August 4, 200421 yr comment_16324 source : Yahoo Sport Le TFC arborera sur son maillot à domicile le logo Nicopatch. A quand un message Boire ou conduire, il faut choisir ? A mon avis l'impact sera minime ! Florent Malouda : "Les victoires appellent les victoires" Report
August 4, 200421 yr comment_16342 source : Yahoo Sport Le TFC arborera sur son maillot à domicile le logo Nicopatch. A quand un message Boire ou conduire, il faut choisir ? A mon avis l'impact sera minime ! <{POST_SNAPBACK}> C'est deja mieux que Justin Bridou :ninja: Report
August 5, 200421 yr comment_16399 Attends qu'Anelka signe à l'OL est vous en porterez tous des maillots nicopatch :lol: Report
August 5, 200421 yr comment_16435 :troplol: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr comment_16439 si anelka signe a l'OL, j'espere qu'on aura DUREX en sponsor ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr comment_16442 si anelka signe a l'OL, j'espere qu'on aura DUREX en sponsor ... <{POST_SNAPBACK}> ca ne servira à rien, on aura déjà attrapé la maladie honteuse si il signe.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report