Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105207 Mais je n'aime pas non plus qu'on dise qu'il fait des sorties a la schumacher Ben désolé c'est pourtant la réalité !! Sa sortie sur Kalou est belle eet bien une sortie à la Schumacher, apres que tu aimes pas qu'on le dise c'est un autre problème... Moi j'aime pas qu'on dise que le gazon est vert... :lol: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105216 pour l'écart de niveau entre les 2, il n'est pas aussi flagrant que ca.... Reste que sur les "passages à vide de fabulous Fab au Mans" on peut les considérer comme normaux. Barthez ne sait pas se transcender dans "les petits matchs", ce que Coupet fait à Merveille... En revanche pour les "matchs de gala" Barthez est capable d'élever son niveau de jeu comme personne (y compris Greg). barthez sera élu sur pression des anciens je pense, mais tout comme gob, je m'en contenterai d'un point de vue sportif, et uniquement sportif.... Faut quand même reconnaitre que barthez n'est pas devenu letizi du jour au lendemain... <{POST_SNAPBACK}> De la finale de C3 à ses dernières sorties kamikazes en passant par l'affaire du crachat, Barthez a aussi prouvé qu'il était capable de perdre ses nerfs et d'encourir le rouge, ce que Greg n'a jamais fait à ma connaissance, y compris au Pirée bien que Gob mette tout dans le même sac. Ce qui veut dire qu'on encourt le risque qu'il se fasse sortir. Se croit-il cela permis parce qu'il est Monsieur Barthez ? Les arbitres du Mondial n'en auront cure... Ok, c'est Greg qui prend la place, mais on se trouve à 10. Dans une phase finale de CM, on peut prendre un pareil risque ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105217 D'un point de vue humain, je trouve ça inique. D'un point de vue sportif, un excellent gardien pour un excellent gardien, ça change pas grand'chose. Glurp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105220 D'un point de vue sportif, un excellent gardien pour un excellent gardien, ça change pas grand'chose. <{POST_SNAPBACK}> c'est ca qu'il faut retenir. C'est un choix de riches. Dans tous les cas, on aura un bon gardien. n'est ce pas l'essentiel ? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105221 Si. Mais ça me fait chier pour Greg, surtout que je n'aime pas Barthez pour les mêmes raisons que toi Glurp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105224 Si. Mais ça me fait chier pour Greg, surtout que je n'aime pas Barthez pour les mêmes raisons que toi <{POST_SNAPBACK}> pas mieux, meme si je pense q j'ai des raisons supplémentaires. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105226 Il faut surtout se mettre à la place de Domenech : 2 choix s'offrent à lui - soit il met Coupet n° 1 et risque de se mettre à dos tous les barons de l'EDF et de voir Barthez mal prendre le fait d'etre sur le banc (difficile de connaitre sa réaction à l'avance) - soit il met Barthez n° 1 et il sait que de toutes façons, Coupet ne fera pas de vague (il l'a déclaré ces derniers jours) et retrournera sur le banc avec une déclaration du genre "je vais bosser pour essayer de retrouver ma place" Le seul choix qui lui permet de se mettre le moins de monde possible à dos c'est celui de Barthez Je vois pas pourquoi il hésiterait Sinon pour moi aussi d'un point de vue sportif, je pense que l'un ou l'autre ça s'équivaut D'un point de vue humain et moral je trouverais le choix de Barthez Gerbant Modifié le 8 novembre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105234 Il faut surtout se mettre à la place de Domenech : 2 choix s'offrent à lui - soit il met Coupet n° 1 et risque de se mettre à dos tous les barons de l'EDF et de voir Barthez mal prendre le fait d'etre sur le banc (difficile de connaitre sa réaction à l'avance) - soit il met Barthez n° 1 et il sait que de toutes façons, Coupet ne fera pas de vague (il l'a déclaré ces derniers jours) et retrournera sur le banc avec une déclaration du genre "je vais bosser pour essayer de retrouver ma place" Le seul choix qui lui permet de se mettre le moins de monde possible à dos c'est celui de Barthez Je vois pas pourquoi il hésiterait Sinon pour moi aussi d'un point de vue sportif, je pense que l'un ou l'autre ça s'équivaut D'un point de vue humain et moral je trouverais le choix de Barthez Gerbant <{POST_SNAPBACK}> pour une fois nous sommes 100% d'accord "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105262 Mais je n'aime pas non plus qu'on dise qu'il est nul par rapport a coupet ou qu'il fait des sorties a la schumacher ( a ce moment là, celle de coupet est une "pierre fanfan ?) Pour moi, les deux se valent, ce qui n'etait pas le cas voila un an. Et j'avoue que l'un ou l'autre des choix me satisfait sportivement. Js suppose que tu parles du carton de Coupet en Grèce, mais ça n'a quand même rien à voir avec la sortie de Barthez sur Kalou. Bien sûr que cette sortie est une agression. Celle sur Tafforeau est peut-être pire encore, et vraiment dangereuse pour le joueur adverse. La sortie de Coupet est une grosse faute qui mérite le carton qu'elle a entrainé. Les sorties de Barthez sont encore plus dignes du rouge que celle de la finale de l'UEFA où il était déjà mérité. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105270 Js suppose que tu parles du carton de Coupet en Grèce, mais ça n'a quand même rien à voir avec la sortie de Barthez sur Kalou. Bien sûr que cette sortie est une agression. Celle sur Tafforeau est peut-être pire encore, et vraiment dangereuse pour le joueur adverse. La sortie de Coupet est une grosse faute qui mérite le carton qu'elle a entrainé. Les sorties de Barthez sont encore plus dignes du rouge que celle de la finale de l'UEFA où il était déjà mérité. <{POST_SNAPBACK}> A la simple difference que Coupet a pris un carton jaune mérité alors que Barthez n'en a pris aucun pour des sorties encore plus agressives Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105281 Faut bien laisser des miettes a l'OM qui n est plus rien face a Lyon ( cf autres posts ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105305 pour une fois nous sommes 100% d'accord <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais là c'est pathétique.... le but c'est que l'EDF at le meileur gardien dans ses buts et à mon sens Barthez est bien inferieur à Greg en ce moment..... les histoires de copinage je n'y crois pas, qui vivra verra ! Comment pourra-t-il justifier de mettre Barthez dans les cages face à la presse, pour son experience ? C'est son seul recours.... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105309 Comment pourra-t-il justifier de mettre Barthez dans les cages face à la presse, pour son experience ? C'est son seul recours.... <{POST_SNAPBACK}> son expérience et son entente (pas amitié mais expérinece) avec les cadres de l'équipe.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105336 et son niveau quand même nan ? AMHA l'objectif de raymond c'est surtout de n'en froisser aucun des deux pour les emmener tous deux à la CdM, par contre je comprends pas le besoin de faire une annonce officielle comme ça :huh: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105338 et son niveau quand même nan ? AMHA l'objectif de raymond c'est surtout de n'en froisser aucun des deux pour les emmener tous deux à la CdM, par contre je comprends pas le besoin de faire une annonce officielle comme ça :huh: <{POST_SNAPBACK}> je les considère à niveau sensiblement équivalent..... POur ce qui est de l'annonce maintenant, je pense quie c'est pour enlever de la pression aux 2, qui font qqs erreurs inhabituelles pour des gardiens de leur classe depuis que cette histoire a commencé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105363 J'ai pu jeter un coup d'oeil sur l'article du Parisien. D'après eux, c'est Barthez sans surprise, car il a l'estime des anciens, une mentalité parfaite car "le motif de sa suspension n'a aucune importance" :rolleyes: , l'estime de Domenech dont ils rappellent qu'il a toujours soutenu Barthez dans cette affaire de crachat, et enfin, l'expérience internationale dont Coupet est, selon eux, totalement dépourvu avec seulement quelques matchs de haut niveau. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105386 enfin, l'expérience internationale dont Coupet est, selon eux, totalement dépourvu avec seulement quelques matchs de haut niveau. <{POST_SNAPBACK}> il me semble que les bleus, Barthez y compris, n 'ont jamais été aussi bons qu'avec peu d'expérience ... comparons 99/00 à 02/04 ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105388 Face a autant de mauvaise foi, je ne poursuivrai pas une discussion qui n'apporte rien. <{POST_SNAPBACK}> ben on est supporter lyonnais quand même ! 8) 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105390 il me semble que les bleus, Barthez y compris, n 'ont jamais été aussi bons qu'avec peu d'expérience ... comparons 99/00 à 02/04 ... <{POST_SNAPBACK}> Pourtant, c'est l'argument pro-Barthez numéro un : "Coupet n'a aucune expérience, Barthez a gagné la LDC il y a douze ans, c'est quand même autre chose que 40 matchs de LDC sur les 5 dernières années." Modifié le 8 novembre 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105393 en regardant les données sur les transferts, c'est Frey qui est et a été le plus valorisé, nettement plus que Barthez, Coupet étant trop sédentaire pour que les données soient significatives... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105416 est ce que quelqu'unsait ou on peut avoir la conference depresse en direct ? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105427 RMC a dit que Domenech ne l'annoncerait que ce soir ... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105465 je pense que la vie en club devrait jouer barthez joue la L1 coupet joue L1 et la LDC qui lui permet de rencontre ces futur adversaire en CDM et le niveau n a rien a voir a celui de "la L1 de barthez" mais comme le dis le gros menes (anti-lyon comme personne) barthez est meilleur alors si il le dit :rolleyes: :rolleyes: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105478 je suis sur ca va etre barthez :unsure: pourquoi pas chacuns sont tour comme allemagnee ? Kahn et l'autre je sait plus son nom je suis triste pour coupet il merite mieux que barthez je suis sur que ca va etre barthez tu vois somenech il changera jamais نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105486 si c'est barthez, je predis de tres chauds acceuils pour barthez sur les stades du championnat ( a la dugarry ou a la pedretti a un degre moindre plus recemment)... coupet a au moins le public avec lui ! Signaler