Posté(e) le 2 mai 200619 a comment_133403 une bien belle histoire -_- :loreal: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134812 Quelques jours à Lyon et en Haute Savoie pour nous. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134813 tiens tiens..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134838 Jamais mis les pieds sur les continents américain (nord et sud), africain et océanique... Europe : Italie, Grèce, Roumanie, Espagne, Suisse, Autriche, Monaco (ça compte ? ) Asie : Inde, Ouzbékistan (vécu 7 mois), Tadjikistan, Corée du Sud, Mongolie Et les pays magiques entre les continents européen et asiatique : Russie (vécu 1 an), Arménie Paradoxalement, jamais allée dans un seul pays anglophone. Projets de vacances : - Juin/juillet 2006 : Moscou / Pékin en train via la Sibérie, le Lac Baïkal et la Mongolie (Transmongolien), un rêve d'enfance !! - Août 2006 : mariage d'un copain en Moldavie (ex-URSS) En même temps, je bosse dans le tourisme et je voyage pour le taf (Mongolie, Arménie). Ca aide... Paraît que l'OL jouerait p't'être à Pékin fin juillet, mais je n'arrive pas à avoir de confirmation à ce propos... Des infos ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134880 C'est pour quoi ? t'as pas une petite idée ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134998 ca c'est du voyage! jeudi 11 mai 2006, 13h40 Un Canadien, parti pour un tour du monde de 12 ans, traverse la France Par Frédéric HAPPE LYON (AFP) - Jean Béliveau, un Canadien de 51 ans, parti depuis six ans de Montréal pour un tour du monde à pied qu'il espère réaliser en 12 ans, traverse actuellement la France après avoir parcouru l'Amérique et l'Afrique. Ancien vendeur d'enseignes lumineuses, Jean Béliveau a décidé sur un coup de tête, en décembre 1999, de partir le jour de son 45e anniversaire, le 18 août 2000, pour un tour du monde à travers les cinq continents, avec un retour prévu à son point de départ en 2012. Ce long voyage coincide grosso modo avec la "Décennie internationale de promotion d'une culture de la non-violence et de la paix au profit des enfants du monde", décrétée par l'Unesco pour les années 2001 à 2010. "C'est un peu ma façon de contribuer à cette décennie", a déclaré le voyageur à l'AFP. Jean a déjà traversé 31 pays et parcouru plus de 36.000 kilomètres sur les 76.000 que doit faire au total son périple. "J'en suis à peu près à la moitié du temps et à la moitié du trajet, donc je suis dans le bon rythme", assure-t-il. Il a descendu les Amériques de Montréal jusqu'à l'Argentine, avant de remonter par le Brésil, d'où il s'est envolé vers l'Afrique du Sud. Il a longé la côte est de l'Afrique jusqu'à l'Egypte, puis le Maghreb, avant de passer en Espagne et finalement en France depuis le 31 mars. "Il y a des pays où pour des raisons de sécurité je n'ai pas pu me rendre, comme la Colombie ou la Libye", regrette-t-il. Le Québécois a quand même pu réaliser un projet qui lui tenait à coeur: rencontrer trois prix Nobel de la Paix, Oscar Arias Sanchez, ancien président du Costa Rica, qui a été honoré en 1987, l'Argentin Adolfo Perez Esquivel, qui l'avait reçu en 1980, et Nelson Mandela, en 1993. Mais le marcheur retient surtout de ces six premières années les "1.000 familles qui m'ont accueillies chez elles et aidé". Une bonne partie des 29 paires de chaussures qu'il a usées, les affaires qu'il transporte avec lui et jusqu'au chariot dans lequel il pousse son paquetage lui ont été offerts par des mécènes séduits par sa démarche. Jean Béliveau raconte même que des médecins algériens, qui avaient décelé chez lui un problème sérieux de la prostate, ont offert de l'opérer gracieusement à l'hôpital d'Oran. Bien qu'il lui reste des milliers de km à parcourir, Jean pense déjà au livre qu'il souhaite écrire sur son aventure avec sa femme, Luce, restée au Canada, et qui, en attendant, tient le site (www.wwwalk.org) sur lequel les internautes peuvent suivre ses pérégrinations. Modifié le 11 mai 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135002 c'est marrant, il évite presque tous les pays que j'ai faits 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135028 t'as pas une petite idée ? Faut qu'on fasse un tour vers chez vous ? Si vous êtes là fin juillet/début Août, c'est faisable 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135048 on sera dans le coin, et peut etre meme encore plus sur votre route.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mai 200619 a comment_135090 Alors on va regarder tout ça sans problème ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 mai 200619 a Auteur comment_135103 pour revenir aux voyages ya t il qqun ici qui aurait fait l'Irlande ou l'Ecosse en Vélo Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177754 y aurait il qqun par hasard qui aurait deja été à Maurice? Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177756 euh je suis déjà allée à st maurice (de remens) à côté de st denis en bugey... :honte: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177757 y aurait il qqun par hasard qui aurait deja été à Maurice? une fois à Lille (chez) Maurice :dehors: Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177758 c'est la blague que je sors dejà 10 fois par jour à Delf! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177766 y aurait il qqun par hasard qui aurait deja été à Maurice? Je n'y suis pas allée personnellement, mais tous ceux que je connais qui y sont allés en sont revenu complètement sous le charme et en parle encore des années et des années plus tard... C'est une destination qui se fait beaucoup pour les voyages de noces (c'est peut-être d'ailleurs dans cet optique que tu te renseigne... ) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177769 Peut-être oui. disons qu'on s'est arreté sur cette destination pour le moment. maintenant on cherche l'hotel et la formule la plus interessante Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177782 Peut-être oui. disons qu'on s'est arreté sur cette destination pour le moment. maintenant on cherche l'hotel et la formule la plus interessante Bah tout dépend aussi de ce que vous cherchez, du pur farniente (et conception de BB :ninja:) où si vous voulez plutôt découvrir du pays, mais Maurice est surtout plus connu pour ses plages que pour son arrière pays ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177793 Je ne connias pas l'île Maurice. Par contre, j'y ai fait l'escale lors d'un voyage aux Seychelles (à l'époque c'était le même avion qui faisait Paris-Seychelles-Maurice-Réunion). Et je pense que cela doit pas mal ressembler aux Seychelles. C'est évidemment la destination de "cartes postales", plage, noix de coco, plongée sous-marine (peut-être davantage aux Seychelles ?), et beaucoup de végétation. Fais attention à bien choisir la période de l'année où tu y vas. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a Auteur comment_177798 J'y suis jamais allé.... en même temps je suis pas trop plage je suis plus baroudeur escapade etc mais en même temps on peut faire les deux à Maurice ou à la Réunion Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177800 Je pense que ce que tu dis est plus valable pour la Réunion, qui a moins de belles plages, mais un arrière-pays plus 'intéressant'. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177803 Avril c'est super pour y aller, c'est un peu l'équivalent de fin aout début septembre pour nous, sortie de l'été... Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177808 Bah tout dépend aussi de ce que vous cherchez, du pur farniente (et conception de BB :ninja:) où si vous voulez plutôt découvrir du pays, mais Maurice est surtout plus connu pour ses plages que pour son arrière pays ! Les deux, j'ai vu sur le net qu'il y a pas mal de choses à visiter quand meme Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177809 Marrant qu'à la question "quelqu'un à déjà été à Maurice" tout le monde débute sa réponse par "J'chuis jamais été mais..." bon, donc moi non plus, mais je connais bien des mauriciens, c'est des vrais queutards, alors surveillance, ok goonny? :jmecache: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler