Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101252 Nantes - OL Coup d'envoi du macth : mardi 25 octobre à 21h00. Vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL. Vous pourrez jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101384 Vercoutre - RVR, Cris, Monsoreau, Abidal - Pedretti, Diarra, Clement - Govou, Fred, malouda R : Coupet, Diatta, Tiago, Ben Arfa, Frau Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101388 Vercoutre - Réveillère, Cris, Monsoreau, Abidal - Pedretti, Diarra, Tiago- Ben Arfa, Fred, Carew R : Hartock, Diatta, Clement, Wiltord, Govou Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101431 Vercoutre - RVR, Cris, Monsoreau, Abidal - Pedretti, Diarra, Clement - wiltord, Fred, carew Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101432 Vercoutre RVR cris caçapa abidal diarra pedretti govou benarfa carew fred R : hartock berthod clément wiltord frau Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101450 Vercoutre Diatta-Monsoreau-Cacapa-Abidal Clément-Diarra-Pedretti Govou-Fred-Carew Remplaçants : Hartock, Malouda, Berthod, Clerc, Frau Modifié le 25 octobre 200520 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101459 -------------Vercoutre Diatta-Cacapa-Monsoreau-Abidal ----------Diarra-Clément---------- Govou--------------------------Frau -----------Carew-Fred-------------- Remplaçants : Hartock, Pédretti, Berthod, Clerc, Malouda Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101462 Vercoutre Diatta-Caçapa-Monsoreau-Abidal Clément-Diarra-Pedretti Govou-Fred-Carew Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a Auteur comment_101471 Le groupe : Abidal, Berthod, Cacapa, Carew, Clément, Clerc, Diarra, Diatta, Frau, Fred, Govou, Hartock, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Vercoutre. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a Auteur comment_101473 Vercoutre - Diatta, Caçapa, Monsoreau, Abidal - Diarra, Pedretti, Clément - Govou, Carew, Malouda Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101475 - - - - - - - - - Vercoutre - - - - - - - - - Diatta - Cacapa - Monsoreau - Abidal - - - - - - Pedretti - - Diarra - - - - - - - Govou - - - - - - - - - - - - - - - Clément - - - - - - - - Fred - Carew - - - - - - - - Banc : Berthod, Malouda, Clerc, Frau, Hartock J'aurais bien mis PAF mais je ne sais plus où le mettre :rolleyes: Ca me fait mal pour lui, j'epère qu'il sera titulaire quand même Une question me turlupine : Mais qui va tirer le coup-franc à la 32è minute ??? Modifié le 24 octobre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a Auteur comment_101485 Juni ne jouait déjà pas à Nantes le mois dernier, c'est Carew qui avait tiré le coup-franc... Et Malouda le 2e, sur la tête de Fred Tu veux d'autres indices pour composer ton équipe ? :lol: Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101486 ------------Vercoutre Diatta-Cacapa-Monsoreau-Abidal ---------Pedretti-Clement Frau------------------------Malouda -----------Fred----Carew banc: Hartock, Berthod, Govou, Clerc, Diarra Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101487 Juni ne jouait déjà pas à Nantes le mois dernier, c'est Carew qui avait tiré le coup-franc... Et Malouda le 2e, sur la tête de Fred Tu veux d'autres indices pour composer ton équipe ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je ne m'en souvenais même plus, j'étais trop stressé au Paradox avec tous ces nantais qui me cernaient, et surtout le bordelais juste à côté de moi qui me faisaient les gros yeux :angry: :lol: :lol: :lol: Je change ma compo, enfin juste l'attaque à 3 : Gégénho - - - Patricio Bergues Guedes dit Pat - - - JMAlouda --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101503 Vercoutre Diatta-Caçapa-Monsoreau-Abidal Clément-Diarra-Pedretti Govou-Fred-Malouda R : Hartock, Frau, Berthod, Clerc, Carew OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101509 Vercoutre Diatta-Monsoreau-Cacapa-Abidal Clément-Diarra-Pedretti Govou-Fred-Carew Remp : Hartock, Clerc, Malouda, Frau, Berthod Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101528 Je change ma compo : Vercoutre - Diatta, Monsoreau, Cacapa, Abidal - Pedretti, Diarra, Clement - Govou, Fred, Malouda R : Hatock, Clerc, Berthod, Frau, Carew Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101607 Je change ma compo aussi ! Vercoutre - Diatta, Monsoreau, Cacapa, Abidal - Pedretti, Diarra, Clement - Govou, Fred, Carew R : Hartock, Clerc, Berthod, Frau, Malouda Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101609 Vercoutre - Diatta, Monsoreau, Clerc, Abidal - Pedretti, benarfa Clement - Govou, benzema, Carew R : Hartock, cacapa, Berthod, Frau, Malouda champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101610 vu sur ol web Gérard Houllier a retenu 16 joueurs pour le déplacement à Nantes : Le groupe : Abidal, Berthod, Cacapa, Carew, Clément, Clerc, Diarra, Diatta, Frau, Fred, Govou, Hartock, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Vercoutre. S'entraîneront demain matin: Coupet, Cris, Juninho, Tiago et Wiltord Anthony Réveillère souffre d'une légère déchirure à l'adducteur droit. Il est en soins. Karim Benzema et Hatem Ben Arfa sont en sélection des - 19 ans. AT champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101678 - - - - - - - - - Vercoutre - - - - - - - - - Diatta - Cacapa - Monsoreau - Abidal - - - - - - Pedretti - - Diarra - - - - - - - Govou - - - - - - - - - - - - - - - Frau - - - - - - - - Fred - Carew - - - - - - - - Banc : Berthod, Malouda, Clerc, Clément, Hartock "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101867 voici la compo officellement annoncée sur OLweb : Vercoutre Clerc, Diatta, Monsoreau, Abidal Govou, Pedretti, Diarra, Clément Fred, Frau Banc : Hartock, Berthod, Caçapa, Carew et Malouda ! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_101918 voici la compo officellement annoncée sur OLweb : Vercoutre Clerc, Diatta, Monsoreau, Abidal Govou, Pedretti, Diarra, Clément Fred, Frau Banc : Hartock, Berthod, Caçapa, Carew et Malouda ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'annonce un 3-0 pour le banc A 5, il vont facilement prendre le dessus sur les titulaires, et Hartock va sortir le match de sa vie ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler