Posté(e) le 22 octobre 200520 a comment_101163 pfff. je peux meme pas repondre, tout est a rillieux et la je suis bloquée chez mes parents si desschasseaux c'est michael F dont Ray m'a envoyé le chèque la semaine dernière alors tout est parti lundi. au pire je la renverrai dès que je serai en etat de le faire desolee "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101360 pas de soucis indy, le facteur est passé ce matin et toujours pas de carte. mon fcteur est supporter parisien donc ceci explique peut etre cela . m'a t-il volé ma carte ??, indy je t'ai envoyé un mail il y a deux semaine sur le catalogue hexagones, je serai interesé pour acheter du materiel siglé hexagones champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101903 indy je t'ai envoyé un mail il y a deux semaine sur le catalogue hexagones, je serai interesé pour acheter du materiel siglé hexagones <{POST_SNAPBACK}> j'ai rien reçu (ni boite perso ni boite hexa) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101915 mais c'est bien le michael F. dont tu as reçu le chèque .... mais quel boulet ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_101917 pas grave je te le renvoi pas facile d'être un hexa expatrié en normandie champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_101920 t'es pas encore couché toi ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102093 je jouait au poker sur betandwin poker quand tu nous tiens champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler