Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23057 Aller sur le site web de l anpe pour trouver qqchose c est aussi du sport ... Si tu demandes tt les CDI dispo sur la haute savoie par exemple, aucuns postes d informaticiens ( technicien, ingé etc ) ne sera listé. Par contre si tu rentres un code pour informaticien ( 32321, 52321 ) ca vous listera tout. Dans le meme ordre d idee, il y a au total moins d offres d emplois sur les 3 derniers mois, que sur la derniere semaine ... Rarement vu site aussi POURRI http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23059 j'ai aussi reçu par courrier une de leurs offres pour un poste de "recetteur", me demandant d'y répondre si je ne veux pas être radié. Pour ceux qui connaissent un peu je suis analyste-programmeur avec quelque expérience dans l'administration de bases de données et on m'envoie postuler pour du recettage.... moins biens payé que mes assedics :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23262 Tu me mets le tout ? <{POST_SNAPBACK}> OK, et cadeau de la maison, une chèvre de haute fermentation belge Glurp Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23264 Oups, désolé mais la derniere; notre modèle le plus réputé, et manquant car en partance pour les vertes prairies anglaises. cela, dit un nouvel arrivage sera bientot disponible. Merci de votre patience. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23326 énorme.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23336 Double post Modifié le 30 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23345 N'exagérons rien. <{POST_SNAPBACK}> si si j'insiste Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23346 N'exagérons rien. <{POST_SNAPBACK}> si si j'insiste Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23348 N'exagérons rien. <{POST_SNAPBACK}> si si j'insiste ..j'insiste même lourdement :lol: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23352 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23357 lourdement <{POST_SNAPBACK}> Robby, le roi du quoi déjà ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23361 Robby, le roi du quoi déjà ? <{POST_SNAPBACK}> du running-gag Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23362 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler