October 13, 200520 yr comment_99455 Des opposants au régime tunisien se rabattent sur le seul mode de protestation possible pour eux : la manifestation sur le web ! :o OL, ça l'fait. Report
October 14, 200520 yr comment_99528 A noter que l?expression « fock » n?a aucun rapport avec l?expression anglaise fortuitement ressemblante à une lettre près.Ils ont de l'humour, en plus :lol: En tous cas, j'espère que cela aura une utilité. Glurp Report
October 14, 200520 yr comment_99538 j'ai rien compris :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 14, 200520 yr Author comment_99587 Qu'est-ce que t'as pas compris ? C'est pas compliqué, il y a en Tunisie un régime dictatorial qui notamment pratique la censure envers toute critique du pouvoir. Du coup, vu qu'aucune manifestation n'est possible (elle serait violemment réprimée), des démocrates ont inventés un nouveau moyen d'expression : la manifestation virtuelle sur le web (voir le site) ! Apparement le pouvoir a très rapidement interdit ce site en Tunisie... Pour le mot fock, je ne me prononcerai pas, ayant de grosses lacunes en arabe classique OL, ça l'fait. Report
October 14, 200520 yr comment_99591 merci j'ai compris :jmecache: :fock: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report