Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101582 si tu veux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101585 c'est mieux comme ça??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101586 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101621 Madame ( future ) sera presente http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101623 Je suis malpoli, je n'ai pas répondu. Pas trop possible pour moi à cette époque de l'année. Une autre fois avec plaisir. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101626 Madame ( future ) sera presente <{POST_SNAPBACK}> :megacool: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101629 euh... en fait, ct une invit chez moi piske je peux pas sortir... ca vous tente ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101633 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101635 comme ça on peut ammener le gosse (et ma femme) :incruste: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101636 Je me propose meme a faire une partie du repas 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101637 Pas de soucis je vous amene du rebloch' ou du blanc ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101638 pourquoi "ou" ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101640 A choisir, le Rebloch :kiboirapasetkiaimepasleblanc: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101642 On peut se faire une grosse tartiflette :kibave: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101644 Et effectivement, si Indy invite, faut me dire ce que je peux apporter Glurp Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101649 On peut se faire une grosse tartiflette :kibave: <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis, on maitrise les grosses tartif a 2 etages bien grasses et bonne http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101657 Bon ben faut qu'on s'organise sur le qui fait quoi. Moi je peux faire l'entrée ou le plat ou les 2 (je suis tres mauvais en dessert) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101659 ok pour la tartiflette ok les femmes et enfants y a qui alors ? (femmes enfants compris) occupez vous du reblochon et de la binouze, je m'occupe du reste (patates, lardons, salade, dessert) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101666 Bon ben j'emmene l'apéro alors Funny + Mme Funny + tornade Funny A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101668 J'amene les rebloch Khelo + Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101673 pas nous, j'aime pas Indy... nan, en fait, je n'aime pas le fromage, et le 28/10 (kiespèrepass'etregourédanslechoixdeladate), on peut pas.... On passe la journée avec des MF91 Edit: :kisifflote: Modifié le 25 octobre 200520 a par zoltan "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101675 pas nous, j'aime pas Indy... nan, en fait, je n'aime pas le fromage, et le 28/10 (kiespèrepass'etregourédanslechoixdeladate), on peut pas.... On passe la journée avec des MF91 <{POST_SNAPBACK}> Ammene les qu'on leurs jettent des cailloux :vengeance: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler