August 5, 200421 yr comment_16492 Voilà j'ai formaté 2 PC pour pouvoir mettre en place un beau résau tout propre à travers un routeur. Jusque là tout marchait très bien. Seulement sur le premier PC (celui d'alban) on a installé Norton internet sécurity, et là c la m****. On arive toujours à avoir internet sur les 2 PC mais quand alban veut avoir accès à mon PC on a un message d'erreur lui disant qu'il n'a pas les droits requis. En désactivant norton internet machinchose il arrive à avoir accès à mon PC. Mais de mon côté je n'arrive même plus à voir le PC d'alban... Je précise que je n'ai pas mis internet machinchosebidule de mon côté. Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème parcequ'on ne peut plus jouer en réseau et ça c dommage quand même! Evitez les "désactive en permanence norton" parceque je vois plus l'interet de l'avoir installé dans ce cas là. pendant que j'y suis quelqu'un aurait un serial d'office pour moi, je l'ai perdu... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
August 5, 200421 yr comment_16493 1- Norton internet sécurity ; c'est de la m**** 2- Quelle version d'Office ? :ange: Edited August 5, 200421 yr by NeuFreu Free, what else ? Report
August 5, 200421 yr comment_16502 On a eu le même problème au boulot. Quand on a eu installé Internet Security sur un poste, il a immédiatement détruit le réseau, qu'il considérait comme une offensive contre l'ordinateur en question. :angry: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 5, 200421 yr comment_16599 Evitez les "désactive en permanence norton" parceque je vois plus l'interet de l'avoir installé dans ce cas là. <{POST_SNAPBACK}> Pas la peine de le desactiver, il vaut mieux le desinstaller Report