October 10, 200520 yr comment_98701 OL - Ajaccio Coup d'envoi du macth : dimanche 16 octobre à 18h. Vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL. Vous pourrez jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Report
October 11, 200520 yr comment_98796 Allez, j'me lance : Coupet RVR-Cris-Caçapa-Abidal Tiago-Diarra-Pedretti Govou-Fred-Malouda Remp : Vercoutre, Berthod, Clement, Wiltord et Frau Report
October 12, 200520 yr Author comment_99243 Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal Diarra, Tiago, Benarfa Govou, Fred, Malouda Remp : Vercoutre, Monsoreau, Pedretti, Juninho, Wiltord Report
October 14, 200520 yr comment_99462 Coupet RVR Cris Caçapa Abidal Tiago Pedretti clement Govou Fred Malouda Remp Berthod Ben Arfa Frau Banc Wiltord-juninho Report
October 14, 200520 yr comment_99699 Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal Pedretti, Tiago, Junhino Govou, Fred, Malouda Remp : Vercoutre, Monsoreau, Frau, Ben Arfa, Wiltord "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 14, 200520 yr comment_99703 Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Berthod Pedretti, Tiago, Junhino Govou, Carew, Malouda Remp : Vercoutre, Monsoreau, Frau, Pedretti, Wiltord OL, ça l'fait. Report
October 14, 200520 yr Author comment_99744 Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal Juninho, Tiago Govou, Frau, Fred, Malouda Remp : Vercoutre, Monsoreau, Pedretti, Benarfa, Benzema Report
October 14, 200520 yr comment_99753 Coupet Reveillere, Cris, Cacapa, Abidal Tiago, Pedretti, Clément Frau, Fred, Ben Arfa Remp: Malouda, Berthod, Wiltord Banc: Vercoutre, Govou. Take me to Indonesia! Report
October 14, 200520 yr comment_99762 Coupet Reveillere - Cris - Cacapa - Abidal Tiago - Pedretti - Clement Govou - Fred - Malouda Vercoutre - Monsoreau - Juninho - Ben Arfa - Frau dans le goupe mais en tribune : Berthod Benzema Edited October 14, 200520 yr by gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 15, 200520 yr comment_99784 Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Berthod Pedretti, Tiago, Junhino Govou, Carew, Malouda Remp : Vercoutre, Monsoreau, Frau, Pedretti, Wiltord <{POST_SNAPBACK}> J'ai foutu Pedretti sur le banc et sur la pelouse :jmecache: On la refait : Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Berthod Pedretti, Tiago, Junhino Govou, Carew, Malouda Remp : Vercoutre, Monsoreau, Frau, Clement, Wiltord OL, ça l'fait. Report
October 15, 200520 yr comment_99788 Coupet RVR Cris Cacapa Berthod Tiago Pedretti Juninho Frau Fred Malouda R : Vercoutre, Abidal, Clement, Ben Arfa, Govou Report
October 15, 200520 yr comment_99792 J'en refais une : Coupet RVR-Cris-Monsoreau-Berthod Pedretti-Tiago-Clément Govou-Fred-BenArfa Remp : Vercoutre-Abidal-Juni-Wiltord-Malouda Super osée comme compo, au moins personne n'aura la meme que moi Report
October 15, 200520 yr comment_99818 coupet RVR caçapa cris berthod tiago pedretti juninho govou fred benarfa R: vercoutre abidal clément wiltord frau Report
October 15, 200520 yr comment_99837 Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal Pedretti, Tiago, Junhino Govou, Fred, Malouda Rempl :Vercoutre, Monsoreau, Ben Arfa, Clement, Wiltord OL, ça l'fait. Report
October 15, 200520 yr Author comment_99842 Le groupe est déjà paru sur le site de l'OL : Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cris, Cacapa, Monsoreau, Abidal, Clément, Tiago, Juninho, Pedretti, Fred, Govou, Ben Arfa, Wiltord, Benzema. Report
October 15, 200520 yr Author comment_99844 Je change donc ma compo de départ : Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal Juninho, Tiago, Ben Arfa Govou, Fred, Wiltord Report
October 15, 200520 yr comment_99845 Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Monsoreau Pedretti, Tiago, Juninho Govou, Fred, Ben Arfa Remplaçants : Wiltord, Vercoutre, Benzema, Clément, Abidal A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 15, 200520 yr comment_99848 Coupet reveillere,cris,caçapa,monsoreau tiago,clement,pedretti govou,fred,wiltord Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
October 15, 200520 yr comment_99859 - - - - - - - Coupet - - - - - - - RvR - Cris - Caçapa - Abidal - Pedretti - Tiago - Juninho - - Govou -- Fred -- Ben Arfa - Remplaçants : Wiltord, Vercoutre, Benzema, Clément, Monsoreau --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
October 16, 200520 yr comment_99866 Coupet Réveillère-Cris-Caçapa-Abidal Juninho-Pedretti- Tiago Govou-Fred-Wiltord Remp : Vercoutre, Monsoreau, Clement, Ben Arfa, Benzema Report
October 16, 200520 yr comment_99867 Je la refais une dernière fois : Coupet RVR-Cris-Cacapa-Abidal Tiago-Pedretti-Clément Govou- Fred - BenArfa Report
October 16, 200520 yr comment_99885 nouvelle compo de départ : Coupet - RVR, Cris, Cacapa, Monsoreau - Tiago, Pedretti, Juninho - Govou, Fred, Ben Arfa R : Vercoutre, Abidal, Clement, Wiltord, Benzema Report
October 16, 200520 yr comment_99886 4e tentative Coupet Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal Pedretti, Tiago, Junhino Govou, Fred, Ben Arfa Rempl :Vercoutre, Monsoreau, Benzema, Clement, Wiltord OL, ça l'fait. Report