Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106131 je pense que c'est pas un prob de niveau... A mon avis, c'est beaucoup plus vicieux que ca.... Barthez est sous la pression de Greg, même si dans son esprit, il se considère comme le N°1, il sait que Greg est super proche de lui... Donc, pour essayer de mettre un peu d'écart entre eux, il en fait un peu plus... Et, sur le 2ème but, il en fait un peu trop... C'est toute la difficulté de ce poste... je pense que ceux qui ont joué gardien le confirmerons... Ils faut faire le maxi, mais jamais le geste de trop... Je joue ma chemise que sans cette rivalité actuelle, Barthez ne prenait pas le 2ème but. Là, il est pas au top, car il veut prouver qu'il est (reste) le N°1. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106144 Donc, pour essayer de mettre un peu d'écart entre eux, il en fait un peu plus... Et, sur le 2ème but, il en fait un peu trop... 100% d'accord Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106159 moi je dis q c'est la différence entre un écervelé et un gars un peu moins con ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106167 non, c'est la rage d'etre N°1 qui pousse à en faire un tout petit peu trop... ca n'a rien à voir avec l'ecervelé.... c'est juste une facon de gérer la pression différente... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106169 non, c'est la rage d'etre N°1 qui pousse à en faire un tout petit peu trop... ca n'a rien à voir avec l'ecervelé.... c'est juste une facon de gérer la pression différente... <{POST_SNAPBACK}> Et bien je regrette, mais puisque ceux qui le mettent devant vantent son expérience incomparable et sa capacité sans égale à gérer la pression dans les grands matchs, ou stigmatisent un soi-disant néant de Greg dans ce domaine (cf Parichien d'hier), il ne devrait pas tomber dans ce genre de travers. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106170 non, c'est la rage d'etre N°1 qui pousse à en faire un tout petit peu trop... ca n'a rien à voir avec l'ecervelé.... c'est juste une facon de gérer la pression différente... <{POST_SNAPBACK}> Gael, le niveau d'intelligence intervient quand même. En effet il devient clair que jusqu'en mars les médias vont faire leur choux gras de ce duel, ils adorent ça et ils vont insister essentiellement sur les bourdes de chacun, bref ce qu'ils auront tendance à mettre en avant ce sont plutot les toiles de chacun que les beaux arrets (n'oublions pas que c'est une bourde qui a anhililé tout ce qu'il avait pu faire de bien avant qui a couté sa carrière internationale à Letizi) Donc il est facile de faire le raisonnement suivant : si je veux pas faire de grosse bourde, faut que je joue sérieux et sobre et non pas que j'aille chercher l'arret exceptionnel au risque de me planter... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106172 Et bien je regrette, mais puisque ceux qui le mettent devant vantent son expérience incomparable et sa capacité sans égale à gérer la pression dans les grands matchs, ou stigmatisent un soi-disant néant de Greg dans ce domaine (cf Parichien d'hier), il ne devrait pas tomber dans ce genre de travers. <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accoprd, mais tu ne controle pas toujours.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106173 Gael, le niveau d'intelligence intervient quand même. En effet il devient clair que jusqu'en mars les médias vont faire leur choux gras de ce duel, ils adorent ça et ils vont insister essentiellement sur les bourdes de chacun, bref ce qu'ils auront tendance à mettre en avant ce sont plutot les toiles de chacun que les beaux arrets (n'oublions pas que c'est une bourde qui a anhililé tout ce qu'il avait pu faire de bien avant qui a couté sa carrière internationale à Letizi) Donc il est facile de faire le raisonnement suivant : si je veux pas faire de grosse bourde, faut que je joue sérieux et sobre et non pas que j'aille chercher l'arret exceptionnel au risque de me planter... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... mais hier, barthez connaissait la situation avant le match... et ce raisonnement était viable... il prend 1 premier but ou il ne peut pas grand chose (selon moi). Barthez en a sorti un certain nombre ou on aurait dit qu'il n'y pouvait rien... la, ca doit gamberger, et en se sachant en "situation précaire" (je mets des " ", car parler de situation précaire pour un mec qui doit emmarger à 200K? par mois, je trouve ca douteux), il se dit qu'il faut faire l'Arret... Et, comme il ne touche pas un ballon, il prend tous les risque sur la 1ère occase qui se présente à lui... A tort (pour lui)... