Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100192 Je ne crois pas que Titouplin ait dire l'inverse (je me permets parce que je viens de dire que je suis assez d'accord avec lui ) <{POST_SNAPBACK}> Je sais bien que Raph n'a pas dit l'inverse, je profite qu'il parle de Pedretti pour donner mon avis sur les siffleurs, et sur Pedretti c'est tout Modifié le 18 octobre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100374 En même temps c'etait Caen, même Sainté leur en avait mis 5 Est-ce une raison pour le siffler ? :blink: Les cons qui l'ont sifflé dimanche ne le font QUE parce qu'il vient de l'OM. Ca serait bien la premiere fois qu'on siffle un joueur achete a l'OM...on ne l'a pas fait a Amoros, pas fait a Abedi Pele (enfin jusqu'a ce qu'il s'avere vraiment en pre-retraite a l'OL)...pourquoi cela s'averait la raison pour Pedretti !!! A defaut de rester un public froid, pourquoi deviendrait on un public con ? Pour reprendre les paroles du commentateurs radio...il semble que pour la premiere fois depuis longtemps une partie du public de Gerland soit venu sans veritable intention de supporter son equipe mais juste passivement pour passer son dimanche soir. La faute a l'horaire ? Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100398 Les cons qui l'ont sifflé dimanche ne le font QUE parce qu'il vient de l'OM. Ca serait bien la premiere fois qu'on siffle un joueur achete a l'OM...on ne l'a pas fait a Amoros, pas fait a Abedi Pele (enfin jusqu'a ce qu'il s'avere vraiment en pre-retraite a l'OL)...pourquoi cela s'averait la raison pour Pedretti !!! A defaut de rester un public froid, pourquoi deviendrait on un public con ? Les conditions de leurs transferts respectifs n'ont rien à voir. Je crois aussi qu'il a été sifflé essentiellement parce qu'il vient après une pige à l'OM et un vent à l'OL, pour être plus précis. Modifié le 19 octobre 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100399 En même temps c'etait Caen, même Sainté leur en avait mis 5 Est-ce une raison pour le siffler ? :blink: Les cons qui l'ont sifflé dimanche ne le font QUE parce qu'il vient de l'OM. Parce que si on siffle chaque fois qu'on se demande ce que font sur le terrain des gens comme Malouda ou Berthod....ça va fuser...mais bon eux n'ont jamais eu l'OM ccomme club de leur coeur :angry: J'ai revu le match en entier et le boulot effectué par Pedretti pendant la 1ere mi-temps fut assez impressionnant mais on ne voit que ce qu'on veut regarder. <{POST_SNAPBACK}> C'est tout à fait exact, enfin presque. A côté de moi (virage nord) un type s'est mis à siffler. Je lui est demandé pourquoi il sifflait la sortie de Pedretti , il m'a regardé surpris et il m'a répondu : t'es con, je ne siffle pas Pedretti, mais les cons qui le siffle. :blink: A déguster sans modérarion. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100404 sifflait la sortie de Pedretti , il m'a regardé surpris et il m'a répondu : t'es con, je ne siffle pas Pedretti, mais les cons qui le siffle. :blink: <{POST_SNAPBACK}> :lol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100407 A côté de moi (virage sud) un type s'est mis à siffler. Je lui est demandé pourquoi il sifflait la sortie de Pedretti , il m'a regardé surpris et il m'a répondu : t'es con, je ne siffle pas Pedretti, mais les cons qui le siffle. :blink: A déguster sans modérarion. <{POST_SNAPBACK}> :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100411 sous les sifflets ? :kisifflote: Modifié le 19 octobre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler