Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103336 La 9e journée portera sur la 14e journée de L1 : samedi 5 novembre 2005 17h15 Toulouse - Lyon 20h Le Mans - Marseille Nice - Bordeaux Nantes - Nancy Metz - AC Ajaccio Saint-Etienne - Auxerre dimanche 6 novembre 2005 18h Sochaux - Lens Troyes - Rennes Lille - Strasbourg 20h45 Paris-SG - Monaco je vous indique également à titre indicatif les match de la journée suivante, pour vous aider à choisir les équipes que vous conserverez pour la derniere journée : samedi 19 novembre 2005 17h15 Marseille - Nantes 20h Lyon - Troyes Lens - Metz Nancy - Le Mans Strasbourg - Nice Auxerre - Lille Monaco - Saint-Etienne AC Ajaccio - Sochaux dimanche 20 novembre 2005 18h Rennes - Toulouse 20h45 Bordeaux - Paris-SG Les équipes que vous avez conservées : Bigben : LeMans Lille Metz Strasbourg BV : Auxerre Lille Metz Troyes Charly : Ajaccio Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice StEtienne Strasbourg Troyes Cyrille : Ajaccio Metz Sochaux Toulouse Deschasseaux : Bordeaux Metz Monaco ParisSG Flashback : Nancy Sochaux Strasbourg Toulouse Gob : Auxerre Bordeaux LeMans Lille Lyon Metz Monaco Nancy Nice Rennes Sochaux Strasbourg Toulouse Troyes Grege : Lens Marseille Metz Strasbourg Hippolytanicet : LeMans Nice ParisSG Toulouse IlesFéroé : Ajaccio Auxerre Lens Metz JAC : Ajaccio Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Lyon Metz Monaco Nancy Nantes Nice ParisSG Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Troyes JTABG : Metz Nice Sochaux Troyes Lensomaniaque : Lens Metz Nantes Toulouse Lyonnaisforever : Auxerre Bordeaux LeMans Lens Metz Nancy Nice Rennes Sochaux Troyes Magicol : Auxerre LeMans Metz Toulouse Maitre K : Ajaccio Auxerre LeMans Lens Lille Metz Monaco StEtienne Troyes Matt : Lens Metz Toulouse Troyes Mine2rien : Ajaccio Bordeaux LeMans Lens Lyon Metz Monaco Nantes Nice ParisSG Rennes StEtienne Toulouse Troyes Philippe : LeMans Lens Lille Lyon Marseille Metz ParisSG Rennes Sochaux Toulouse Polochon : Lyon Marseille Sochaux Troyes Raskol : Lens Metz Monaco Nancy Rennes Toulouse Seb : Auxerre Lille Metz Nantes Simgones : Ajaccio Bordeaux Nantes Nice Steph : Auxerre Metz Nice StEtienne Strasbourg Stras : Marseille Metz Nice ParisSG Titouplin : LeMans Lens Metz Nancy Toon : Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Marseille Metz Monaco Nancy Nantes Nice ParisSG Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Toulouse Troyes Tombyk : Auxerre Lens Lille Nantes Sochaux Vivi : Ajaccio Marseille Metz Nantes Yodelyon : Ajaccio Lille Metz Nantes ParisSG Strasbourg Zoltan : Metz Nantes Strasbourg Toulouse Troyes Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103377 <{POST_SNAPBACK}> Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103506 Lille Nantes Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103507 Metz et Lens Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103508 Metz PSG A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103591 Ajjaccio lille Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103880 bordeaux et monaco champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104454 LILLE-METZ s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104575 choix difficile, d'autant qu'il me reste nice et bordeaux et qu'il joue l'un contre l'autre!!! Nantes-Ajaccio :huh: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104602 Et pour la journée suivante, puisque je peux me connecter que tres peu: Lens Rennes Signaler