August 5, 200421 yr comment_16422 Il fallait s'y attendre, ceux qui couraient ont finit par en avoir asssez de prendre l'opprobe qui ne leur était pas destinée. Après Thuram, un autre joueur exemplaire à l'euro quitte les bleus : Bixente. Triste constat que celui de voir partir les deux tauliers de la défenses, quand celle ci a pris l'eau par ses ceps les pus jeunes : Sly et Gallas pour ne citer qu'eux. Report
August 5, 200421 yr comment_16438 Il est temps pour Liza de quitter le haut niveau, c'est la loi, même s'il a fait montre de ses qualités. Plus de haut niveau, ça signifie la fin de sa carrière chez les Bleus, et l'OM, ça colle : DédicacepourGob : Edited August 5, 200421 yr by CFR Corse à Paris Report
August 5, 200421 yr Author comment_16443 Allez encore Zidane et c'est bon :ninja: <{POST_SNAPBACK}> encore zidane, fontaien kopa, piantoni, larqué, rolland, six et bathenay et c'est bon Report
August 5, 200421 yr comment_16446 Plus de haut niveau, ça signifie la fin de sa carrière chez les Bleus, et l'OM, ça colle : DédicacepourGob : <{POST_SNAPBACK}> je ne puis repondre, vu la pertinence de tes predictions sur cet été pourri... Mais d'une maniere plus egoiste, je suis plutot satisfait. D'une part, on va pouvoir jauger Evra et d'autre part, cela diminue les risques potentiels de blessure. Je suis plus dubitatif sur les autre sarrêts( thuram, zizou) Par contre, pires ( celui qui se marre apres les defaites) et autres wiltord peuvent s'arrêter sans regret. Report
August 5, 200421 yr Author comment_16448 Ouaip, pires et wiltord il est temps poour eux, marlet aussi il est temps ( bien que son heure ne soit jamais venue ) Report
August 5, 200421 yr comment_16449 je ne puis repondre, vu la pertinence de tes predictions sur cet été pourri... Ben quoi il te plaît à toi cet été ? En tout cas, point de canicule, à part quelques jours un peu chauds comme chaque été. Demande sinon aux gens au Nord Ouest ce qu'ils pensent de cet été... Enfin, on est hors sujet, je ferai un petit bilan à la fin de l'été de toutes façons. Corse à Paris Report
August 5, 200421 yr comment_16453 Ben quoi il te plaît à toi cet été ? En tout cas, point de canicule, à part quelques jours un peu chauds comme chaque été. Demande sinon aux gens au Nord Ouest ce qu'ils pensent de cet été... Enfin, on est hors sujet, je ferai un petit bilan à la fin de l'été de toutes façons. <{POST_SNAPBACK}> c'etait juste pour dire que tu avais eu entierement raison ( mais c'est vrai que ma phrase est ambigue). fin de la parenthese. Report
August 6, 200421 yr comment_16904 Moi aussi, j'arrête l'équipe de France. Il est temps de passer à autre chose. Glurp Report
August 11, 200421 yr comment_18299 Allez encore Zidane et c'est bon :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ca se précise .... PARIS, 11 août (AFP) - Le meneur de jeu de l'équipe de France de football, Zinédine Zidane, dont l'avenir chez les Bleus est en suspens, doit annoncer sa décision et s'en expliquer jeudi à 19h45 sur Canal Plus, en clair, selon un communiqué de la chaîne cryptée mercredi. "Zinédine Zidane annonce sa décision concernant son avenir au sein de l'équipe de France de football sur Canal Plus. Le meneur de jeu des Bleus s'en explique auprès de Michel Denisot lors d'un entretien (...) réalisé jeudi après-midi à Madrid", explique la chaîne, dans son communiqué. Zidane, 32 ans (93 sélections), avait annoncé vouloir "réfléchir encore" à son avenir en équipe de France, mercredi dernier, peu après après sa rencontre avec le sélectionneur national Raymond Domenech. je le vois mal faire une émission pour expliquer qu 'il reste ..... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 11, 200421 yr comment_18308 ça me rappelle une histoire avec alain juppé :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 11, 200421 yr comment_18334 ah, vu comme çà ... ils ont la même coiffure mais y en a un qui est adroit et l'autre à droite... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 21, 200421 yr comment_20086 Lizarazu a dit que le départ de "tutu" l'avait influencer dans sa décision: "-ça fait 8ans que je suis a sa droite lors de la Marseillaise et que je l' entend la massacrer" :lol: Report