October 13, 200520 yr comment_99430 Jacquot, c'est bien le WE du 29/30 ? J'ai un WE à organiser, alors autant que ça ne tombe pas ce WE là, qu'on aille supporter nos féminines Qui sera là ? 1 + 1 = 4 Report
October 13, 200520 yr comment_99435 Oui Sévi, c'est le dimanche 30 octobre à 15 heures au : stadium annexe 1 allées Gabriel BIENES. Donc moi je viendrais par le train et Julie et Gilles viennent par avion., voilà donc nous serons trois. Report
October 13, 200520 yr comment_99452 Super nous pourrons embrasser la mariée avec un petit peu de retard. Report
October 22, 200520 yr comment_101148 Bon quelques nouvelles de l'équipe. Daniel SLATON est retournée au stats et sera absente pour le match, Lorry FAIR est de retour de la séléction, et sera présente. Simone la brésilienne devrait être qualifiée, il ne manque plus que la lettre de sortie. Par contre Gwenaelle PELE sera absente car elle c'est faite opérée du nez, tout c'est bien passé durant cette intervention, cela ne l'empêchera pas de courir mardi et les autres jours à l'entaînement. Cécile LOCATELI répondra présente et je pense qu'elle jouera sur l'aile en défense. Et nous serons tout les cinq le douziène de l'équipe. Report
October 25, 200520 yr Author comment_101851 Faudra nous montrer qui est qui car j'connais personne 1 + 1 = 4 Report
October 25, 200520 yr comment_101861 Pas de problème Sévi, nous te donnerons les noms en même temps que les visage. Report
October 26, 200520 yr comment_102147 Et si tu veux etre sur d'avoir tout bon le mieu et que tu demande a gilles :ninja: :bisou: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
October 26, 200520 yr comment_102262 Et si tu veux etre sur d'avoir tout bon le mieu et que tu demande a gilles :ninja: :bisou: <{POST_SNAPBACK}> :kipleure: :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
October 29, 200520 yr comment_103099 L'arrière Simone sura sur le terrain, en effet elle est qualifiée. :rolleyes: Report
October 30, 200520 yr comment_103133 Les filles de l'OL sont revenues de Toulouse ce soir avec le nul dans leur escarcelle, sous les yeux des Hexagones, qui els suivent régulièrement. Un nouveau 0-0 à mettre à leur actif malgré des occasions plus franches, et malgré également un tir sur le poteau de leurs adversaires. sur olweb.. Report
October 30, 200520 yr comment_103141 à peine rentré! on se lève à 4h30 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
October 31, 200520 yr comment_103161 Me voici de retour, pour remercier les filles de leur bon match, et avec un regret car la victoire n'était pas si éloignée que cela. Report
October 31, 200520 yr comment_103164 Danielle Slaton et Lorrie Fair quittent l'OL, j'ai vu sur OLCafé !! c'est quoi ce délire ?? A quoi on joue ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 31, 200520 yr comment_103166 Danielle Slaton et Lorrie Fair quittent l'OL, j'ai vu sur OLCafé !! c'est quoi ce délire ?? A quoi on joue ? <{POST_SNAPBACK}> Lorie Fair n'avait pas l'air sur le départ hier... Et ce serait moche pour Simone, en effet, Lorie semble être la seule en mesure de communiquer avec elle qui ne parle ni francais ni anglais :o Report
October 31, 200520 yr comment_103199 la politique du club vis a vis des filles est quand même ambigue.... On leur dit que si en janvier elles sont encore dans le coup pour le titre on recrutera.... Résultat on perds 5-6 points en route ce qui dans ce championnat où le champion termine invaincue et le deuxième avec une défaite contre le champion est synonime de 3ème place.... En gros c'est démmerder vous jusqu'en janvier et on verra si ca vaut le coup de vous filer de la thune..... le tout en sachant pertinamment qu'a 99% le titre est mort en janvier justement..... Et si par leur qualité sur le terrain, les filles sont encore dans le coup, eh bien on recrute 4-5 filles qui prennet les places de celles qui se sont décarcassées pour en arriver là. bonjour l'ambiance.... Cet été, tous les clubs ambitieux se sont renforcés sauf l'OL. Et pourtant uniquement ou presque avec des joueuses Françaises internationales qui pour plusieurs étaient libre d'engagement (thomis, bouhaddi.....). Par exemple Les filles de Toulouse ont intégrés le club pro des garçons et plutot bien recruté, elles sont devant nous maintenant... Pour Slaton, il me semble avoir lu dans le progrès qu'il s'agit d'un probleme administratif concernant sa présence en France. Pour Lorrie Fair aucun écho, mais en restant la dernière américaine sans autres recrues a part simone elle doit commencer a se poser des questions sur les véritables ambitions du club et se sentir un peu seule.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 31, 200520 yr comment_103202 Tu as tout à fait compris Gbec, tout était axé sur le recrutement des hommes cette été. Résultat la norvégienne qui avait été contactée par l'OL a resignée dans sont club faute de meilleurs contacts. John CARREW a bien essayer de rattraper le coup lors du match de coupe d'europe mais trop tard. Pour ce qui est de l'équipe actuelle, elle est bonne, produit un beau jeu, mais il manque visiblement une attaquante pour épauler Sandrine BRETIGNY et un millieu de terrain. Quand au recrutement au sein de la france, les bonnes joueuses ne signent qu'à JUVISY ou MONTPELLIER mais surtout pas à l'OL car il y a une barriére , " si tu signe à LYON, tu ne serra pas en sélection nationnale ( propos de Elisabeth LOISEAU séléctionneuse de léquipe de france )". Donc voilà, JMA devrait se ressaisir. Pour Danielle c'est surtout une histoire de mal du pays, car avec l'absence momentané de Laurry cela la destabilisée. A signaler la bonne rentrée de Simoné. Edited October 31, 200520 yr by sandratjacquot Report
November 1, 200520 yr Author comment_103298 Premier match avec les féminines, et je peux dire que malgres le score, c'était plutôt une réussite !! Allez les filles ! 1 + 1 = 4 Report
December 7, 200519 yr comment_111178 serait-il possible d'ouvrir un album, 2 ou 3 photos à y mettre dans le rayon "féminines" évidemment 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
December 7, 200519 yr comment_111190 C'est fait Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
December 7, 200519 yr comment_111195 y'a plus qu'à valider merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
December 7, 200519 yr comment_111199 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report