Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106930 je prefererais une presse .... Un bar, si c'est pour te taper tous les poivrots, non merci <{POST_SNAPBACK}> Tiens, ça s'est un truc qui me botterait aussi une presse Modifié le 16 novembre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106933 agrumes ou purée ? :dehors: sinon, un tabac presse, c'est lever tot le matin... moi, ca ne me conviendrait pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106934 un bistrot ouais d'ailleurs si le nouveau grand stade de lille se fait dans ma ville (qui est dans les "propositions") je démissionne et j'en monte un face au stade Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106938 un presse ca m aurai plus mais c'est un boulot de malade 6h-19h du lundi au samedi c'est pas la joie et les salaires sont dérisoires un bar? je me suis dit que si un jour je gagnais au loto je me rachetais un de ces grands pubs qui diffusent sur grand écran des matchs, l'ambiance est toujours très intrenationale et cool Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106967 Accessoirement un commerce comme un tabac presse ça s'achète et c'est pas donné. Un fonds c'est souvent mini 100 000?, ça peut dépasser allègrement les 300 000?. Et on te demande un apport non négligeable pour emprunter... L'idée m'a aussi traversé l'esprit. Elle me traverse encore d'ailleurs OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106973 pour mettre renseigner actuellement, les prix des bars tabac sont largement surevalué car il y a une flambé des prix dans les années 90 ... a noter que pour une presse avec tabac, l'apport est tres important car exigée par les douanes. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler