Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Courbis De Mauvaise Foi ?

Featured Replies

Posté(e)
il n'y a aucun rapport avec Courbis, mais en lisant ce topic je vois que tu trouves le palmares de Roux à l'AJA "ridicule" alors je réagis juste à ça.

Parce que ramener 1 titre et 3 coupes pour une ville comme Auxerre, c'est tout sauf ridicule à mon avis.

Auxerre avec 84 000 habitants (je compte l'agglomération) a presque autant de titre de champion de france que le PSG, et si on ajoute ses coupes et son passé européen il a largement un meilleur palmares que Lens (dont la population + agglomeration est 4 fois plus grande), donc ça me paraissait osé qu'un lensois trouve le palmares d'auxerre "ridicule"....

c'est tout  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

comparer un club de foot au PSG déjà c'est gonflé :lol:

Et pour Lens on en est à 1 titre et 2 coupes :respect:

m'enfin tout ça pour dire que tailler Courbis et glorifier Roux je peux pas, les deux sont du même tonneau pour moi <_<

Posté(e)
  • Auteur
Parce que ramener 1 titre et 3 coupes pour une ville comme Auxerre, c'est tout sauf ridicule à mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

ridicule par arpport à qui, à quoi ????

Par rapport au Réal Madrid, c'est clair, par rapport à Triffouilly les oies, comme l'a dit jean luc D. de Paris "ca se discute"...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Légère parenthèse HS : mais le site de la communauté d'agglo Lens-Liévin annonce 250000 habitants. Il me semblait que 320000 était "optimiste". Fin de la parenthèse qui n'apporte rien au débat.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
m'enfin tout ça pour dire que tailler Courbis et glorifier Roux je peux pas, les deux sont du même tonneau pour moi :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

pas du même tonneau, mais aussi pourris l'un que l'autre à des degrès et avec des manières différentes...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
comparer un club de foot au PSG déjà c'est gonflé
Je te l'accorde :respect:

Et pour Lens on en est à 1 titre et 2 coupes

D'où sortez vous votre 2e coupe ?

moi j'ai 1 titre en 98 et CDL en 99

m'enfin tout ça pour dire que tailler Courbis et glorifier Roux je peux pas, les deux sont du même tonneau pour moi

OK là t'as raison, mais du même tonneau ou pas l'un a gagné des titres et l'autre non <_<

Posté(e)

C'est assez amusant de voir que les jours de matchs de LdC cela se chamaille toujours :respect:

Mais comme le dit si bien pied, cette remarque n apporte rien au debat <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Ah bon ? son palmarès comparé aux générations dorées qu'il a eu à auxerre est bien ridicule je trouve :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

ridicule ???? quand roux a pris l AJA c etait un petit club de village qui jouait en DH il a mene ce club jusque au sommet de la L1 .

pour ces fameuse generation , c est pratiquement tout du forme au club donc si ils sont devenu si bon roux n y ai pas pour rien,il a vu passe des :" martini , boli , bats , mahe goma , cisse , kapo , mexes , cocard" a titre d exemple car tous les cite mettrais des jours, tous forme a auxerre sous la houlette de G Roux

j aime pas plus que ca le personnage mais remettre en cause ses talents d entraineur c est de la mauvaise foi

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
combien d'entraineurs ont fait aussi bien en France avec le même club (hormis Herbin ou Batteux) ?

<{POST_SNAPBACK}>

Paul Le Guen : 6

3 L1

3 Trophées des champions en 3 ans

Posté(e)
martini , boli , bats , mahe goma , cisse , kapo , mexes , cocard

<{POST_SNAPBACK}>

pour une partie d'entre eux c'est plus de la "post" formation hein.

Se vanter de former un joueur qui est arrivé au club à 18 ans... mouais

Posté(e)

je pense sincerement qu'unentraineur il a rien a apprendre au foot a un gamin de 18 ans, mais il lui apprend tout de sa future carriere... a ce titre pour moi G. Roux a forme un nombre incalculable de bon joueur en leur apprenant ce que c'eatit que la rigueur.

de meme que paul le guen a forme (et houillier poursuit) des ben arfa, des benzema... (il leur a rien appris du ballon mais il leur a fait comprendre les exigences du haut niveau et la patience...)

Posté(e)
pour une partie d'entre eux c'est plus de la "post" formation hein.

Se vanter de former un joueur qui est arrivé au club à 18 ans... mouais

<{POST_SNAPBACK}>

je prefere par rencherir la dessus vu la mauvaise fois qu il y a la dedans

je reprenderais cette pharse de boli "sans la rigueur que j ai appris a auxerre je ne pense pas que j aurais fais la meme carriere"

les generation dore existe a auxerre car auxerre les a sortie de son centre ou permis a des joueur d atteindre leur potentiel , c est d ailleur G Roux qui a remarque Lamouchi au CASCOL alors que dans la region personne n avait senti le potentiel de ce joueur , roux a permis a beaucoup de gosse de 18 ans ce qu il faut faire pour avoir de l avenir dans le foot ceux qui l on pas ecoute doivent le regreter (diomede,mexes et sisoko)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

On peut détester les méthodes de lobbying et le personnage que s'est créé Guy Roux, mais comparer sa réussite en club avec celle de Courbis, c'est un peu comparer les performances à la tête de l'armée française de Napoléon Ier et du général Gamelin.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).