Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28562 je me suis blessé qu'une fois, mais depuis, je ne peux plus faire de sport :kipleure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28567 A 25% de fiabilité, je vois pas l'interêt de faire des prévisions à 15 jours ! Je peux faire pareil avec une roulette : beau/pas beau/chaud/froid et hop ! moi aussi j'ai 25 % !! Sinon fracture du poignet avec déplacement (chute de cheval), et fracture d'un os du pied (en me cognant sur un coin de canapé ) + entorses diverses... (et il parait que j'ai aussi eu une fracture aux cervicales mais on me l'a découverte après coup sur une radio...). Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28569 A 25% de fiabilité, je vois pas l'interêt de faire des prévisions à 15 jours ! Je peux faire pareil avec une roulette : beau/pas beau/chaud/froid et hop ! moi aussi j'ai 25 % !! <{POST_SNAPBACK}> Certes, j'aurais pu faire la remarque, mais si on prend en compte tous les critères que j'ai cités (positionnement des dépressions, température de la masse d'air, vent dominant), on a quand même pas mal de chances d'en tirer un bon élément Et puis la météo est plus compliquée que beau/pas beau/ chaud/ froid En fait, c'est pour ça qu'il vaut mieux parler de TENDANCE à 15 jours que de prévision, d'ailleurs personne de sérieux ne parle de "prévision" à cette échéance là. Cependant, dans les saisons plus calmes comme l'été, et j'en ai fait l'expérience cet été, la tendance est très bonne, à plus de 50% (les différents pics de chaleur de l'été, notamment, ont quasiment tous été vus 10-14 jours à l'avance). Effectivement, pour les raisons invoquées dans mon post précédent, en automne, cela chute, mais on travaille activement à améliorer ça Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28571 Cependant, dans les saisons plus calmes comme l'été, et j'en ai fait l'expérience cet été, la tendance est très bonne, à plus de 50% (les différents pics de chaleur de l'été, notamment, ont quasiment tous été vus 10-14 jours à l'avance). Effectivement, pour les raisons invoquées dans mon post précédent, en automne, cela chute, mais on travaille activement à améliorer ça <{POST_SNAPBACK}> lol oui en été aussi je peux faire 50%... belle journée / journée mitigée à pourrie... (je plaisante bien sûr... dans mon premier post aussi car je me doute qu'il y an plus de paramètres ) Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28572 OK OK ça va je lâche l'affaire :D Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28573 la météo c'est précis comme la voyance :trapgrossier: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28576 Aucune fracture connue apres des années de ski, football, rugby, judo, aviron et chasse sous-marine :yaisse: Toujours puceau a 33 ans quoi ... <{POST_SNAPBACK}> monte à lyon avec l'OM, on va te déflorer.... Sinon, 2 radius/cubitus avec déplacement, 1 clavicule, 1 gros ooreteil la veille de partir au ski (ca fait mal de mettre des chaussure de ski avec 1 orteil cassé) et des doigts... Pour les entorses, la dernière est la plus belle : arrachement ligamentaire sur la malléole externe. C'est un peu douloureux. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28582 a cet égard si vous avez besoin de matos, je suis l'heureux propriétaire d'une paire de béquilles, d'une paire d'anneaux de Delbet, d'une atelle gonflable jambe extrémement pratqieu pour les déplacements. trunk Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28584 rien à voir, mais recu à l'instant..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28589 J aurai cru certaines personnes ici bien plus solide :ninja: Jamais rien au de casse, pas la faute d avoir essaye. Par contre j ai casse pas mal de monde http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28615 Bonjour :kiroule: 1 seule fracture, maléole externe droite, mais j'ai tout bien fait en même temps : entorse monstrueuse, puis algodystrophie :yaisse: J'ai jamais retrouvé la flexion de ma cheville après coup Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28619 J'ai jamais retrouvé la flexion de ma cheville après coup <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être brise-moi ces torticolis à répétition Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28620 M'en parle pas... et quand le temps est humide, je gazouille de bonheur Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28621 Sinon, je fais un blocage au niveau du travail terrible. Je décroche mon téléphone, il pèse trois tonnes, je le raccroche. Et ça dure depuis ce midi :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28640 3 voire 4 tonnes, le combiné, alors... Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28641 J'en suis à une bonne dizaine de tonnes, là... Dur Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28642 Je te comprends, d'autant plus que je suis téléphonophobe :jmecache: Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28650 :kiconsole: Les cancrelats, ça vous saisit pour ne plus vous lâcher... c'est tenace et ça prolifère. Saloperie... :bisou: Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28657 Salut les loosers 8) Heureusement qu'on se voit en fin de semaine... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28659 Je resterai un loser pour autant, hein Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28660 c'est ca pied algodystrophiques = depressifs j'déconne ... Signaler