Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102945 c'est à force de faire ca que le trou de la sécu.... <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102950 et la marmotte.... C'est aussi comme ca que l'on s'apercoit que certains medecins feraient mieux de faire boucher ou charcutier.... <{POST_SNAPBACK}> c'est parce que j'aime bien mozer que tu me conseilles cette orientation ?... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_103005 :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> désolé mes les français on la facheuse habitude de consulter un 2è voire un 3è médecin jusque y en ait qui te dise ce que tu veux entendre... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_103008 désolé mes les français on la facheuse habitude de consulter un 2è voire un 3è médecin jusque y en ait qui te dise ce que tu veux entendre... <{POST_SNAPBACK}> Et toi jamais bien entendu ! Charly gardien du temple de la morale et du Trésor, c'est à se rouler par terre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_103015 Essaye les lumières rouges, c'est ce que l'on utilise dans les sous marins pour éviter de se fatiguer et de stresser. Bon, par contre t'as l'impression d'être un lapin de labo... :jmecache: glouglouglouglou Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103052 On utilise pas aussi des bleues ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103311 Et toi jamais bien entendu ! Charly gardien du temple de la morale et du Trésor, c'est à se rouler par terre. <{POST_SNAPBACK}> j'ai du aller 5 fois chez le médecin en 3 ans dont 3 fois pour un certif médical Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103436 charly, attention, tu frises la perfection Tu deviendrais ennuyeux, comme tout ce qui est parfait... Pour les multiples consutations, quand je vois comment un collègue a été traité pour son cancer à Grenoble, il aurait meiux fait d'aller rendre un 2ème avis à Lyon... Quand je vois un médecin qui réduit une fracture d'ostéoporose (j'ai du oublié 1 "h" qq part) avec 15°, je me dis qu'il vaiut mieux consulter un 2ème médecin. Quand je vois encore un médecin qui ne renouvelle pas une ordonnance toujours contre l'ostéoporose sans faire passer le moindre examen (hormis un "ca va aller maintenant"), je me demande si il n'auras pas mieux vallu consulter un autre médecin pour avis... des exemple comme ca, j'en ai des dizaines.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103461 disons que le médecin traitant déclaré à la sécu c'est avant tout pour éviter les abus des gens qui allaient voir deus ou trois généralistes pour rien après je suiis d'accord pour des cas plus graves un deuxième avis peut voire doit etre possible mais quand t'as un rhume et que tu fais 3 médecins pour avoir un arret de travail :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103462 le stress qui provoque des essouflements et une accélération du rythme cardiaque, on n'est plus trop dans le cas d'un rhume ou d'une grippe... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103465 disons que le médecin traitant déclaré à la sécu c'est avant tout pour éviter les abus des gens qui allaient voir deus ou trois généralistes pour rien après je suiis d'accord pour des cas plus graves un deuxième avis peut voire doit etre possible mais quand t'as un rhume et que tu fais 3 médecins pour avoir un arret de travail :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Clair... certains ont un médecin pour etre soignés et un médécin pour l'arret maladie... Moi non plus, en quatre ans à Paris, je n'ai pas loupé une seule journée de boulot... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103469 Moi non plus, en quatre ans à Paris, je n'ai pas loupé une seule journée de boulot... <{POST_SNAPBACK}> cette phrase ( c'est un exemple, je ne parle pas de toi goony) je l'entend souvent avec apres " donc j'y ai droit docteur"... Donc les arrets sont un dû, une sorte de 6e/7e/8e/9e ... ( rayez la mention inutile) de vacances sans rapport avec un état pathologique. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103471 J'aimerais bien savoir ce que le système donnerait sans tous les abus...on serait surpris! Moi je ne demanderai jamais un arret maladie sf en cas de force majeur, ne serait ce que par respect pr mes collègues qui devront se taper mon travail... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103472 en gros tu demanderais ( ou mieux tu accepterais apres avis medical) un arret si ton etat de santé le justifiait. Tu vas te faire traiter de fou ... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103474 ben pareil.... mon seul arret de travail c'était pour un arrachement des ligaments de la maléole. Je ne pouvais pas bouger... donc 7 semaines d'arret... sinon, la dernière fois qu'un médecin m'a dit "je vous arrete" (pour un problème d'infection dans l'oreille) je lui demandé "a quoi ca me servirait d'etre arrété, est-ce que ca m'enlèverait la douleur, et est-ce que ca se soignerait plus vite"... Il a failli tomber de sa chaise... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103489 lu une fois dans un bétisier de la sécu ou de l administration des arrets maladies signés pour 3 jours pour des gens déclarant etre troublés par les changements d heure hiver/été Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103520 le stress qui provoque des essouflements et une accélération du rythme cardiaque, on n'est plus trop dans le cas d'un rhume ou d'une grippe... <{POST_SNAPBACK}> mouais, ça m'arrive aussi parfois et je vais pourtant jamais voir de médecin Après chacun fait comme il veut avec sa conscience, la vie des autres m'intéresse pas de toute façon en général. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a Auteur comment_103531 Panp> ouai toi ca t'arrive parfois ... c'est là la différence. Mais je ne suis pas arrêtée, je suis une dure à cuire lol et ca sert à quoi les lumières ? je connais pas du tout Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103532 Panp> ouai toi ca t'arrive parfois ... c'est là la différence <{POST_SNAPBACK}> bah si ça t'arrive tout le temps c'est plus des "accélérations" :ninja: Signaler