Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29106 Fais gaffe, c'est pas la bonne semaine :ninja: <{POST_SNAPBACK}> il m'a dit qu'il faisait pas telephone rouge rose :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29111 Chef de projet info. client serveur ou info décisionelle <{POST_SNAPBACK}> client serveur m'étonne pas trop que tu trouves po info décisionnelle par contre ça booste, mais c'est clair que si t'as pas d'expérience VPCiste tu te fermes pas mal de portes dans la région y'a redcats qui avait un gros projet d'infocentre sous BO de mémoire, même si c'est dans la vpc ... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29112 moi, quand il me parlait, je comprenanis... :Faux-cul: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29117 client serveur m'étonne pas trop que tu trouves po info décisionnelle par contre ça booste, mais c'est clair que si t'as pas d'expérience VPCiste tu te fermes pas mal de portes dans la région y'a redcats qui avait un gros projet d'infocentre sous BO de mémoire, même si c'est dans la vpc ... <{POST_SNAPBACK}> Oauip, redcats avait un truc pas mal, j'ai répondu un poil tard.. j'ai un encours chez casto là comme chef de proj maitrise d'ouvrage sinon, je suis designer BO, il y a quelques trucs là dessus, le dernier en date c'était cofidis, mais je n'ai jamais réussi à écrire une lettre demotivation pour aller bosser chez eux...a chaque fois mon stylo dérapait du genre : 'en chacal de base, mon naturel démoniaque fait de moi un candidat parafit pour votre crémerie d'enfoirés.' .. ca va venir, pas de doutes et puis après tout, je fait essentiellement de l'Objet, de là à faire du java il n'y a qu'un pas Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29123 Pour comprendre robby, faut aussi y mettre un peu de bonne volonté..ou capter les histoires de cafougnette <{POST_SNAPBACK}> TG :diable: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29129 TG :diable: <{POST_SNAPBACK}> :shocking: :o :o :o :o rhooooooooooo les droits de l'homme ! (c'est ce qu'il faut dire quand on est choqué/offusqué) Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29130 .. ca va venir, pas de doutes et puis après tout, je fait essentiellement de l'Objet, de là à faire du java il n'y a qu'un pas <{POST_SNAPBACK}> teu teu teu 1- java c'est pas de l'objet d'abord 2- java on en fait pas comme ça pour rire Panpanche, qui va faire du vb, de l'asp et du java, tout ça sur du oracle :yaisse: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29132 teu teu teu 1- java c'est pas de l'objet d'abord 2- java on en fait pas comme ça pour rire Panpanche, qui va faire du vb, de l'asp et du java, tout ça sur du oracle :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> Bah pas grave, je vais quand même en faire, une lectuire de java pour les nuls devrait suffire :lol: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29134 si t'as besoin j'ai encore des show de cours de java-poo et d'objets distribués. :mutant: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29137 Quelqu'un saurait-il où Cyril range son espèce de catapulte ? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29139 ce n'est pas une catapute, mais un(e ?) lithobole ! Ignard "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29145 je veux bien préter ma baliste mais hors de question d'utiliser les armes de Cyril sans autorisation :pasbien: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29147 ton navatar y'est laid <{POST_SNAPBACK}> Je l'aime bien, moi :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29152 catapute <{POST_SNAPBACK}> Allons, Gaël, toutes les filles qui te jettent ne sont pas forcément des prostituées > Tux: :diable: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29155 elle ne me jettent plus... Et paradoxalement, c'est quand tu ne voudrais pas qu'elle te jettent qu'elles le font, alors que dès que tu n'es plus célibataire, elle te courent toutes après... Encore un coup de Murphy ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29166 Chérie, c'est pas moi, c'est Murphy <{POST_SNAPBACK}> elle était beurrée est m'est tombée dessus comme un tartine. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29171 bon, il est temps pour moi de vous laisser.... Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne fin de semaine, et à bientot.... RDv dans qqs tps, un peu plus lourd de la main gauche...... Ciao à tous... $$, déconnecté! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29173 Robby: c'est quoi en fait ? :huh: pour prouver mon manque de goûts atroces sur les conseils de mon disquaire préféré dans mon achat de dvd j'ai pris le "fan live" d'obispo et le pire.... c'est que j'aime :o une reprise bluffante de "la bombe humaine", ses morceaux bien faits, et surtout une repris de Marilou avec le refrain bercé par des grats électriques et des violons.... terrible :o Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29179 pour prouver mon manque de goûts atroces sur les conseils de mon disquaire préféré dans mon achat de dvd j'ai pris le "fan live" d'obispo et le pire.... c'est que j'aime :o une reprise bluffante de "la bombe humaine", ses morceaux bien faits, et surtout une repris de Marilou avec le refrain bercé par des grats électriques et des violons.... terrible :o <{POST_SNAPBACK}> Sinon,les trucs qu'il a fait lui-même, ils sont bien? Dreams - TV on the radio Glurp Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29182 moins je trouve, par contre j'aime toujours autant lucie "Luke, je suis ton père", raaaah la trilogie Signaler