Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100226 les résultats de la journée 6 seront donnés dans la soirée 12e journée de L1 samedi 22 octobre 2005 17h15 Metz - Lyon 20h Lille - Nantes Nice - Auxerre Paris-SG - Nancy Toulouse - Bordeaux dimanche 23 octobre 2005 18h AC Ajaccio - Rennes Le Mans - Strasbourg Sochaux - Monaco Troyes - Lens 20h45 Saint-Etienne - Marseille vos équipes restantes : Bigben : LeMans Lille Lyon Metz Nantes Nice Rennes Strasbourg BV : Auxerre Lille Lyon Marseille Metz Monaco ParisSG Troyes Charly : Ajaccio Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice StEtienne Strasbourg Troyes Cyrille : Ajaccio Bordeaux Metz Nantes Rennes StEtienne Sochaux Toulouse Deschasseaux : Bordeaux LeMans Marseille Metz Monaco Nancy Nantes ParisSG Flashback : Lens Metz Monaco Nancy StEtienne Sochaux Strasbourg Toulouse Gob : Auxerre Bordeaux LeMans Lille Lyon Metz Monaco Nancy Nice Rennes Sochaux Strasbourg Toulouse Troyes Grege : Lens Lyon Marseille Metz Monaco Rennes Strasbourg Toulouse Hippolytanicet : Ajaccio LeMans Lyon Nice ParisSG Rennes Strasbourg Toulouse IlesFéroé : Ajaccio Auxerre LeMans Metz Strasbourg Troyes JAC : Ajaccio Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Lyon Metz Monaco Nancy Nantes Nice ParisSG Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Troyes JTABG : Ajaccio LeMans Metz Monaco Nice Rennes Sochaux Troyes Lensomaniaque : LeMans Lens Metz Nancy Nantes ParisSG Rennes Toulouse Lyonnaisforever : Auxerre Bordeaux LeMans Lens Metz Nancy Nice Rennes Sochaux Troyes Magicol : Auxerre LeMans Lyon Metz Nantes Nice StEtienne Toulouse Maitre K : Ajaccio Auxerre LeMans Lens Lille Lyon Metz Monaco Nancy ParisSG StEtienne Toulouse Troyes Matt : LeMans Lens Lyon Metz Nantes Rennes Toulouse Troyes Mine2rien : Ajaccio Bordeaux LeMans Lens Lyon Metz Monaco Nantes Nice ParisSG Rennes StEtienne Toulouse Troyes Philippe : LeMans Lens Lille Lyon Marseille Metz ParisSG Rennes Sochaux Toulouse Polochon : Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Sochaux Troyes Raskol : Lens Lyon Metz Monaco Nancy Nice Rennes Toulouse Seb : Auxerre Lens Lille Lyon Metz Nantes Rennes StEtienne Simgones : Ajaccio Bordeaux Lens Lille Metz Nantes Nice Rennes Steph : Ajaccio Auxerre Lille Metz Nancy Nice Rennes StEtienne Strasbourg Stras : Auxerre Lens Marseille Metz Nancy Nantes Nice ParisSG Titouplin : Ajaccio LeMans Lens Metz Monaco Nancy Nantes Nice Toon : Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Marseille Metz Monaco Nancy Nantes Nice ParisSG Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Toulouse Troyes Tombyk : Ajaccio Auxerre Bordeaux Lens Lille Monaco Nantes Sochaux Toulouse Vivi : Ajaccio Marseille Metz Monaco Nancy Nantes Rennes StEtienne Yodelyon : Ajaccio Lille Lyon Metz Nantes ParisSG Rennes StEtienne Strasbourg Troyes Zoltan : Lyon Marseille Metz Nancy Nantes Strasbourg Toulouse Troyes Lille Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100261 Nancy Lens A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100307 Je fais court........ :jmecache: -LYON -NICE s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100319 Lyon Toulouse Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100327 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100599 Lyon Troyes Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100679 ASSE Lyon :o Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100780 nantes le mans champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_101054 Lille et Rennes ( ça va être le renouveau de frai qui va marquer 3 buts et qui va lancer sa saison!!! ) Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_101055 Lille et Rennes ( ça va être le renouveau de frai qui va marquer 3 buts et qui va lancer sa saison!!! ) Signaler