Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27867 'Jour :troplol: sinon, pour nous, le 4- est interdit... on ne peut plus jeter de riz dans la drôme.... <{POST_SNAPBACK}> 'jour Sinon faites comme on a déjà fait lors d'un mariage italien, jette des pates (parait que les coquillettes ça fait mal :ange: ) Ah oui autre truc dans le genre, si tu prévois de faire jeter des "pétales de rose" évite de les confier à l'ivrogne qui va passer l'heure suivante au bistrot du coin, ça évitera que les pétales ne soient encore devant un demi quand les cloches sonneront :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27869 Tu vas voir que bientôt on aura plus le droit de rien.. pus de riz, plus de pétards, plus de pendu.. tout se perd mon bon ami.. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27870 pour le costard, il est en-un-truc-qui-ne-se-froisse-pas... Tres important.... POur le riz (ou les coquillette), cuit, ca fait pas mal, et en plus, ca évite de glisser...! Pour le poivrot, y'en a pas... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27872 C'est clair... c'est ce qui me fait le plus chier... j'aimais bien jeter du riz moi..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27874 C'est clair... c'est ce qui me fait le plus chier... j'aimais bien jeter du riz moi..... <{POST_SNAPBACK}> jeter façon tir de hand aussi hein :diable: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27876 tu pourrais pas baisser un peu les ° ca va faire trop chaud pour moi... <{POST_SNAPBACK}> Vais voir ce que je peux faire Mais, plus on s'approche, plus se profile une situation digne de la canicule de l'an dernier (si elle se produisait début août , bien sûr, d'où des températures plus "fraîches", 30-31...) :o Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27878 jeter façon tir de hand aussi hein :diable: <{POST_SNAPBACK}> genre le mariage des "Bidochons" :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27889 L'url nouveau est arrivé, topic coupe uefa, bas de page. un article sur l'OL inside :ninja: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27890 :biere: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27948 suis passé chez mon disquaire tout à l'heure pour voir s'il avait enfin reçu un album de black que je cherchais, et en parcourant le petit rayon "Frank Black" , je tombe sur 2 cds mal rangés :o, le premier un beck, bon passe encore, mais le second un coldplay Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27952 Pourquoi pas de "jeter de riz" ?? Y'a une raison valable?? :huh: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27960 Que dans ce département? C'est dingue ce truc... Y'a pas une fabrique de "pétales de rose" dans le coin par hasard? :lol: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27962 nan, il y a maintenant pas mal de départements ou c'est comme ca! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27963 suis passé chez mon disquaire tout à l'heure pour voir s'il avait enfin reçu un album de black que je cherchais, et en parcourant le petit rayon "Frank Black" , je tombe sur 2 cds mal rangés :o, le premier un beck, bon passe encore, mais le second un coldplay <{POST_SNAPBACK}> T'imagines ce que je ressens lorsqueje vois un Paul Young qui se ballade là où il ne devrait pas :lol: Lulu > ma soeur a pallié ce problème par l'achat de trucs pour faire des bulles : bon marché, et résultat tout à fait réussi sur les 1e photots que j'ai vues (et en vrai aussi ) Modifié le 17 septembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27965 je pense que le riz est interdit pour le risque de chute sur les marches de l'eglise ( ou de la mairie). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27967 y'a 3 raisons... 1- le riz dans les yeux ca fait mal, et il y aurait eu des cas ressensés... 2- le riz sur le parvis d'un Eglise, ca glisse et c'est méchemment casse-col-du-fémur-de-p'tits-vieux 3- c'est du gaspillage de nourriture alors que dans le 1/3 monde... blablabla, blablabla "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27968 T'imagines ce que je ressens lorsqueje vois un Paul Young qui se ballade là où il ne devrait pas :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tiens en parlant de Neil le titre "coastline" te dit quelque chose ? c'est un morceau du dernier album de Black et paraitrait que c'est une sorte d'hommage à Neil :huh: 3- c'est du gaspillage de nourriture alors que dans le 1/3 monde... blablabla, blablabla <{POST_SNAPBACK}> j'ai essayé mais je lance pas assez fort :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27969 Coastline Down on the coastline, Highway One People headin' out for the sun That's where I found you, long time ago. You're my angel, you're my queen You're my best friends in between We don't back down from no trouble We do get up in the mornin'. Oooweee, baby, what a night That old moon sure is shinin' bright We'll be dancin' 'til the mornin' comes. High on the mountain top above the clouds No wonder we get a little loud We don't back down from no trouble We do get up in the mornin' Issu du très moyen Hawks and doves Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27972 panp> :lol: ouf.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27983 les trucs à bulles pour gamins, ca rend pas mal effectivement celà donne de lus un autre avantage : il est inutile de balayer ensuite les marches de l'église trunk testé et approuvé. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27985 En plus, comme il fera beau, vous auez de jolis reflets irisés Et puis, s'il y a effectivement de jeunes enfants, ça pourra les faire patienter au lieu qu'ils restent plantés à attendre que ça se passe Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27988 En plus, comme il fera beau, vous auez de jolis reflets irisés Et puis, s'il y a effectivement de jeunes enfants, ça pourra les faire patienter au lieu qu'ils restent plantés à attendre que ça se passe <{POST_SNAPBACK}> oui et pour l'animation, on n'oublie qurtout pas l'indispensable.. :troplol: Signaler