Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106119 :blink: reveillere est a des années lumière de sagnol, c'est au mieux un bon remplacant en EDF. Bof, pourtant il a pas fait un mauvais match hier d'après la plupart des observateurs.. Govou rate tout ce qu'il tente, des qu'il s'agit de rentrer le ballon dans les cages.:troplol: Comme déjà dit ce n'est pas un 9, et il me semble qu'avec un peu de chance, il aurait pu aggraver le score à lui tout seul. M'enfin, c'est peut être une réaction typiquement sudiste, pour militer pour la venue de Ribéry en EDF :lol: wiltord est toujours incapable de frapper sans controler avant, mais il reste precieux dans le jeu. Malouda de mieux en mieux dans cette EDF, mais une fois encore, pourquoi ne va t il pas au bout de ses intentions ? Mouais, pour Wiltord il me semble que Philippe a très bien répondu, pour Malouda, il me semble que c'est un des joueurs qui s'est le plus battu sur le terrain hier soir... Ce qui était marrant avec toi Gob, et qui je trouve devient de plus en plus casse couille , c'est qu'a chaque fois que des marseillais font une mauvaise prestation, tu ne peux pas t'empecher de descendre les lyonnais, on dirait que c'est presque un reflex defensif (et encore, tu reste relativement sobre comparé aux neuneu d'OMlive). Mais bon, à la longue je trouve ca relativement chiant :rolleyes: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106135 2_ et alors ? tu vas me dire que Govou n'a jamais eu un probleme de realisme offensif ? Je parie que Coupet aussi... Et alors ? Et bien, ça veut dire que c'est pas sur ça que tu peux juger sa prestation d'ensemble. Globalement, l'EDF a repris complètement le contrôle du match quand le bourricot de Trappes est sorti et Govou rentré. C'est aussi parce que le Costarica a sérieusement baissé de rythme en fin de match, mais, oeuf, poule, toussa toussa. Quand il y a Henry et Cissé sur la pelouse, tu ne vas quand même pas me dire que Govou y est en tant que finisseur et que c'est là-dessus qu'il faut juger sa prestation. Et entièrement d'accord avec Ouiz sur le fait que ton aies un peu changé depuis quelque temps... et que parfois... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106139 Et entièrement d'accord avec Ouiz sur le fait que ton aies un peu changé depuis quelque temps... et que parfois... <{POST_SNAPBACK}> Il a du avoir l'URSSAF, la CARMF ou la taxe professionnelle à payer Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106166 Pas touche a mon Gob ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106181 OK, j'avoue govou est l'attaquant le plus realiste au monde reveillere est bien meilleur offensivement que sagnol Barthez n'a pas le niveau CFA2 (quoique ) Wiltord ne manque jamais de spontaneité PS: Euh givet et barthez, j'ai le droit de les critiquer et de les trouver nuls ou pas ? Bon allez ca me fait chier de devoir tout justifier et etre victime systematiquement de raccourcis deformant TOUT ce que j'ecris. Je croyais en plus qu'on parlait de l'EDF et pas de Lyon ou Marseille, ce qui me semble completement different. En tout cas, moi je fais la difference. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106213 Sauf que tu continues à éluder la question : en quoi le fait que Govou ne soit pas un finisseur, sachant que ce n'est pas ce qu'on lui demande, contredit - d'après ton post initial - le fait qu'il ait fait une bonne rentrée... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106253 Pas touche a mon Gob ! <{POST_SNAPBACK}> + 1 :angry: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106279 Sauf que tu continues à éluder la question : en quoi le fait que Govou ne soit pas un finisseur, sachant que ce n'est pas ce qu'on lui demande, contredit - d'après ton post initial - le fait qu'il ait fait une bonne rentrée... <{POST_SNAPBACK}> mais ce n'est pas ce que je dis ( et certainement pas parce qu'il est lyonnais). ce que je dis c'est que ca me gonfle a la longue qu'il rate des occases a 3 m des cages alors qu'il arrive souvent a se mettre en position favorable ou a mettre dans le vent son vis a vis... Je ne lui demande pas d'être un scheva ou un eto'o mais quand même y'a un minimum. Donc ce genre d'action ternit sa prestation comme barthez qui rate une sortie ou cissé qui en rate 3 contre chypre. Et en plus, j'ai l'impression qu'il ne progresse pas niveau réalisme. Mais, une fois encore, moi le "rageuxjalouxratdebase" je ne juge pas le "lyonnais" mais le joueur de l'EDF. Je pensais que c'etait clair. Par contre, autant j'etais sceptique sur malouda au depart, autant je trouve qu'il prend de plus en plus d'ampleur, même si là encore, je pense qu'il devrait se "lacher". Car il peut mieux faire. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106299 :blink: reveillere est a des années lumière de sagnol, <{POST_SNAPBACK}> :o comment il parle de Réveillère lui ! :angry: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106301 Sinon, reconnaissons quand même que malgré quelques buts récemment, Govou et Malouda ont un sérieux problème de réalisme. Voire même de sens du jeu pour Govou en fin d'action. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106314 Sinon, reconnaissons quand même que malgré quelques buts récemment, Govou et Malouda ont un sérieux problème de réalisme. Voire même de sens du jeu pour Govou en fin d'action. <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que s'il frappait simplement à 180° de la direction habituelle, ses tirs seraient cadrés ! :lol: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler