Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105346 et quels sont les avantages prépondérant d'un iPod par rapport à un lecteur mp3 de base à 20 ? ? en ayant un pc chez moi et au boulot, 128 Mo doivent me suffir, et le fait que ca soit un peu moins hype, je m en fiche... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105347 bah si c'est juste pour utiliser le "baladeur", c'est à dire juste écouter la musique avec une faible capacité, alors oui un baladeur mp3 pas trop cher suffit amplement Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105348 Apple ou l'art de te vendre plus cher un truc qui ne te sert pas plus qu'un truc 10 fois moins cher "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105397 Apple ou l'art de te vendre plus cher un truc qui ne te sert pas plus qu'un truc 10 fois moins cher <{POST_SNAPBACK}> ct'e cliché éculé. maintenant, pouquoi le nano se raye ? simplement parcequ'un baladeur mp3, tu le mets dans une poche, tu ne met rien d'autre. Là, compte tenu du gabarit de l'apareil, tu peux oublier tes clefs dans ta poche, des pièces de monaie etc et ca raye l'écran. Mon écran est rayé, j'ai fait du vélo avec mon nano dans ma poche, la poche où il y avait la clef de mon cadenas. moralité, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105474 IRIVER powa !!! <{POST_SNAPBACK}> +1 pour iRiver J'ai acheté le miens il y a 2 ans (20Go, 425?) à l'époque du boom de l'iPod, il était bien mieux et un poil plus gros (qqs mm et qqs gr) (=> radio, vraie télécommande à écran, meilleure autonomie, meilleure qualité sonore, casque senheiser, pas besoin de logiciel pour être reconnu). iRiver est une marque moins connue que les autres précitées mais tout aussi innovante qu'Apple. Je n'ai pas suivi les nouveaux modèles depuis mon achat mais je te conseille vivement de jetter un oeil sur leurs produits Modifié le 8 novembre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler