Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

qui serait motivé pour un match amical le dimanche après-midi ?

plus d'infos bientôt ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Replies 59
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

qui serait motivé pour un match amical le dimanche après-midi ?

plus d'infos bientôt ...

<{POST_SNAPBACK}>

Proposé par Jem OL ou je dis une connerie? :lol:

A ma connaissance, c'était un match contre les supporters Girondins. Mais vu le peu de réponses, on risque de laisser tomber l'idée d'organiser ce genre de rencontres :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non... faut pas! :o

En fait, moi, on m'a proposé un match avec les parigones, j'croyais que c'était ca.

Mais l'idée de jouer contre d'autres supporters est bonne... faut la faire vivre. :D

Non faut surtout pas abandonner Le match aura lieu au parc départemental de choisy le roi, bref au carrefour POMPADOUR. Si nous ne sommes pas assez nombreux, aucun probs, les bordelais nous complèterons. Alors motivés les gones. :D:(

Non faut surtout pas abandonner Le match aura lieu au parc départemental de choisy le roi, bref au carrefour POMPADOUR. Si nous ne sommes pas assez nombreux, aucun probs, les bordelais nous complèterons. Alors motivés les gones. :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

juste le problème: c'est hyper chiant pour y aller ;)

je le sais, j'y joue demain :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Je serais surement forfait en raison d'une passe à contre sens de Rayls... J'espère que c'est pas un claquage. je suis toujours boqué.

Sinon, Gillou et martin, faudra muscler votre jeu ! Un terrain de foot sabloneux n'est pas fait pour se rouler dessus en permanence. :bleh:

Je serais surement forfait en raison d'une passe à contre sens de Rayls... J'espère que c'est pas un claquage. je suis toujours boqué.

<{POST_SNAPBACK}>

Bien joué Rayls t'es le meilleur :lol:

• Author
Bien joué Rayls t'es le meilleur  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu viens dimanche feignasse ?

Rayls peux tu répondre à mon message tél. stp. :(

<{POST_SNAPBACK}>

je vais l 'écouter et j 'y réponds

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Bon, ...

comme mon pouce allait mieux,

j'ai voulu faire un petit foot ce midi en prévision d'une participation ce dimanche,

et comme je suis un gros chanceux, j'ai joué 1/4h et je me suis retrouvé par terre,

et là j'ai très très très mal ... :kipleure: :kipleure: :kipleure:

Bon match à vous, ça me fait un peu loin en temps que spectateur là :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

POUR REJOINDRE LE PARC INTERDEPARTEMENTAL DES SPORTS DE CHOISY LE ROI (CRETEIL) ? PLAINE NORD

VOITURES

A partir du périph : Au niveau de porte de Bercy, vous trouverez l?entrée de l?autoroute A4 (Metz-Nancy-Marne la Vallée).

Ensuite (2-3 Km) prendre la bifurcation vers A86 (Créteil-Versailles-Evry).

Sur l?A86 prendre la sortie « Parc interdépartemental des sports » (3ème sortie je crois, au même niveau que la sortie qui va à Troyes).

Grand virage, au feu à droite, au feu tout droit. Se mettre sur la voie la plus à droite possible afin de prendre la rue qui ne passe pas sous le tunnel.

Vous arrivez au rond point (carrefour pompadour, vous avez un Décathlon sur la droite), prendre la première à droite (rue qui monte et qui longe le Decathlon).

Avant le feu prendre la rue qui part à droite et voilà vous êtes arrivé.

Deux parkings sont à votre disposition, un tout de suite à gauche et l?autre à gauche au petit rond point.

Sud de Paris : rejoindre l?autoroute A6 direction Paris.

Prendre A6b direction Versailles.

Puis l?A86 direction Créteil.

Sortir (10 Km) au « Parc interdépartemental des sports » : juste après la sortie Vitry sur Seine (attention au Radar) rester sur la voie de droite. Vous vous retrouvez sur deux voies qui quittent l?autoroute, prendre la première sortie.

Vous arrivez au rond point (carrefour pompadour, vous avez un Décathlon sur la droite), prendre la première à droite (rue qui monte et qui longe le Decathlon).

Si vous prenez l?A10, il me semble que vous arrivez à un embranchement où vous avez le choix de rejoindre A6 vers Evry ou Créteil.

Prendre direction Créteil.

Vous vous retrouvez sur l?A6b. Suivre mêmes indications que ceux qui prennent l?A6.

Ouest de Paris : le mieux est de rejoindre le périph.

Ouest de Paris : Rejoindre l?A4 ou l?A3 direction Paris, puis l?A86 direction Créteil.

Sur l?A86 prendre la sortie « Parc interdépartemental des sports » (3ème sortie je crois, au même niveau que la sortie qui va à Troyes).

Grand virage, au feu à droite, au feu tout droit. Se mettre sur la voie la plus à droite possible afin de prendre la rue qui ne passe pas sous le tunnel.

TRANSPORTS

RER A : Descendre à St Maur-Créteil

Prendre le TVM (bus à la sortie de la gare) et descendre à l?arrêt Pompadour.

Traverser la voie de bus puis la route, rentrez dans parc par une porte verte à barreaux.

RER C : Descendre à Choisy le Roi.

A la sortie de la gare, traversez la rue, prendre la petite rue qui monte. Vous arrivez sur une route à 2 voies avec une voie de bus au milieu.

Prendre le TVM ou le 393 et descendre à l?arrêt Pompadour.

Metro 8 : Descendre à Creteil Université

Prendre TVM (direction Rungis) et descendre à l?arrêt Pompadour.

Traverser la voie de bus puis la route, rentrez dans parc par une porte verte à barreaux.

choisy.jpg

tu viens dimanche feignasse ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non je ne suis pas là... une prochaine fois j'espere

• Author

vraiment une grosse feignasse <_<

• Author

Gillou, tu amènes les maillots ?

Bon, je devrais être parmi vous pour la 1ere fois :P

Je confirme ca à Rayls d'ici la fin de journée. On joue sur quelle surface? :inlove:

Gillou, tu amènes les maillots ?

<{POST_SNAPBACK}>

non :inlove:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."