Posté(e) le 16 octobre 200520 a comment_99916 OL - Olympiakos Coup d'envoi du macth : mercredi 19 octobre à 20h45. Vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 18 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL. Vous pourrez jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200520 a Auteur comment_99917 Pour le jeu "Feuille de match", vous avez théoriquement jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe. Le délai sera prolongé si comme il le fait habituellement en Coupe d'Europe, Houiller garde tous ses joueurs sous pression et retient 20 ou 21 joueurs au lieu des 18 autorisés sur la feuille. Mais dans tous les cas - et ce sera valable aussi pour les matchs suivants, pour être classé à ce jeu il faudra avoir donné ses 18 au moins 24h avant le coup d'envoi du match. Pour le jeu "Onze de départ" en revanche, vous avez toujours jusqu'à 3h avant le coup d'envoi (cette fois-ci mercredi 17h45). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_100013 Le grand classique : - - - - - - - Coupet - - - - - - - RvR - Cris - Caçapa - Abidal - Tiago -- Diarra -- Juninho - Govou - - Carew - - Malouda Banc : Vercoutre, Berthod, Diatta, Clément, Pedretti, Wiltord, Fred --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_100034 presque pareil (cherchez la différence ) - - - - - - - Coupet - - - - - - - RvR - Cris - Caçapa - Abidal - Tiago -- Diarra -- Juninho - Wiltord - - Carew - - Malouda Banc : Vercoutre, Berthod, Diatta, Clément, Pedretti, Govou, Fred Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_100053 Je suis d'avis de dire que c'est une compo des plus faciles pour nous à faire ! - - - - - - - Coupet - - - - - - - RvR - Cris - Caçapa - Abidal - Tiago -- Diarra -- Juninho - Govou - - Carew - - Malouda même si il est vrai que Wiltord mériterait d'être titulaire vu sa forme actuelle ! Banc : Vercoutre-Berthod-Diatta-Clément-Pedretti-Fred-Wiltord Modifié le 17 octobre 200520 a par Mythe69 Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a Auteur comment_100069 ok, j'y vais moi aussi de mon copier-coller - - - - - - - Coupet - - - - - - - RvR - Cris - Caçapa - Abidal - Tiago -- Diarra -- Juninho - Govou - - Carew - - Malouda Banc : Vercoutre, Diatta, Monsoreau Pedretti, Benarfa Wiltord, Fred Modifié le 17 octobre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_100093 J'ai quand même un doute sur Tiago qui n'avait pas l'air en grande forme (techniquement + physiquement) dimanche suite à ses matchs portugais (même s'il n'a pas joué les 180 minutes il me semble) Par conséquent, mon bon conseil est que vous changiez de compo :bleh: Huggy, les bons tuyaux percés --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100096 Vas-y, montre toi-même l'exemple, laisse Tiago à la maison ! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100114 Coupet Reveillere-Cris-Cacapa-Berthod Tiago-Diarra-Juninho Govou-Carew-Malouda banc: Wiltord, Ben Arfa, Clément, Abidal, Vercoutre, Pedretti, Fred Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100208 - - - - - - - Coupet - - - - - - - RvR - Cris - Caçapa - Abidal - Tiago -- Diarra -- Juninho - Wiltord - - Carew - - Malouda Banc : Vercoutre, Berthod, Diatta, Clément, Pedretti, Govou, Fred moi aussi... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100230 Coupet Reveillere-Cris-Cacapa-Berthod Tiago-Diarra-Juninho Govou-Carew-Malouda banc: Vercoutre, Diatta, Abidal, Pedretti, Clement, Ben Arfa, Fred Modifié le 18 octobre 200520 a par fab Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100234 Coupet reveillere-caçapa-cris-abidal tiago-diarra-juninho govou-carew-malouda Banc : Vercoutre-Monsoreau-Diatta-Clément-Pedretti-Fred-Wiltord Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100253 je trouve pas ça très rigolo les jeux de compo :jmecache: - - - - - - - Hartock - - - - - - - Clerc - Diatta - Monsoreau - Berthod - Pedretti -- Clement -- Beynié - Govou - - Benzema - - BenArfa Banc : Coupet, Abidal, Cris, Juninho, Tiago, Malouda, Carew 8) Et tant pis si tout le monde n'est pas inscrit pour la LDC ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100350 - - - - - - - Coupet - - - - - - - Réveillère - Cris - Caçapa - Berthod - Tiago -- Diarra -- Juninho - Govou - - Carew - - Malouda Banc : Vercoutre, Abidal, Diatta, Benzema, Pedretti, Wiltord, Fred A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100379 Vous etes absolument certains que Carew sera titulaire ? Un joueur qui sort d'une semaine de maladie virale peut-il jouer un match d'un niveau tel que la LDC ? Wiltord est en super forme actuellement et Malouda relève de blessure Au vu de ces 3 données, si j'etais GH je mettrais cette compo - - - - - - Coupet - - - - - - - RvR - Cris - Caçapa - Abidal - Tiago -- Diarra -- Juninho - Govou - - Fred - - Wiltord Banc : Vercoutre, Berthod, Diatta, Clément, Pedretti, Malouda - Carew Bon, vous avez peut-etre tous raison, mais ça me gene quelque part de mettre pareil que tout le monde Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100417 Titulaires: Coupet Reveillere-Cris-Cacapa-Abidal Tiago-Diarra-Juninho Govou-Carew-Malouda Remp: Vercoutre, Clément, Pedretti, Fred, Monsoreau, Benzema, Berthod. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100464 Coupet Reveillere Cris Cacapa Berthod Tiago Juninho Diarra Govou Carew Malouda Vercoutre Diatta Abidal Clement Pedretti Wiltord Fred http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100593 A un peu moins de 2 heure du coup d'envoi je suis à la bourre mais je donne quand même mon 11 de départ (pas de compo officielle sur olweb pour l'instant) Coupet Reveillere Cris Cacapa Berthod Tiago Juninho Diarra Govou Carew Malouda Banc : Vercoutre Abidal Pedretti Wiltord Fred OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a Auteur comment_100859 > Adam : ok Quelqu'un a-t-il trouvé la bonne compo ? Faute de temps, je ne ferai le prochain bilan que dimanche, en comptabilisant Olympiakos et Metz. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100861 Merci c'est sympa. Bon, je ne l'ai pas la bonne compo... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100868 Quelqu'un a-t-il trouvé la bonne compo ? <{POST_SNAPBACK}> Pas de bonne compo à 100% La seule avec Fred titulaire (Philippe) lui associait Wiltord à sa gauche. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler