Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105280 je ne connais pas assez tous les gardiens cités pour pouvoir choisir le n°3; mais qu'en j'entends Janot...désolé, mais :troplol: C'est quoi exactement son experience : 2 saisons en L1 et tout le reste en L2. (avec qq apparitions en L1 dans les années 2000, mais il était remplacant). Faut etre serieux, on parle d'EDF. Faut des gardiens qui ont de l'experience au moins en L1, si ce n'est meme au niveau européen. C'est idem pour Pelé, 2 saisons en L1.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105296 on parle de gardines qui progressent très vite et qui ont encore une marge de progression... Greg ne postulerait pas à la place de N°1 si il n'avait pas eu cette marge de progression et si il n'avait pas progressé.... Pour moi, Ramé Landreau, Revault, Letizi, Alonzo sont des bons gardiens, mais ils n'ont pas progressé depuis pls saisons... Ils font toujours les memes erreurs et ne sont pas les gardiens qui marquent des points. Janot et Pelé n'ont rien prouvés et ont encore tout à prouver, mais sur leurs dernières saisons, ils ont progressé, et leur jeunesse leur permettra de progresser encore si ils jouent à des niveaux élevés... Ils devront, si ils veulent progresser soit jouer l'europe régulièrement avec leur club, soit bouger... Frey, je ne le vois pas jouer assez souvent pour juger.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105302 JANOT ? :bleh: MDR, les israeliens vont se régaler..... entre autres ! vive les sorties aériennes pour le craque nain ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105311 oui, il mesure 1m12... mais dans la liste, j'en connais pas un qui a sa détente, et sur sa ligne, toujours dans cette liste, j'en vois pas beaucoup qui sont plus fort que lui.... Peut etre Alonzo ou ramé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105318 Je vote "autre" c'est à dire aucun car Domenech a déjà du mal à en caser deux dans la même cage ! :lol: Sinon je ne vois pas de grand talent se pointer à l'horizon... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105324 quitte à prendre un remplaçant, autant un gars qui met l'ambiance! perso j'adore Jérôme Alonzo... Janot aurait fait l'affaire s'il n'y avait pas autant de Lyonnais dans l'équipe ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105333 oui, il mesure 1m12... mais dans la liste, j'en connais pas un qui a sa détente, et sur sa ligne, toujours dans cette liste, j'en vois pas beaucoup qui sont plus fort que lui.... Peut etre Alonzo ou ramé... <{POST_SNAPBACK}> pareil, sauf que je mets pas de "peut-être" c'est clairement l'un des gardiens les plus impressionants en france et l'est très bon sur les sorties aériennes malgré sa petite taille. D'ailleurs il est pas étranger au record d'invincibilité des verts à domicile Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105337 sur les sortie aériennes, je classe itandje aussi fort que janot.... après, les autres, je les juge moins fort. Janot a cependant 1 prob, il est moins fort que d'autres dans les sortie sur des 1 contre 1... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105339 sur les sortie aériennes, je classe itandje aussi fort que janot.... <{POST_SNAPBACK}> :blink: :blink: :blink: Comme quoi l'image de certains gardiens... Itandje est l'un des tout meilleur sur sa ligne, même moi je l'admets, par contre dans les sorties je le supporte plus Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105342 :blink: :blink: :blink: Comme quoi l'image de certains gardiens... Itandje est l'un des tout meilleur sur sa ligne, même moi je l'admets, par contre dans les sorties je le supporte plus <{POST_SNAPBACK}> sur sa ligne, c'est clair qu'il est dur à battre... Sur les sorties, je te trouve dur... il n'est pas comparable à Greg ou fabien, mais y'a pire.... Letizi, landreau.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105345 Franchement je mets tout le monde devant Il hésite trop, résultat il ne sort presque jamais, et quand il sort il est en retard. Il s'en sort "bien" dans le sens ou sa défense couvre bien surtout je pense. Même contre Halmstads il a réussi à nous faire peur Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105358 Bien que je l'aime pas j'ai vôté Landreau parce que si on doit aller au tir au but et que Domenech n'a pas fait ses 3 changements... :lol: Nan sinon, j'attend de voir ce que pourrait donner Vercoutre ou Carrasso quand il seront titulaires... car je suis assez d'accord que Landreau c'est juste un bon n°3 mais pas plus ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105394 Frey et j aime bien Gnanhouan, Richer, Itandje et Puydebois. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105438 penneteau mais il va falloir qu'il revienne a son niveau Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105484 mon choix est itandjé ou janot نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105485 Landreau, mais bon j'avoue que ce poste de troisième gardien me semble le plus "ingrat"... Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105555 vous le voyez souvent jouer Frey ? moi jamais, et pourtant il m'arrive de regarder l'équipe du dimanche. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105556 Je me dis que c'est pas possible qu'il soit moins bon que Landreau. Signaler