Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103393 Scuse... :rolleyes: vous avez la photo des deux equipes pour nos archives??? siouplè ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a Auteur comment_103947 Scuse... :rolleyes: vous avez la photo des deux equipes pour nos archives??? siouplè ? <{POST_SNAPBACK}> Avec le jetable de gillou, il faut s'attendre à un délai relativement long avant développement.... on te scannera ca juste après ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104080 Avec le jetable de gillou, il faut s'attendre à un délai relativement long avant développement.... on te scannera ca juste après ! <{POST_SNAPBACK}> merki Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104319 désolé mais entre Toulouse féminines et Athènes, je l'ai mis qu'aujourd'hui à dévellopper, je les aurai en milieu de semaine prochaine :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_108118 demande et j'obéis! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108333 c'te qualité ! 8) y a pas que l appareil qu'est jetable ... :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200520 a comment_113994 A noter dans le dernier numéro de So Foot une photo et un petit article sur les matchs à Choiy-le-Roi entre Marine et Blanc et Esprit Canaris. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114622 A noter dans le dernier numéro de So Foot une photo et un petit article sur les matchs à Choiy-le-Roi entre Marine et Blanc et Esprit Canaris. <{POST_SNAPBACK}> vi Signaler