August 6, 200421 yr comment_16882 Bon, je n'aime pas trop ce procédé mais là ils l'ont bien cherché...si vous avez des vacances à choisir sur internet, je vous déconseille lastminute.com avec qui j'ai enormement de soucis...mon argent a été retiré il y a 15 jours, j'ai reçu mes dates de départ et d'arrivée d'avion et seulement 4 jours avant le départ, je suis informé que l'hotel a fait du surbooking et qu'ils ne peuvent pas me recevoir...depuis 2 jours, et apres une bonne dizaine de coups de fil et à 5 personnes différentes qui se refilent le bébé, je ne suis tjrs pas sur de partir...ils me proposent des solutions de rechange minables ou de me rembourser, mais je souhaitais partir en vacances moi, pas echanger des flux de tréso avec lastminute...Une seule personne a été franche en me disant que tt était complet et que leur site n'était pas suffisamment mis à jour... voilà, à eviter donc... Goonny Delf Report
August 6, 200421 yr comment_16886 Goony t'as pas un pseudo ? La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
August 6, 200421 yr comment_16889 si mais delf s'était connectée sur mon pc et j'avais pas vu que gt encore sous son pseudo.. c'est pas bien grave Report
August 6, 200421 yr comment_16914 Je suis déjà parti avec eux deux fois. La première fois, ils m'avaient débité le montant du voyage deux fois. En dédommagement, 500 francs (de l'époque) de réduction à valoir dans l'année. Evidemment, ils ne m'ont servi à rien. La deuxième fois (le mois dernier), j'ai eu des soucis minimes. J'ai commandé un voyage deux jours avant mon départ. Ils me téléphonent le lendemain de la commande, c'est-à-dire la veille du départ, pour dire qu'ils vont me changer d'hôtel. Je m'en fous un peu, vu que j'ai commandé un voyage où était précisé que "le nom de l'hôtel sera communiqué sur place". Je leur demande l'heure de mon vol, un renseignement qui me paraît important. L'opératrice me dit : "Je vous rappelle pour vous le dire". Elle n'a jamais rappelé. Je reçois l'heure sur mail la veille au soir. Heureusement, c'était tard. Je me pointe au terminal 3 de Roissy où j'avais rendez-vous au comptoir d'un sous-traitant, Alliance du monde. Je ne l'ai jamais trouvé. J'ai ameuté des agents d'ambiance (ou quelque chose comme ça), ils ne l'ont jamais trouvé non plus. Pas grave, je suis allé au comptoir d'embarquement. Ce n'est que sur place que j'ai pu apprendre l'heure de mon vol retour. Report
August 6, 200421 yr comment_16931 J'ai un ami qui est passé par eux pour aller en grece l'année dernière. Il a reçu un mail la veille de son départ, avec l'heure, et le Lieu: "Paris", heureusement il a pris de l'avance, car il s'est bien forcement planté d'aéroport. La suite de ses aventures >> ici << Edited August 7, 200421 yr by Super2000 Report
August 6, 200421 yr comment_17022 bah tu rigoles mais ça me fait peur de partir, meme s'ils me trouvent un truc...et ton pote, j'ai le meme ds mes potes et quand ils m'ont dit que ct annulé, g trouvé ça normal à cause de lui... ma copine ne veut pas que je prenne le meme avion que lui, c'est pr dire...:lol: Report
August 6, 200421 yr comment_17041 je suis informé que l'hotel a fait du surbooking et qu'ils ne peuvent pas me recevoir... <{POST_SNAPBACK}> Y a pas intêret à ce qu'il m'arrive la même histoire, je pars demain moi Edited August 6, 200421 yr by Candice Report
August 7, 200421 yr comment_17376 Goonny> alors vous partez ou bien ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
August 7, 200421 yr comment_17377 Hier g reçu un appel pr me dire que ct bon ds un autre hotel du meme genre...je dois dc partir demain mais je ne suis pas du tout rassuré...j'ai dû appelé pr avoir mes horaires d'avions. Je pensais qu'ils allaient me les envoyer automatiquement mais non...et j'ai reçu un nouveau contrat vers les 17h et puis une heure après, j'ai reçu à nouveau le meme contrat... c'est incroyable les négligeances... moi perso, si je bosse comme ça ds mon boulot, je me fais virer.... Report
August 7, 200421 yr comment_17393 merci goonny. moi qui voyage pas mal et qui surfe à tout hasard sur leur site puisqu'ils ont repris degriftour. c'est bon à savoir. Report
August 7, 200421 yr comment_17476 Dans le même style, j'ai un collègue qui à pris un billet avec eux pour la tunisie à 199 Euros pour début septembre, il viens d'apprendre qu'il n'y a plus de place. apparement, ils prennent les commandes sans savoir les dispos. Pour info, sur Anyway ou opodo, j'amais de soucis que j'ai eux. Pourquoi, je vais vous le dire... Report
August 11, 200421 yr comment_18279 La compagnie par laquelle je suis passée vient de déposer le bilan. Résultat je n'ai eu que 14h de retard mais pas de probleme particulier. En revanche l'avion devait s'arrêter à Milan, tous les italiens (les 3/4 des passagers) sont donc encore à Roissy a l'heure actuelle... Les hex@s gèrent ! Y* Report
August 11, 200421 yr comment_18303 c'était bien ? j'ai pas eu de carte ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 11, 200421 yr comment_18304 TER-RIBLE !! 8) 8) La carte ? Dans une dizaine de jours Les hex@s gèrent ! Y* Report
August 11, 200421 yr comment_18306 Je suis parti à Prague (Praha pour les intîmes) avec Opodo et pas de problème... En dehors du fait qu'ils ne voulaient pas de ma carte électron apparemment. : pauvre-style : :rolleyes: Et comment ki font les gens ayant que des cartes électron? Sinon, l'avion a eu 1h30 de retard au départ de Paname parce que l'avion précédant partant à Istanbul a attendu pendant 1h un passager... Désagréable mais bon, y a pire. (si on a eu 1h30 de retard pour 1h d'attente, c'est qu'après toutes les pistes étaient prises par les arrivées et départs des autres avions à l'heure eux...) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 11, 200421 yr comment_18364 C'est une spécialité du Paris-Prague apparemment : pour moi, 2 heures de retard à l'aller, et une 1 heure au retour. Report
August 13, 200421 yr comment_18677 Arrivée à Barcelone, l'hôtel n'était pas reservé Merci Bookings (mais finalement ça s'est arrangé) Report
August 15, 200421 yr comment_19019 La carte ? Dans une dizaine de jours <{POST_SNAPBACK}> Déjà eue moi :ange: Report
August 16, 200421 yr comment_19158 bon pr finir et etre honnete jusqu'au bout, on n' a pas eu de probleme sur le voyage, mis à part les retards d'avions qui ne sont pas dus à lastminute... tout a répondu à la description du voyage, mais c'est vrai que les négligeances précédent le départ n'étaient pas rassurantes Report
August 16, 200421 yr comment_19171 Déjà eue moi :ange: <{POST_SNAPBACK}> privilégié ! :angry: ou alors c'est la poste parisienne qui est lente ! (hein Gilkman ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 16, 200421 yr comment_19180 et moi je crois que j'aurai pas de carte :rolleyes: tu comptais voir où la LDC Méli? Report
August 17, 200421 yr comment_19409 privilégié ! :angry: ou alors c'est la poste parisienne qui est lente ! (hein Gilkman ) <{POST_SNAPBACK}> sur une partie de la rue Saint Charles,c'est super efficace le reste ne dépend plus de moi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report