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106178 Ce n'est pas spécialement l'Arret qu'il tente et rate. L'Arret, ç'aurait été de tenter une sortie sur le gars tout seul au point de péno... Là, il queute une sortie aérienne un peu éloignée, mais Greg en fait régulièrement des comme ça... et non, désolé, s'il a la supériorité en expérience qui est l'argument numéro un de ses aficionados, ça ne devrait pas se manifester aussi crûment. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106179 heu... la sortie, faut y aller quand même.... Il nous fait une belle horizontale... Bon, ok, ca se termine en plongeon de merde, mais, à la base, la sortie n'est pas vilaine... trop courte, mais pas vilaine... Sur la 1ère période, c'est sa seule opportunité de se mettre en valeur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106186 je pense que c'est pas un prob de niveau... A mon avis, c'est beaucoup plus vicieux que ca.... <{POST_SNAPBACK}> Au dela des autres arguments que tu developpes et qui entrent certainement en jeu ( ainsi que du fait qu'il n'a pas été aidé par givet et thuram sur les deux buts), barthez a quand même un probleme de niveau, notamment dans les sorties aériennes. Contre Lille, il en a fait deux comme celle d'hier soir. Contre le Mans, le premier but est une frappe puissante mais pas en lucarne. Sauf qu'il n'a pas le bon timing là aussi. et c'est complété par le deuxieme qui est une erreur technique de débutant. La véritable question est de savoir s'il va revenir au niveau qui etait le sien. J'ai des doutes là dessus. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106190 Sauf qu'il n'a pas le bon timing là aussi. <{POST_SNAPBACK}> Et c'est avec son agilité, ses points forts pour moi, normalement. S'il ne les démontre plus, c'est sûr que Coupet va s'imposer très logiquement. Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106195 Et c'est avec son agilité, ses points forts pour moi, normalement. S'il ne les démontre plus, c'est sûr que Coupet va s'imposer très logiquement. <{POST_SNAPBACK}> exactement. d'ailleurs, et c'ets plus anecdotique, même son jeu au pied est de moins bonne qualité. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106221 exactement. d'ailleurs, et c'ets plus anecdotique, même son jeu au pied est de moins bonne qualité. <{POST_SNAPBACK}> c'est clair.... le manque de confiance se retrouve souvent dans le jeu au pied et dans la prise de balle... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106278 Même l'AFP écrit une dépêche exclusiment sur Barthez Barthez : Le perdant du jour FORT-DE-FRANCE, 9 nov (AFP) - Fabien Barthez, de retour en équipe de France de football pour la première fois depuis sa suspension pour crachat sur un arbitre, a vécu une soirée difficile à Fort-de-France, encaissant deux buts face au Costa Rica avec, sur le deuxième, une sortie ratée qui pourrait lui coûter cher. Mis en concurrence avec Grégory Coupet pour le poste de gardien titulaire des Bleus à la Coupe du monde en juin, Barthez, indéboulonnable N.1 depuis 1998, n'a sans doute pas marqué des points dans l'esprit du sélectionneur Raymond Domenech, qui a décidé d'attendre pour trancher. Lors de son dernier match en équipe de France avant sa suspension, le 30 mars à Tel-Aviv contre Israël (1-1), Barthez avait été un peu court sur le centre qui avait permis aux Israéliens d'égaliser en fin de match. Mercredi, pour sa 76e sélection, il a de nouveau effectué une sortie peu inspirée, se montrant trop court devant Fonseca pour le deuxième but des "Ticos". Quelques "Coupet, Coupet!" peu fair-play et vite étouffés tombèrent alors des tribunes sur le crâne chauve d'un Barthez dépité. Cruel pour le gardien de l'OM, déjà chahuté par le public du Mans le week-end dernier après une faute de main inhabituelle. Sur le premier but, Barthez n'a rien à se reprocher, abandonné dans un face à face contre Saborio par une défense statique. Il fut par ailleurs présent sur un coup franc violent de Gomez alors que la seconde période, dominée par les Bleus, fut très tranquille pour le gardien français. Samedi contre l'Allemagne, au Stade de France, c'est Grégory Coupet qui gardera la cage française. L'occasion pour le Lyonnais de confirmer, ou de perdre, l'avantage qu'il semble avoir pris mercredi. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler