Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102635 on n'est jamais trop prudent "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102643 ça ne me fait pas rire. La seule chose qui retient encore la France d'appliquer cette solution "au titre du principe de précaution", c'est que les éclaboussures seraient contaminantes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102646 c'est ridicule, je sais.. mais il faut faire peur aux francais.... après la vache folle, on a les piafs enrhumés.... alors que ca ne craint pas plus que ca... perso, ca ne change en rien mes habitude de consommation... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102648 T'façons, tu bouffes rarement du poulet cru, non? Glurp Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102651 si en carpaccio, mais seulement en été... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102653 m'en fous j'aime pas le poulet. Après mes connaissances en zozios sont limitées, mais me semblait que dans certains pays la grippe aviaire y était installée depuis plusieurs années, et pour "seulement" 2-3 morts, on serait pas en train de nous affoler pour rien là ? :huh: Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102657 m'en fous j'aime pas le poulet. Après mes connaissances en zozios sont limitées, mais me semblait que dans certains pays la grippe aviaire y était installée depuis plusieurs années, et pour "seulement" 2-3 morts, on serait pas en train de nous affoler pour rien là ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le genre des médias francais...... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102658 Il faut bien tenir jusqu'aux voitures brûlées du Nouvel An... :rolleyes: Glurp Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102659 En tout cas, tant qu'il ferme pas la chasse, ca me gene pas :kiaenviedeboufferdufaisan: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102663 ça ne me fait pas rire. La seule chose qui retient encore la France d'appliquer cette solution "au titre du principe de précaution", c'est que les éclaboussures seraient contaminantes. <{POST_SNAPBACK}> Et pendant ce temps la au cachemire ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102664 En tout cas, tant qu'il ferme pas la chasse, ca me gene pas :kiaenviedeboufferdufaisan: <{POST_SNAPBACK}> J'en ai 2 dans le congel :faim: Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102670 'kulé??? m'en fous y a un sanglier chez les beaux parents Modifié le 28 octobre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102675 Et pendant ce temps la au cachemire ... <{POST_SNAPBACK}> Plutôt : Et pendant ce temps-là on a fait passer comme une lettre à la poste la privatisation d'EDF. Et pendant ce temps-là le contrat nouvelle embauche, alias précarisation à vie, vit sa vie de même. Pour mémoire : Le virus de la grippe aviaire est répandu dans l'Ancien Monde depuis toujours, y compris des formes du H5N1. La forme actuelle est très probablement née dans un élevage où les conditions d'hygiène et le pool génétique minable des volailles y est très favorable. La voie qui pour l'instant permet au virus d'avancer vers l'ouest est la voie commerciale. Malgré tous les Pujadas du monde, les migrateurs sibériens n'effectuent pas un trajet en boucles Sibérie-Chine-Moyen Orient-Roumanie-Bosphore-Afrique-France juste pour embêter le contribuable. Les morts humaines imputables à la grippe aviaire sont au nombre d'une centaine, c'est-à-dire ce que le seul paludisme flingue toutes les demi-heures. Des amis de ma miss prétendent que je vais lui filer la grippe aviaire, on reçoit des coups de fil d'une chaîne de télévision prétendant qu'on a reçu des instructions pour ne plus s'approcher des oiseaux mais que c'est un sujet tabou, mais à part ça tout va bien. Les flics parisiens ont reçu 100 000 masques pour se protéger le jour prochain où les pigeons auront la grippe, le Parichien l'a su, et le gentil gouvernement est mécontent des vilains journalistes qui ont fait rien qu'à effrayer le monde avec ça. C'est quoi ce pays de connards ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102684 Plutôt : Et pendant ce temps-là on a fait passer comme une lettre à la poste la privatisation d'EDF. Et pendant ce temps-là le contrat nouvelle embauche, alias précarisation à vie, vit sa vie de même. C'est quoi ce pays de connards ? <{POST_SNAPBACK}> Je te pensais plus humaniste. C'est le pays que l on a construit et que l on construit tous ensemble http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102689 A la première suspicion de mortalité anormale, les chasseurs de Camargue ont prévenu qu'ils flingueraient tout ce qui vole. C'est pas vraiment le genre de chose que j'ai envie de construire, moi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102695 Tu prend avec toi des gens qui on le meme avis que le tienne et tu vas leur faire face. Si de plus c est illegal, tu y vas avec les flics. Ou apres tout tu t en moque et tu regardes a la tele comme une majorite de personne. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102699 Tu prend avec toi des gens qui on le meme avis que le tienne et tu vas leur faire face. Si de plus c est illegal, tu y vas avec les flics. Ou apres tout tu t en moque et tu regardes a la tele comme une majorite de personne. <{POST_SNAPBACK}> Tu te souviens où je bosse ? Quant à l'option 1, tu n'as pas compris : le grand dézinguage sera légal. