Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27813 Bon, j'attends le résultat définitif de l'enquête sur mon bureau Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27831 Qu'est-ce tu veux, tant va à la cruche, qu'à la fin elle est déprimée :huh: <{POST_SNAPBACK}> le Comité de lutte contre le tabagisme avait pourtant prévénu : l'abus de brunes est nefaste a la santé.... :ninja: PS: CFR, ils nous font quoi le STC ? Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27832 :o j'ai eu à le faire une fois c'est un vrai cauchemar: 1- impossible d'aller boire un coup à la "chapelle" après 2- impossible de se marrer le cureton te choppe direct (donc faut pas regarder les potes dans l'assistance quoi ) 3- il te dit quand les passer sur une feuille mais avec des mots barbares genre "après l'eucaristie 4- tu peux pas jeter le riz à la gueule des mariés ou alors faut courir pour les rattraper chopper du riz en route et éviter de laisser tomber le kilo par terre dans l'église :jmecache: bon amusement trunk <{POST_SNAPBACK}> Bah, ils m'ont dit toi qui t'y connait en messes toussa, en plus je connais le curé, c'est lui qui tenait la buvette de mon club de foot quand j'étais gamin : Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27842 Je sais pas, j'essaye, sur un malentendu, ça peut passer... :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27844 Je viens d'avoir des nouvelles :o Gob > Je sais pas trop ce qu'ils nous font, chuis pas sur place Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27848 Je diffuserai les infos sur les canaux habituels, lieutenant :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27849 Je sais pas, j'essaye, sur un malentendu, ça peut passer... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Sur une malentendante, plutôt... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27850 Sur une malentendante, plutôt... <{POST_SNAPBACK}> Je pariais plutôt sur une mal-voyante, hier :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27853 Rappelle toi nos discussion sur l'attractivité de ton cerveau... Table sur la non-comprenance, c'est plus sûr :diable: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27856 Ca se voit que tu ne connais pas vraiment l'attractivité du reste Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27858 'Jour :o j'ai eu à le faire une fois c'est un vrai cauchemar: 1- impossible d'aller boire un coup à la "chapelle" après 2- impossible de se marrer le cureton te choppe direct (donc faut pas regarder les potes dans l'assistance quoi ) 3- il te dit quand les passer sur une feuille mais avec des mots barbares genre "après l'eucaristie 4- tu peux pas jeter le riz à la gueule des mariés ou alors faut courir pour les rattraper chopper du riz en route et éviter de laisser tomber le kilo par terre dans l'église :jmecache: bon amusement trunk <{POST_SNAPBACK}> :troplol: sinon, pour nous, le 4- est interdit... on ne peut plus jeter de riz dans la drôme.... et, pour faire plaisir... :Nostalgie: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27859 Pour Gael > Beau temps chaud se confirme pour le 25, 30 degrés et grand soleil 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27864 tu pourrais pas baisser un peu les ° ca va faire trop chaud pour moi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27865 Il est en laine ton costume? :o ou c'est les poils de gnyack qui tiennent chaud? Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27866 tu pourrais pas baisser un peu les ° ca va faire trop chaud pour moi... <{POST_SNAPBACK}> c'est du super 100 ton costard ? la flanelle va faire un peu chaud :lol: Signaler