Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Match De Foot Dimanche 23

Featured Replies

  • Réponses 59
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Bon, je devrais être parmi vous  pour la 1ere fois :P

Je confirme ca à Rayls d'ici la fin de journée. On joue sur quelle surface? :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Un stabilisé rustic :respect:

Posté(e)
  • Auteur
J'amène également un jeu :bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

et toi, n'oublie pas ton short, y a moyen que tu joues ! :bleh:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Non je ne suis pas là... une prochaine fois j'espere

<{POST_SNAPBACK}>

le gars il est là tt le temps et il ramène pas sa fraise..

goonny

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

Qui vient alors? On fait le point?

Je me tâte... Je ressens plus rien, mais j'ai peur que ca lache à la première accélération.

On sera 11 au moins?

Gael, Xavier & Co, j'espère qu'ils viennent! Matt? Martin? Franck dans les but? On a un gardien?

Posté(e)

Bon, puisque que Gbec est à Lyon, je prends en main l'équipe.

Ca m'embête un peu de parler tactique, si les Bordelais viennent nous lire...

Comme d'habitude, on misera sur un 5-4-1 avec en pointe notre Carew maigrelet, Rayls! 2 stoppeurs, un libéro, 2 DL offensifs. Si les bordelais joue avec une seule pointe, on passera en 4-5-1 pour densifier le milieu.

Derrière, SOLIDAIRE !!! On reste groupé, on les laisse venir, on commence un pressing très bas, au niveau des 35 m, mais coriace! On leur laisse la possession de la balle, mais on doit maitriser le jeu, comme le dit Houiller! Et dès qu'on intercepte le ballon en bonne position, on doit exploser et passer en 3-4-2-1!

On joue tout de suite sur Rayls! Avec tes 2m05, c'est à toi de t'imposer! T'auras les deux flèches Gillou et Martin qui viendront t'épauler. A toi de les trouver dans la course, on doit pouvoir les prendre de vitesse! Derrière, on monte en bloc. T'auras toujours Jacquot en soutien! Devant, Martin et Gillou, arrêtez moi ses simulations et ses plongeons! Jouez les coups à fond et passez en vitesse!

Toujours pareil, soit vous y allez seul, soit vous retrouvez Rayls au centre! Avec ta taille, tu dois devancer le gardien bordelais et nous en mettre 7 comme face à Lens! Ca ne sera pas un gardien de niveau régional en principe!

Dès qu'on a perdu la balle, on se remplace! Compris? Pas de traine savattes, sinon il y a des remplacants!

Comme d'hab, si on joue sur nos forces : Solidarité, Sérieux, Application et efficacité, ca doit passer !

Allez l'OL !!!

Posté(e)
  • Auteur
Qui vient alors? On fait le point?

Je me tâte... Je ressens plus rien, mais j'ai peur que ca lache à la première accélération.

On sera 11 au moins?

Gael, Xavier & Co, j'espère qu'ils viennent! Matt? Martin? Franck dans les but? On a un gardien?

<{POST_SNAPBACK}>

faut que tu viennes pour qu on soit onze.

dans les buts, j espère que Mastergone se motivera...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Bon, puisque que Gbec est à Lyon, je prends en main l'équipe.

Ca m'embête un peu de parler tactique, si les Bordelais viennent nous lire...

C'est pas notre genre.... :(:P

A demain, l'jacquot a mon n° en cas de 'blème

infosite.gif

Posté(e)

Bon voilà les dernières nouvelles. Titouplin se propose de prendre des personnes à 12 h 30 porte de clignacourt, puis 12 h 45 porte de vincennes. De mon côté pour ceux que cela arrange prenez la ligne n° 8 et sortez à CRETEIL soleil et j'y serai. Tout en sachant que titou ne dispose que de quatre places ( pour les deux arrêts ) et moi 8 mais je peux faire deux voyages ( qui rêve :P ). En ce qui me concerne il suffit de m'appeller pour venir. Alors donnez ici de vos nouvelles. Guoui Guoui, tu feras arbitre assitant. :jmecache: :bleh:

Posté(e)

5h40, je rentre d'une boite! La batterie de ma voiture vient de me lancer en plein paris. Donc si Titou passe par Porte de Charenton, ou alors j'irais à Créteil Soleil ! Bon, bonne nuit!

Posté(e)

ok je passe à Charenton, je serai au rond-point M° Porte Dorée vers 12h45

Contrairement à ce qu'écrit Jacquot, y a 8 places dans mon véhicule aussi... :P

Pas d'arrêt Porte de Vincennes si ça n'intéresse personne...

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Bon, les hexas m'ont pas été brillant, abandonné de tous!

Nous n'étions que 7 ! Heureusement qu'un nantais, et des remplaçants bordelais sont venus compléter l'équipe. Et même un Messin, qui a porté fièrement les couleurs de l'OL malgré le match d'hier!!!

Organisés en 4-5-1, on a été dominer tout le match, territorialement et sur la possession. Mais derrière, la défense avec notamment raph et Xavier a tenu le coup! Gillou dans les cages voulait ressembler à l'ancien gardien d'arsenal, avec la même sureté des prises de balles et de cagades ou d'arconada! Bon, Rayls fut dangereux tout le match, enfin seulement pour les hexas :P ! A sa décharge une envie permanente de vomir!

A la surprise générale, ce sont pourtant les hexas qui ouvre la marque ! Sur une reprise de volet, dos au but à une quarantaine de mètres de la cage. La ballon surprend le gardien et va se loger sous la barre. Je ne suis pas prêt de l'oublier ce but !!!!!!!!!!

Durant cette première mi-temps, ce sont les hexas qui se procurent les principales occasions, Gael distribue le jeu avec maestro devant et les lyonnais manquent à trois ou quatre reprises de tuer le match.

