Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26610 c'est raide le lundi on devrait attaquer la semaine le vendredi Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26616 c'est raide le lundi on devrait attaquer la semaine le vendredi <{POST_SNAPBACK}> Clair, d'ailleurs ma semaine, je l'attaque le vendredi soir et la termine le dimanche soir Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26622 ben moi pas mort, mais enterré ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26629 oui m'sieur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26637 a part ma tenue ridicule, c'etait super bien... j'ai vraiment apprécié.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26639 Si t'es enterré, ça veut dire que ça s'approche Sinon, bien sûr, je te tiens au jus de l'évolution des prévis pour le 25 :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26640 a part ma tenue ridicule, c'etait super bien... j'ai vraiment apprécié.... <{POST_SNAPBACK}> c'était quoi cette tenue ridicule ? BN t'a déguisé en portugais ? en Stef ? en Lulu ? en Informaticien :ninja: en panp²che ? Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26642 http://www.meteofrance.com/vigilance/bulletins/suivi13.html A l'attention de Gob, vigilance orange de Météo France, prévi d'orages violents durant la nuit qui vient, surtout en fin de nuit/début de matinée sur le 13... Ca s'agite dans le Sud Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26643 c'était quoi cette tenue ridicule ? BN t'a déguisé en portugais ? en Stef ? en Lulu ? en Informaticien :ninja: en panp²che ? <{POST_SNAPBACK}> la bonne réponse est dans la liste... (BN n'a pas pu venir)... Et, effectivement, GT vetu en vert... et bleu (de travail) avec une ceinture p^leine de vis que je devais vendre sur un parking d'intermarché.... 1€ la vis porte bonheur... Il m'en reste si y'en a qui veulent..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26645 j'ai encore le maillot du RCL de mon enterrement Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26646 moi, CT juste 1 pret.... ouf, pas obligé de le garder.... Ensuite, j'ai du déguster des vins et retrouver ce que CT.... Avec notament un beaujolais rosé de 96.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26651 moi, CT juste 1 pret.... ouf, pas obligé de le garder.... Ensuite, j'ai du déguster des vins et retrouver ce que CT.... Avec notament un beaujolais rosé de 96.... <{POST_SNAPBACK}> Il devait piquer... Moi hier j'ai bu un condrieu de 93, il était encore bon. Trunk Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26654 il piquait pas, il était gazeux "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26676 moi, j'en ai pas fait d'enterrement... Il ya des choses qu'on ne peut porter même dans ces occasions là.. PS: merci CFR Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26736 Salut tout le monde, ava bien ? :kiestimpatientd'êtredemain: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26737 c'est le déluge, j'adore ca. Une bonne journée avec DD à la TV ce soir... sinon, ca va les poulpes ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26741 y'a pas de morue en mediterrannée. Tout au plus, au vu du recrutement estival de l'OM, pourrait on me traiter de Gobbie ... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26743 c'est le déluge, j'adore ca. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi :kiregrettelaCorse: Salute a tutti ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26753 Pour Gael > La prévision de ce matin pour le 25 est beaucoup moins optimiste qu'hier, mais une fois de plus pas la peine de s'inquiéter ça peut encore se retourner, ce serait assez orageux comme temps, et un peu moins chaud (24-26), pluies possibles... Corse à Paris Signaler