Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27423 du moment que t'as la cravate... Funny, alors cet install ? <{POST_SNAPBACK}> ça y est je suis installé au milieu de rien 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27425 CFR, j'aurai bien une reponse.... les femmes ont toujours raison en fin de compte... <{POST_SNAPBACK}> OK, OK, je vais donc me ranger à cet avis... :ninja: Salut Funny 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27426 Pour Gael > Meteo du 25 de ce matin : plein soleil, chaleur avec 28-30 degrés 8) Ca commence à se mettre en place (et ciao le mariage pluvieux, on va même avoir trop chaud si ça se trouve :lol: ) <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes, quelle que soit la chaleur, je te jure que tu ne mouras pas déshydraté..... Gob> photo de quoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27427 'lut funny... pas vu hier ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27428 Gob> photo de quoi ? <{POST_SNAPBACK}> des mariés evidemment, plus de certains du forum si possible. PS: y'aura funny ou non ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27430 certain du forum... ce serait faisable, mais avec leur accord Funny ne veux pas que j'uppload le faire part sur CA... donc, je ne peux pas l'inviter.... :kipleure: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27432 'lut funny... pas vu hier ???? <{POST_SNAPBACK}> non :kiaplusdesous: :kiestloindelyon: :safemmeveutpas: :pasdeboldanslavie: mais tu me verras peut etre a sainté :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27433 pouratnt, y'a un pass à ton nom.... :angry: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27435 pouratnt, y'a un pass à ton nom.... :angry: <{POST_SNAPBACK}> :kisifflote: :ange: et alors, j'ai pas le droit? :blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27436 le but du jeu, pour pouvoir faire avancer l'asso est de faire cotiser des membres, pas d'essayer de magouiller... Perso, je n'apprécie que très moyennement. POur la LDC, je me suis appercu que y'en a pas mal qui faisaient ca.... Et, résultat, on fait profiter d'avantages à des personnes qui ne sont pas membres... et ensuite, on s'étonne que depuis 3 ans le nombre de membres monte tout doucement... on perd de la crédibilité aux yeux de l'OL, on perd donc des avantages pour nos membres, etc etc... Bref, on rentre dans une spirale assez vicieuse.... mais, ce n'est ni le lieu, nil e moment pour parler de ca.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27437 le but du jeu, pour pouvoir faire avancer l'asso est de faire cotiser des membres, pas d'essayer de magouiller... Perso, je n'apprécie que très moyennement. POur la LDC, je me suis appercu que y'en a pas mal qui faisaient ca.... Et, résultat, on fait profiter d'avantages à des personnes qui ne sont pas membres... et ensuite, on s'étonne que depuis 3 ans le nombre de membres monte tout doucement... on perd de la crédibilité aux yeux de l'OL, on perd donc des avantages pour nos membres, etc etc... Bref, on rentre dans une spirale assez vicieuse.... mais, ce n'est ni le lieu, nil e moment pour parler de ca.... <{POST_SNAPBACK}> :toupareil: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27438 CFR, météo sur Lille pour le 25 ? c'est pour le tenue de témoin de Bulma trunk qui est sûr qu'il y avait plus à boire dans le sud :ninja: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27443 CFR, météo sur Lille pour le 25 ? c'est pour le tenue de témoin de Bulma trunk qui est sûr qu'il y avait plus à boire dans le sud :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Bon ben ce sera du tout bon également 8) En fait, à la prévision de ce matin, c'est du beau temps chaud sur toute la France sans exception pour le 25, un beau samedi estival Modifié le 16 septembre 200421 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27449 Attention, suivre l'évolution de la prévi dans les prochains jours, quand même, mais enfin à une petite dizaine de jours ça commence à donner une tendance intéressante 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27450 Trunk qui est sûr qu'il y avait plus à boire dans le sud :ninja: <{POST_SNAPBACK}> tiens, je viens de commander le champagne.... :ange: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27452 CFR, j'aurai bien une reponse.... les femmes ont toujours raison en fin de compte... <{POST_SNAPBACK}> ceci méritait d'etre relevé je pense... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27456 CFR > il fait toujours beau sur la moitié est, samedi? Glurp Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27460 ceci méritait d'etre relevé je pense... <{POST_SNAPBACK}> Lulu, ce n'est que le terrible constat d'une longue vie parsemée d'erreurs que j'aurai pu éviter si... je n'en dirais pas plus.... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27461 Gros Nain > Je ne vois que du bleu ce samedi, à l'Est lulu > On peut quand meme douter de ta partialité sur ce coup Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27462 Gob en même temps vu les origines de ta femme.... :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27463 :o Elle est... corse????? :ninja: Sinon, à l'ouest, ça donne quoi? Modifié le 16 septembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27465 Oui, elle est 50 % corse 8) PS: arrêtez d'embèter Sébastien avec vos questions météo ... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27466 Sinon à l'Ouest, comme d'hab ( ), les nuages ne seront pas loin, et certainement de plus en plus présents au fil de la journée... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27467 PS: arrêtez d'embèter Sébastien avec vos questions météo ... <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: Je suis pas réunionnais :angry: , mais Corse 8) Corse à Paris Signaler