Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Vestiare Empoisonné....

Featured Replies

Posté(e)

Comment il se sent plus pisser le Diouf :) :angry:

"Petit télégraphiste" :blink: :) :ninja:

Parisien à jamais!

Posté(e)

:)

Des excuses publique :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Facon ils ne font pas le meme championnat que nous.

Bientot on jouera la super ligue europeenne avec Chelsea et la Juve par exemple.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Facon ils ne font pas le meme championnat que nous.

Bientot on jouera la super ligue europeenne avec Chelsea et la Juve par exemple.

<{POST_SNAPBACK}>

Juste comme ça : tu crois sérieusement que lorsque la superligue européenne sera créée, le petit club français de daube qui n'a même pas une finale à son actif y sera convié ? :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Juste comme ça : tu crois sérieusement que lorsque la superligue européenne sera créée, le petit club français de daube qui n'a même pas une finale à son actif y sera convié ?  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

On en aura peut etre d'ici la 8)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Juste comme ça : tu crois sérieusement que lorsque la superligue européenne sera créée, le petit club français de daube qui n'a même pas une finale à son actif y sera convié ?  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas une seule seconde je ne crois a cette super ligue.

C'est simplement pour rappeller que regulierement les supps du clubs francais dominant parlent d'aller dans un championnat plus cotes ( Cf marseille et le calcio )

D'ici la on aura peut gagne le titre europeen.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

ben d'après le délégué :

-ca puait bien la merde à Marseille :)

-et c'était réellement irrespirable et irritant quand les joueurs sont arrivés.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

En tous cas Diouf rêve pour les excuses publiques du PSG, surtout quand ont voit que gros nigaud a encore frappé en insultant les parisiens à la fin du match :(<_<

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

Posté(e)

Vu comme l'OM s'est fait traîner dans la boue à la suite des déclarations parisiennes ("odeur de lacrymogène", "méthodes vieilles de 20 ans", "on saura les recevoir au retour"), je comprends vraiment l'énervement de Diouf.

Posté(e)
Vu comme l'OM s'est fait traîner dans la boue à la suite des déclarations parisiennes ("odeur de lacrymogène", "méthodes vieilles de 20 ans", "on saura les recevoir au retour"), je comprends vraiment l'énervement de Diouf.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand meme marrant que cela soit toujours entre ces 2 clubs ce genre d'histoire foireuse...Mais c'est rassurant s'ils ont le temps de s'occuper de tout ca, c'est qu'ils accordent moins d'importance au foot ....Et ca c'est bon signe pour l'OL ! :lol:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

bah lepsg n'a qu'a faire pareil au retour et on verra bien les sanctions... :rolleyes:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!