Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
moins je trouve, par contre j'aime toujours autant lucie :)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: C'est sûrement un des trucs que je supporte le moins, les gémissements d'Obispo sur Lucie :)

Head - Mark Lannegan :(La petite PJ chosit bien ses amis

Glurp

Hexa.jpg

• Réponses 8,8 k
  • Vues 333,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Robby: c'est quoi en fait ? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

L'homme au couteau entre les dents, symbole du bolchevisme conquérant et prêt à égorger nos-filles-zet-nos-compagnes après la révolution Russe.

:diable:

Sinon, Sidney a un joli filet de voix :(

Posté(e)

non, c'etait moi au tel :(

:kiroule:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

alors cette ITW ? :ninja:

Posté(e)

j'aurais peut etre le droit a une session de rattrapage :ninja: :(

Posté(e)

En effet :(

Posté(e)

je vois le genre ... :(

Posté(e)

Attention funny, tu dois peser chaque millième de gramme :(

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Fais attention, c'est un journaleux, il va déformer tout ce que tu vas dire pour le faire cadrer à ce qu'il veut faire avaler aux lecteurs :(

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Attention funny, tu dois peser chaque millième de gramme :(

<{POST_SNAPBACK}>

surtout que j'ai l'habitude d'avoir des grammes :)

Posté(e)
surtout que j'ai l'habitude d'avoir des grammes :(

<{POST_SNAPBACK}>

Un millième de gramme, c'est moins qu'une gorgée :ninja:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Fais attention, c'est un journaleux, il va déformer tout ce que tu vas dire pour le faire cadrer à ce qu'il veut faire avaler aux lecteurs :(

<{POST_SNAPBACK}>

le plus dur sera d'arriver a reformer ce que j'ai dit :)

Posté(e)
le plus dur sera d'arriver a reformer ce que j'ai dit :(

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà mon ébauche...

"Dans sa somptueuse demeure Bressane, S. C. écrase son Cohiba à peine entamé. Il coiffe son haut-de-forme, siffle son chauffeur et grimpe dans la confortable Rolls-Royce qui sert habituellement à sa femme pour faire ses courses.

Aujourd'hui, réunion importante avec l'un de ses plus gros clients, qui a besoin d'un site Internet pour avant-hier. Qu'il est loin le temps des vaches maigres !"

T'en penses quoi ? :ninja:

Posté(e)

ça me parait pas mal, mais tu as loupé le passage sur l'urssaf :(

Posté(e)

J'y venais :(

"Dans la douce quiétude de l'habitacle en cuir pleine peau, S. se remémore les difficiles débuts d'un entrepreneur en herbe. Jongler entre les biberons et les coups de téléphone de démarchage. Se chauffer avec des caisses en bois récupérés derrière le Lidl à la tombée de la nuit. La lourdeur de ces feignasses de l'URSSAF -et notamment Janine Dugland, du bureau des immatriculations, cette grosse vache- qui lui ont fait perdre un temps précieux dans la conquête de son empire."

(à suivre :diable:)

Posté(e)

ça se tient :(

Posté(e)

tu pourras insister aussi sur la vente des produits dérivé "BressOnline©" puis de ma présence sur le maillot de l'OL :ninja:

Posté(e)

comme c'est émouvant :(

PS: j'ai une question tres serieuse ( oui, ca m'arrive parfois) : pourquoi Chalamont ?

Posté(e)

"Alors qu'au même moment des informaticiens indiens payés en riz basmati s'échinent à modifier le code du site Ouèbe d'une obscure entreprise de logiciels sise à Seattle, S. C. savoure son dernier coup : le rachat de l'Olympique Lyonnais à la veuve de feu Jean-Michel Aulas pour un quignon de pain et un bol de nems. Il faut dire que le récent finaliste de la Ligue des Champions -écrasé 4 à 0 par un Racing Club de Lens qui réalisa ce soir-là la passe de trois dans un San Siro tout de sang et or vêtu- était en bien mauvaise posture financière.

Mais peu importe : roi de Bresse, empereur du Rhônes-Alpes et Kaiser de tout le Sud de la Loire, monsieur C. compte bien stabiliser "son" club dans le top 2 des meilleurs clubs européens"

:(

Posté(e)

parce que la campagne, parce que j'ai de la belle famille qui habite la-bas (c pratique pour le gamin), parceque c vers bourg en bresse, c pas loin d'ambérieux (ville en developpement), et pas loin de lyon (1/2h), et que j'ai une occaz pour un apart :(

Posté(e)
"Alors qu'au même moment des informaticiens indiens payés en riz basmati s'échinent à modifier le code du site Ouèbe d'une obscure entreprise de logiciels sise à Seattle, S. C. savoure son dernier coup : le rachat de l'Olympique Lyonnais à la veuve de feu Jean-Michel Aulas pour un quignon de pain et un bol de nems. Il faut dire que le récent finaliste de la Ligue des Champions -écrasé 4 à 0 par un Racing Club de Lens qui réalisa ce soir-là la passe de trois dans un San Siro tout de sang et or vêtu- était en bien mauvaise posture financière.

Mais peu importe : roi de Bresse, empereur du Rhônes-Alpes et Kaiser de tout le Sud de la Loire, monsieur C. compte bien stabiliser "son" club dans le top 2 des meilleurs clubs européens"

:(

<{POST_SNAPBACK}>

.:kireve: :)

Modifié par funnyoda

Posté(e)
.:kireve:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parles de qui, là ? :(

Posté(e)

d'etre empereur du sud de la loire :diable:

Posté(e)

Vi, je me suis gardé le Nord, ça t'ennuie pas ? :(

Fais-moi penser à embastiller Trunk, d'ailleurs, j'ai pas mon agenda sur moi :diable: