Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108316 pour madrid houillier a dit "je veux des joueur a 100% a lyon et pour l instant ce n est pas le cas de frau" fin de citation (le progres) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a comment_108319 pour madrid houillier a dit "je veux des joueur a 100% a lyon et pour l instant ce n est pas le cas de frau" fin de citation (le progres) <{POST_SNAPBACK}> Difficile d'etre a 100% quand tu claques 4 buts en CFA et que la semaine suivante tu n'es pas dans le groupe. C'est pas une gestion qui te remet le bonhomme dans le coup...Ca donnerait plutot a gamberger. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108332 d un autre cote c est pas de moi c est d houillier moi je donne l info apres..... JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108356 Difficile d'etre a 100% quand tu claques 4 buts en CFA et que la semaine suivante tu n'es pas dans le groupe. C'est pas une gestion qui te remet le bonhomme dans le coup...Ca donnerait plutot a gamberger. <{POST_SNAPBACK}> S'il n'est pas dans le groupe c'est que ca sent le départ et ce ne sont pas les quatre buts marqués en CFA qui vont effacer ses performances insuffisantes de ce début de saison et de sa saison en demi teinte de l'an dernier. De toutes les manières, en l'état actuel, Frau est barré en attaque à l'OL. Autant qu'il se refasse une santé dans un club en manque de talent car Frau en a certainement. Lens tient la corde d'après "l'équipe.fr" A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108555 Lens tient la corde d'après "l'équipe.fr" Parce qu'apparemment on est à peu près les seuls à avoir les moyens de payer le salaire que veut ce Monsieur qui a affreusement envie de jouer... mais pas à n'importe quel tarif quand même. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108560 trés surprenant ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108566 pour aller vivre a lens, moi je demanderai encore plus cher ... :trap: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108567 pour aller vivre a lens, moi je demanderai encore plus cher ... :trap: <{POST_SNAPBACK}> D'un autre coté il vient de sochaux ... IL connait deja les pays froids A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108586 Je précise, puisque gob a l'air d'y tenir, que Frau a rejeté l'éventualité d'un transfert à Marseille, à ce que je sais. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108588 oui, il n'etait pas interessé et a préféré decliner l'offre. je l'en remercie. Ca nous change des mecs pas interessés qui viennenet quand même. Signaler