Avec tant d'occasions, ce sont les bordelais qui égalisent contre le court du jeu sur leur seule occasion de la première mi-temps.

Jusqu'au tournant du match à la 40ième min. Après un un-deux avec Gael, le messins décale sur la droite JFK, libre de tout marquage, qui crucifie pour la deuxième fois le gardien bordelais !

TOUS les spectateurs affirment qu'il n'y a pas hors-jeu! Mais la défense centrale bordelaise débordée pense le contraire. Avec les incidents du match professionnel et mis devant le fait accompli, le but est injustement refusé!

Le debut de la seconde mi-temps est marqué par un loupé incroyable de JFK sur un corner! Mais la seconde mi-temps est marqué par une domination outrageante de Bordeaux, qui commence à son tour à se procurer des occasions dangereuses! Les vagues marines et bleu se succèdent. Les hexas ont du mal à suivre physiquement, ne dépasse plus le milieu de terrain et s'inclinent pour la deuxième fois au bout de 15 min! Encore un but évitable...

A l'orgueil, les hexas se ressaisissent et se procurent de nouveau des occasions, à tel point que le gardien bordelais est obligé de prendre le ballon à la main en dehors de la surface pour empêcher le troisième but de JFK (Je suis victime de Deloniste! lol). Sur le coup franc qui suit, il détourne le ballon en corner... :(

Les lyonnais pousse encore mais ne parviendront pas à égaliser!

Score final: 2-1

Les abscences de matt, Martin et la Belette se sont fait sentir, avec Gbec ou Franck dans les cages!

On a pas été ridicule! Même si j'ai manqué d'enormes occasions... désolé!ma première déaite avec les hexas, espérons que ce ne sera pas le début d'une mauvaise série!

Mais faudrait se mobiliser quand même!

Modifié par JFK

Posté(e)

A noter que dans le dernier quart d'heure, pour mettre fin à la pression lyonnaise proche de l'égalisation, les bordelais ont eu recours au moyens les plus vils! :P U nez cassé et une cheville endorlorie... Seul moyen pour eux de préserver le résultat! :(

Bonne ambiance en tout cas!

Posté(e)

bon résumé JFK ;)

c'est clair que l'ambiance était très bonne, à refaire avec plus de monde chez nous ;)

Rayls (vu son état :P ) à fait un très bon match, quant à Raph, il a tenu la défence d'une main de maître 8)

sur le premier but (c'est moi qui était aux cages faute de volontaires sachant que mon poste est arrière gauche <_< ) je sors ce qui bouche l'angle de tir mais le ballon fini par toucher le poteau est rentrer :(

sur le second je commence à sortir mais stoppe ma course: lobbé :jmecache:

belle équipe de Bordeaux sur toutes les lignes et bravos à leurs joueurs qui ont porté haut nos couleurs :megacool:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Bravo quand même à vous (et à vos renforts effectivement) :(

Comptez sur moi la prochaine fois si je suis dispo,

mais pas avant 3 semaines dans le champ et 2006 dans les buts vu comme c'est parti à cause de ma reblessure cette semaine :P

Raph, on se voit au Paradox ce mardi pour que je te rembourse du dep' ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

C'est vrai qu'il nous manquait malheureusement un gardien, mais Gillou n'a pas démérité dans la cage, ni le Nantais qui nous dépanné pour la fin du match.

Magnifique but de JFK au début (mais sur le reste du match, j'ai presque trouvé Rayls plus efficace :P ) et victoire méritée des Bordelais dans l'ensemble, ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches mais ont quand même largement dominé dans la possession de balle.

Trois blessés (dont 2 joueurs venus nous renforcer mais qui manquaient peut-être de condition) malgré un match très correct.

Pour le reste, ambiance très sympa et ce qui ne gâche rien, un temps idéal pour jouer au foot.

Un peu de regret quand même par rapport à l'organisation, entre ceux qui se proposent de venir mais qui ne viennent pas le jour J, et ceux qui ne prennent même pas la peine de répondre... Les Bordelais, eux, jouent un nouveau match contre Nantes dès le week-end prochain. Les Gones, si vous vous motivez pas plus que ça quand on peut jouer ce genre de match, le championnat inter-supporters se fera sans Lyon.... :(

Raph, on se voit au Paradox ce mardi pour que je te rembourse du dep' ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui, à moins que je fasse le dep... :rolleyes:

Posté(e)

Merci a vous, en esperant un re-match le plus vite possible.

Concernant bastein : plus de peur que mal, apriori pas de fracture du pif... ouf ! :rolleyes:

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle pour Bastien, Nico donne lui notre bonjour et adresse lui toute notre sympathie lorsque tu le voie

Posté(e)
Un peu de regret quand même par rapport à l'organisation, entre ceux qui se proposent de venir mais qui ne viennent pas le jour J, et ceux qui ne prennent même pas la peine de répondre...

<{POST_SNAPBACK}>

:jmecache:

C'est pas ma faute en plus et j'ai des circonstances atténuantes. :ninja: :jmecache:

Posté(e)

Spécial dédicace à Nico ! :P :bleh:

Fallait pas me casser les pieds et me refuser un but!

bordeaux9cx.jpg

Modifié par JFK

Posté(e)

Bon, bah j'ai pas pu venir... gastro m'a cloué au lit ce week end. :huh:

J'en serais la prochaine fois. :lol:

Posté(e)
:jmecache:

C'est pas ma faute en plus et j'ai des circonstances atténuantes.  :ninja: :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est comme moi, vous m'appelez en me disant de me magner le popotin alors que je vous ai dit le dimanche d'avant que je n'étais pas à Paris ce week-end. Mais bon, bravo à ceux qui ont défendu nos couleurs, j'espère pouvoir en être la prochaine fois...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.