Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24640 Pire que O-Zone... Hi-Q Roumanodaubologue Glurp Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24642 Yeah Yeah Yeah Yeah Pour nos souvenirs, les beaux et les pires pour cette attente que l'on partageait déjà pour les âmes sensibles et les âmes soeurs pour leur musique qui me prend chaque fois Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah Pour tous les gens, les bons, les méchants qu'un jour ils sachent combien le coeur est grand pour tous mes frères, vos yeux qui m'éclairent et la sueur comme une larme de bonheur pour tous les gamins, les votres et les miens votre chaleur que je blottis dans mon coeur les âmes bien nées qui se croyaient damnées et pour l'amour qui nous prend chaque fois Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah pour tout ce qu'on essaie, réussi et raté, tout ce qu'on a fait, même pour tout ce qu'on a loupé pour la tolérance et la providence toutes nos chances et même pour les équipes de France le temps qui nous manque pour tout vivre tout le temps et le plaisir qui fait jamais semblant enfin pour les femmes pour qui l'on se damne et pour l'amour qui nous prend chaque fois pour tous ceux dont c'est la voix que l'on brise ceux dont la vie n'est qu'une cicatrice ces âmes qu'on tue, ces enfants perdus, ces amis partis avant qu'on se soit tout dit pour tout ce temps qui reste encore à vivre tous ces instants que l'on va partager et tout ce qu'on sera avant de partir pour la santé : tout le monde yeah yeah Yeah Yeah - Tout le monde yeah yeah "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24645 Pire que O-Zone... Hi-Q Roumanodaubologue <{POST_SNAPBACK}> La preuve par images : Glurp Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24648 intuition masculine 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24649 On a fait ça dans le noir, comme le veut la bienséance. Glurp Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24653 comme ça on voit pas les poils :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24656 plait-il ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24669 plait-il ? <{POST_SNAPBACK}> non, les poils ne me plaisent pas... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24671 je l'ai toujours su en fait.. même si les origines de $$ et le regard de braise de funny ont pu faire illusion quelques temps... Ton séjour sur Maïre a fini de me convaincre. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24677 non, arrête, tu sais que je n'y résiste pas... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24682 :kipleure: :imberbe: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24714 bon, ben moi, j'ai chaud (avec poils) alors, je vous souhaite à tous et toutes un bon WE.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24718 si, regarde, je m'en vais... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24719 Euuuh, je te préfère à mon cafard (ou blatte pr JTbidule ) Glurp Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24721 ça marche pour les gnyack :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24743 ca marche pas sur les rats... la preuve, je suis là... :adireaveclaccentparisien: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24749 :kisifflote: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler