Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lecteur Mp3

Featured Replies

Posté(e)

Mon Creative Zen 20Go vient de ma lâcher (écran mort) et comme il est encore sous garantie, la FNAC m'offre un bon d'achat du montant auquel je l'ai acheté (environ 300?). L'heure du choix a sonné et j'hésite encore entre plusieurs modèles sachant que je ne veux pas reprendre de Creative.

- iPod photo 20GO

- iPod photo 30GO

- iPod video 30GO

- Archos gMini XS 202

- Archos gMini 402 (video)

Pour l'instant, je penche pour l'iPod video 30Go qui sort en décembre parce que je suis quelqu'un de superficiel pour qui le design et l'apparence compte et par ailleurs je m'en fous d'acheter français (Archos) mais je veux bien être convaincu avec d'autres critères <_<

Posté(e)

iPod nettement pour moi, une longueur d'avance sur tout <_<

Posté(e)

ipod, ipod, ipod ;)<_<

effectivement coté design, c'est sympa.

Son poids et sa taille sont des arguments forts aussi. Son utilisation "on ne peut plus simple".

Les batteries étaient un point noir au début des ipods, mais ca c'est grandement amélioré. Sur les nouveaux, apparement, c'est encore mieux.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
iPod nettement pour moi, une longueur d'avance sur tout ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:o Oh nooooon, t'es de mon côté... Bon ben je vais prendre l'Archos alors <_<

Plus sérieusement, j'entends souvent des "gens bien informés" dire que l'iPod n'est qu'une resucée en moins bien de ce qu'Archos faisait 2 ou 3 ans avant, est-ce vrai ou simplement parce que l'iPod est plus assez "underground" ?

Le principal reproche qu'on faisait à l'iPod était son problème d'autonomie, ça semble avoir été corrigé, vrai ?

Posté(e)
Plus sérieusement, j'entends souvent des "gens bien informés" dire que l'iPod n'est qu'une resucée en moins bien de ce qu'Archos faisait 2 ou 3 ans avant, est-ce vrai ou simplement parce que l'iPod est plus assez "underground" ?

ils se gourrent la dessus....

l'Ipod a été le 1er a faire exploser le marché. Il y a un seul point ou il a eu du retard, c'est la vidéo (pour moi, c'est plus un gadget qu'autre chose), mais Apple attendait de pouvoir faire comme avec la musqique, cad de la vente en ligne.

Le principal reproche qu'on faisait à l'iPod était son problème d'autonomie, ça semble avoir été corrigé, vrai ?

oui, j'en ai parlé plus haut <_<

Modifié par matnad

Posté(e)
  • Auteur
ils se gourrent la dessus....

l'Ipod a été le 1er a faire exploser le marché. Il y a un seul point ou il a eu du retard, c'est la vidéo (pour moi, c'est plus un gadget qu'autre chose), mais Apple attendait de pouvoir faire comme avec la musqique, cad de la vente en ligne.

oui, j'en ai parlé plus haut <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais pas vu ton message précédent ;)

L'iPod video vaut le coup alors ? En plus, le prix prévisionnel semble être au nivau des autres lecteurs multimédias portables : 349? pour 30Go soit 30? de moins que pour l'iPod photo 30Go...

Personne pour défendre l'Archos ?

Posté(e)
J'avais pas vu ton message précédent <_<

L'iPod video vaut le coup alors ? En plus, le prix prévisionnel semble être au nivau des autres lecteurs multimédias portables : 349? pour 30Go soit 30? de moins que pour l'iPod photo 30Go...

Personne pour défendre l'Archos ?

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pencherais plus pour un Nano, mais c'est perso; car pour la vidéo, j'en vois pas trop l'intéret.

Il est plus petit et vraiment sympa.

Par contre, 4 Go, ca ne te suffit peut etre pas!

Posté(e)

bah au delà de l'ipod, c'est ce qu'ils font à côté en plus qui est génial, station d'accueil, broadcast hertzien pour dans ta voiture :o, casque sans fil (prévu je crois ?), enfin bref sont forts <_<

Posté(e)
  • Auteur

Le Nano est beau mais trop petit en capacité et même en taille.

Je cherche un 30Go (et au pire un 20Go) donc le prix annoncé de l'iPod vidéo me tente bien même si effectivement, la vidéo n'est vraiment pas une priorité pour moi, ce sera un bonus (dont je ne pourrai peut-être plus me passer par la suite).

Posté(e)
  • Auteur
bah au delà de l'ipod, c'est ce qu'ils font à côté en plus qui est génial, station d'accueil, broadcast hertzien pour dans ta voiture :o, casque sans fil (prévu je crois ?), enfin bref sont forts <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que les accessoires me font sérieusement pencher pour l'iPod. Surtout la station d'accueil/enceintes 8)

Posté(e)

pareil que matnad en fait : je ne vois pas l'interet de la vidéo, sur un si petit ecran. Ipod nano donc, si les finances le permettent

Posté(e)
C'est clair que les accessoires me font sérieusement pencher pour l'iPod. Surtout la station d'accueil/enceintes 8)

<{POST_SNAPBACK}>

si t'avais une caisse tu opterais pour le broadcast radio :lol:

Posté(e)

tourne-disque.jpg

:jmecache:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

IRIVER powa !!! <_<

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
pareil que matnad en fait : je ne vois pas l'interet de la vidéo, sur un si petit ecran. Ipod nano donc, si les finances le permettent

<{POST_SNAPBACK}>

L'intérêt ? A vrai dire c'est pas vraiment la question puisque l'iPod vidéo remplacera bientôt l'iPod photo qui avait lui même remplacé l'iPod classique. Vu la politique de prix d'Apple sur l'iPod vidéo, il deviendra le standard. Pour le Nano, j'ai dit plus haut que sa capacité était trop faible.

Posté(e)
  • Auteur
si t'avais une caisse tu opterais pour le broadcast radio  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand j'aurai une caisse, elle aura la station d'accueil iPod intégrée <_< :bourgeois:

T'as essayé déjà le broadcast radio ? Le concept est génial mais y'a pas mal de parasites à l'usage.

Posté(e)

effectivement l'ipod photo n'existe plus, et est remplacé par le vidéo, au même prix de lancement que le photo.

Pour le broadcast non pas encore, j'hésite à prendre un système "générique" pour pouvoir y mettre mon MD mais effectivement je voudrais un modèle pas parasité <_<

si quelqu'un a des infos ou un forum sur ce genre de produits ?

Posté(e)

Je crois avoir lu que le Broadcast souffrait vraiment de parasites trop nombreux. Maintenant, c'est pas illégal en France, comme système? Je veux dire, c'est bien de l'émission sur bande FM?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

vi mais sur zone "restreinte", par contre je sais pas ce que dit l'art dessus ?

Posté(e)

rien parce qu elle existe plus :lol: c'est l'arcep (ou un truc du genre)

sinon l ipod j'en ai un qu on m'a offert à mon pot de départ mais sinon je pense pas que j'en aurai acheté un

le nno en plus c'est super fragile apparemment j'ai vu à la fnac l'autre jour qu il y avait du retour au SAV...

Posté(e)

"vente autorisée, utilisation interdite", j'aime la loi française 8)

Posté(e)

J'ai un nano...

en même temps, comme je ne voiis pas l'utiilité de stocker 60GO sur un baladeur ( vu que j'ai un ordi) je suis on ne peut plus satisafait.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur
J'ai un nano...

en même temps, comme je ne voiis pas l'utiilité de stocker 60GO sur un baladeur ( vu que j'ai un ordi) je suis on ne peut plus satisafait.

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère avoir toute ma musique sur moi car les transferts me saoulent et selon l'humeur, j'écoute des choses très différentes.

Posté(e)
mardi 8 novembre 2005, 10h12 

La plainte contre l'iPod Nano devient internationale 

Par Bruno Cormier

La poursuite collective (class action) des utilisateurs de l'iPod Nano contre Apple vient de prendre un peu plus d'ampleur depuis vendredi dernier. Les avocats, qui n'assistaient jusqu'à présent que les plaignants américains, viennent d'ajouter une nouvelle plainte basée sur les réclamations des utilisateurs mexicains et anglais insatisfaits.

Beaucoup ont vite critiqué l'iPod Nano pour sa fragilité et sa sensibilité aux rayures. Les reproches principaux portent sur sa conception générale, qui serait défectueuse. L'écran se rayerait même lors d'une utilisation normale, par exemple. Le problème est que le Nano est équipé d'une couche protectrice de résine moins épaisse que sur les autres iPods, ce qui causerait des rayures à répétition.

Désormais, le Tribunal du district nord de la Californie devra traiter les plaintes des clients américains, mexicains et anglais contre Apple. Les avocats des demandeurs expliquent plus précisément qu'Apple aurait été au courant de ces problèmes de conception, et que la Pomme les aurait volontairement ignorés pour sortir son iPod Nano au plus vite.

Et les plaintes ont vite fusé de toutes parts selon Steve Berman, l'avocat des plaignants : « Il semble que partout où l'iPod Nano est vendu, des problèmes de design défectueux arrivent vite. Cette ampleur prouve que ce n'est pas seulement un petit problème sur une mauvaise série de Nano, mais bien un problème de conception générale qui aurait dû être rectifié avant la sortie. »

À suivre...