Posté(e) le 18 novembre 200520 a Auteur comment_107568 l'épisode des sacs a été assez énorme quand même... seuls petit coup de stress d'une bien bonnée soirée ma foi, avec du bojo en quantité nécessaire et suffisante jusqu'au bout. t'as oublié le taxage de clopes pendant qu'on pisse, assez drole ! le noctilien toujours là ou il faut quand il faut ... Nelly qui part sans dire au revoir ! j ai quand même perdu quelques neurones encore, et 2 des 3 CD de Goonny je crois ... Enorme succès de l'écharpe UB, qui risque de passer dans la presse nationale grace à Julie ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107576 On veut savoiiiiiiireuuuuuuuuu Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107577 l'épisode des sacs a été assez énorme quand même... seuls petit coup de stress d'une bien bonnée soirée ma foi, avec du bojo en quantité nécessaire et suffisante jusqu'au bout. t'as oublié le taxage de clopes pendant qu'on pisse, assez drole ! le noctilien toujours là ou il faut quand il faut ... Nelly qui part sans dire au revoir ! j ai quand même perdu quelques neurones encore, et 2 des 3 CD de Goonny je crois ... Enorme succès de l'écharpe UB, qui risque de passer dans la presse nationale grace à Julie ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> pour le taxage de clopes, c'est normal que j'ai oublié, il y en a eu à chaque étape de la soirée :ange: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107581 Nelly est partie en meme temps que nous tous et elle portait Julie, donc pas trop le temps de faire des bisous tu fais chier pour les cds, je me suis fait chier à les graver j'en ai retrouvé un par terre!! Modifié le 18 novembre 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107583 tu rigoles, j'y suis retourné 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a Auteur comment_107604 pour le taxage de clopes, c'est normal que j'ai oublié, il y en a eu à chaque étape de la soirée :ange: ian <{POST_SNAPBACK}> oui, surtout pour moi ! m'enfin avec la t**b en main, qu une fois , et les autres arrivaient encore à allumer leur clope... On veut savoiiiiiiireuuuuuuuuu quoi ? pis fallait pas rater les 5 dernières heures de la soirée ! déjà que j'ai pas vu le fromage ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107612 Maiiiiiiiiiis euuuh C'est la faute à la préparation alimentaire à base de porc tout ça ! Quant au fromage, tu perds rien pour attendre puisque désormais, j'élève... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200520 a comment_107747 Ayons aussi une pensée émue ce matin pour ce patient, un enfant qui plus est, qui passera dans 10 minutes dans le bloc opératoire sous le scalpel de Nelly... Paix à son âme. <{POST_SNAPBACK}> le p'tit bonhomme va très bien, et moi j'ai tenu jusqu'au bout, même si j'ai eu chaud, je ne suis pas tombée!!!! Nelly qui part sans dire au revoir ! alors ça, je crois que je vais en entendre parler encore longtemps!!!! :bisou: Nelly est partie en meme temps que nous tous et elle portait Julie, donc pas trop le temps de faire des bisous merci Goonny Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a Auteur comment_153096 Version 4 demain soir ... même lieu , même endroit, même place ... des motivés ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153104 présent! j'veux pas tuer l'ambiance mais Julie ne sera pas là pour "animer" la soirée :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153116 présent! amenez tout ce dont vous souhaitez vous débarrasser à jamais, amenez de la bonne humeur, amenez des amis n'amenez rien de précieux, pas de raquettes, pas de maillots, etc. ne parlez pas russe (ou alors tard, pour ne pas vous en souvenir) n'espérez pas vous coucher avant 6h 8) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153159 Pas là... :kipleure: Ki ki parlait russe au Happy Beaujolais de l'année dernière ? :hein: Allez, bonne soirée les gônes ! Moi, je vais me faire un Happy Beaujolais dans mon coin, avec ma môman... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153160 RDV à quelle heure? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153184 beaujolais pluvieux, beaujolais heureux? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153186 on va la feter au havre tout d'abord 12 euro teille + assiette de charcuterie allez c'est partie. ensuite soirée étudiante champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153193 Deja goute au boulot cet apres midi ........plus fruite que l annee derniere ...! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_153217 j'espère que ségo nous laissera tiser trankil l'année prochaine. j'ai vu plus de flics ce soir qu'en dep!!!! bon cru cette année (comme tous les ans :honte: :jmecache: ) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler