Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_157013 coucou du jura, super pays Dole au mois de janvier!! ya des mois où c'est mieux? :wallbash: Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200719 a comment_157024 coucou du jura, super pays Dole au mois de janvier!! faut aller dans le haut Jura à cette période! :bleh: T'façon le Jura c'est nul, comme les jurassiens :kipleure: ya des mois où c'est mieux? :wallbash: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200719 a comment_157093 Au cas où : je cherche un stage (entre mi-mai et mi-août) dans un cabinet d'avocats, organisme international/régional ou alors grosse FMN Je privilégie deux domaines : - La concurrence - La coopération judiciaire ou policière Tout ceci en relation avec l'Union européenne. Idéalement sur Lille, Bruxelles, Paris voire Luxembourg. Merci Modifié le 19 janvier 200719 a par Candice Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157163 Goony > tu cherches toujours? sur Lyon? Glurp Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157165 Au cas où : je cherche un stage (entre mi-mai et mi-août) dans un cabinet d'avocats, organisme international/régional ou alors grosse FMN Je privilégie deux domaines : - La concurrence - La coopération judiciaire ou policière Tout ceci en relation avec l'Union européenne. Idéalement sur Lille, Bruxelles, Paris voire Luxembourg. Merci je connais une avocate au pays de galles, ça t'interesserait ? par contre je connais pas du tout leur spécialité... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a Auteur comment_157170 Oui je cherhe, je suis sur lyon depuis septembre et je veux vite changer Delf bosse ds un cabinet, mais à lyon... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200719 a Auteur comment_157189 Je bosse dans un cabinet de propriété industrielle mais je ne pense pas que ce soit ce qu'elle recherche! Delf Modifié le 21 janvier 200719 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157234 je connais une avocate au pays de galles, ça t'interesserait ? par contre je connais pas du tout leur spécialité... C'est gentil mais je privilégie la France, Belgique et Luxembourg. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157258 ok tant pis je connais personne dans ces pays là... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157275 à la recherhce d'un job ne rgande surface comme auchan dans les rayons cd-dvd puis j'ai postulé à la galerne et à la fnac on verra bien. je suis armé de mon cv avec en arriere plan le logo de l'entreprise, est ce bien utile ?? et une lettre de motivation aux petits oignons enfin bon. question emploi au havre c'est la vache maigre champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler