Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102613 je vous fais partager mon rire du matin..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102614 pour mémoire (et selon Robert)... Légende - 1. (1558). Récit populaire traditionnel, plus ou moins fabuleux, qui a souvent un fondement historique. - Fable, mythe. «Le commencement de l'histoire de tous les peuples est rempli de légendes» (Académie). Légendes des temps anciens où figurent des personnages, des animaux* imaginaires (goule, vampire, dragon [cit. 1], hippogriffe, licorne, loup-garou, rock*, etc.). Légendes propres à un peuple. - Folklore, mythologie. Personnage de légende (- Ériger, cit. 9). La légende du cheval de Troie, la légende de Roland, de Faust (- Exergue, cit. 3). La Légende des siècles, oeuvre de V. Hugo. L'imagination* populaire est féconde en légendes. - 2. (1853, Michelet). Représentation (de faits ou de personnages réels) accréditée dans l'opinion, mais déformée, ou amplifiée par l'imagination, la partialité. La légende arthurienne. La légende de Napoléon. Légende qui déforme la vraie personnalité d'un homme célèbre, d'une héroïne (- Entorse, cit. 4). Accréditer (- Calotin, cit. 1), détruire une légende. - Combler (cit. 10) les lacunes de nos connaissances historiques par des légendes et des conjectures. - Conte, fable, histoire. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102616 j'ai rigolé pareil en voyant l'equipe ce matin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102673 :lol: pour mémoire (et selon Robert)... la légende de Roland <{POST_SNAPBACK}> Thierry est déjà une légende? :blink: Et c'est qui Robert? le joueur, ou Dreyfus? Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102744 Quand on a pas de présent et un avenir incertain on ressasse le passé! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102748 ridicule, ces canaris , ils ont du être atteint par la grippe aviaire champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102773 ridicule, ces canaris , ils ont du être atteint par la grippe aviaire <{POST_SNAPBACK}> :lol: Excellent !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102939 :lol: Excellent !!! <{POST_SNAPBACK}> Ils ont quand meme 8 titres...on fera moins les malins lorsqu'on commencera a perdre ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102993 ridicule, ces canaris , ils ont du être atteint par la grippe aviaire <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Même réplique que Douste-Blasy dans les Guignols. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103060 ils croivent o père noel ou quoi ? allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103061 ils croivent o père noel ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Tu vas être nominé pour un certain topic toi. D'ailleurs c'est déjà fait :jmecache: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200520 a comment_103125 je pense qu'ils se moqueront bien de nous quand dans 20 ans on dira : " tu te rappelle, quand on a gagné nos 5 titres consecutifs" I Kiffe the neige Signaler