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102703 Tu te souviens où je bosse ? Quant à l'option 1, tu n'as pas compris : le grand dézinguage sera légal. <{POST_SNAPBACK}> En compagnie d animaux volants et dans la region parisienne mais apres ... Je sens comme un abattement et une forme d inexorabilite dans tes propos. Lutter ou se resigner ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102711 En compagnie d animaux volants et dans la region parisienne mais apres ... Je sens comme un abattement et une forme d inexorabilite dans tes propos. Lutter ou se resigner ? <{POST_SNAPBACK}> Même réponse... A ton avis mon boulot il consiste en quoi ? Cela dit, à part répondre "fermez vos gueules au lieu d'aller raconter n'importe quelle connerie" aux journaleux qui nous téléphonent et balancer des communiqués, présentement, sur le dossier grippe aviaire on a pas grand-chose à faire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102712 reste a esperer un nouvel ouragan sur les USA ou un tsunami sur le club med de phunket afin qu'il lache un peu l'affaire A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102714 Lutter ou se resigner ? <{POST_SNAPBACK}> LUTTER !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102725 Exile, je n en sais rien, compter les oiseaux, reperer le nb d especes differentes au km², soigner les animaux blesses. Aucune idee. Une personne travaillant dans une cuisine, peut etre grand chef ou restaureur de collectivite. Comme un informaticien peut etre developpeur ou admin reseau. Ensuite "on ne peut pas empecher les gens d etre bete" mon grand pere. Et les journalistes le sont en proportion bien plus que les autres professions. ( Il n y a pas Hugo on peut se lacher ) Enfin nous sommes une generation doree, sans charisme ni envie, qui a toujours eu en gros ce qu elle voulait. Personne ne luttera je crois ( sauf le prez :ninja: ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102728 Enfin nous sommes une generation doree, sans charisme ni envie, qui a toujours eu en gros ce qu elle voulait. Personne ne luttera je crois ( sauf le prez :ninja: ) <{POST_SNAPBACK}> d'ailleur, il lutte contre son voisin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102740 Exile, je n en sais rien, compter les oiseaux, reperer le nb d especes differentes au km², soigner les animaux blesses. Aucune idee. Une personne travaillant dans une cuisine, peut etre grand chef ou restaureur de collectivite. Comme un informaticien peut etre developpeur ou admin reseau. Ensuite "on ne peut pas empecher les gens d etre bete" mon grand pere. Et les journalistes le sont en proportion bien plus que les autres professions. ( Il n y a pas Hugo on peut se lacher ) Enfin nous sommes une generation doree, sans charisme ni envie, qui a toujours eu en gros ce qu elle voulait. Personne ne luttera je crois ( sauf le prez :ninja: ) <{POST_SNAPBACK}> - Je bosse en association. Donc en première ligne. Face aux conneries, pas face aux piafs (je les manipule pas plus souvent que vous tous). Donc pas vraiment dans mon fauteuil devant ma télé, sur la question. - On peut pas, mais on peut réagir aux conséquences. Actuellement, les pays touchés interdisent la chasse aux piafs pour éviter que les chasseurs se contaminent (logique) et parce qu'arrêter la migration c'est vouloir arrêter la marée avec une pelle et un seau de gamin. Si au nom de l'exception française, notre beau pays décide (ou décide d'accepter de la part des grocs) un flinguage massif de tout ce qui vole "des fois que", je devrai me contenter de dire "on peut pas empêcher quelqu'un d'être con" ? Pas très cohérent avec tes autres messages. - Je ne suis pas tout seul dans les asso de ce genre, même dans la classe d'âge génération dorée sans envie... J'suis peut-être hargneux mais sur ce sujet, franchement, c'est difficile de contenir le ras-le-cul. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102747 - Je bosse en association. Donc en première ligne. Face aux conneries, pas face aux piafs (je les manipule pas plus souvent que vous tous). Donc pas vraiment dans mon fauteuil devant ma télé, sur la question. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien de me le preciser - On peut pas, mais on peut réagir aux conséquences. Actuellement, les pays touchés interdisent la chasse aux piafs pour éviter que les chasseurs se contaminent (logique) et parce qu'arrêter la migration c'est vouloir arrêter la marée avec une pelle et un seau de gamin. Si au nom de l'exception française, notre beau pays décide (ou décide d'accepter de la part des grocs) un flinguage massif de tout ce qui vole "des fois que", je devrai me contenter de dire "on peut pas empêcher quelqu'un d'être con" ? Pas très cohérent avec tes autres messages. <{POST_SNAPBACK}> Un communique de presse, d'une personne ou d'une assoc bien connu des medias, pour preciser que le flinguage massif d oiseau migrateur, reviendrait a contenir une maree avec une pelle et un sceau, ne pourrait pas aider "votre" cause ? - Je ne suis pas tout seul dans les asso de ce genre, même dans la classe d'âge génération dorée sans envie... <{POST_SNAPBACK}> Donc ? J'suis peut-être hargneux mais sur ce sujet, franchement, c'est difficile de contenir le ras-le-cul. <{POST_SNAPBACK}> Je peux te comprendre, mais en developpant un peu cela devient clair pour un gars comme moi qui suis l affaire de tres tres loin. Le poulet j'aime ca, et je ne vais pas m arreter d en manger http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler