Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22666 'videmment que t'es un barbare, t'aimes pas Delerm <{POST_SNAPBACK}> Ca fait de moi, un barbare, ça? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22669 C'est certainement ça J'aime bien les accords de piano et le reste, et on va pas en faire un plat. <{POST_SNAPBACK}> Nan, du tout, je cherche juste à comprendre. (Moi aussi, j'aime des trucs nazes ) Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22671 je comprends plus rien à ce post..... alors, je dis plastic Bertrand et et Trust ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22674 et les naufragés doublés par les garcons bouchers et Pigale... voilà ! Je retourne bosser.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22675 'videmment, tu joues au rugby <{POST_SNAPBACK}> donc on peut être barbare et aimer Delerm et Raphael :o Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22676 Moi aussi, j'aime des trucs nazes <{POST_SNAPBACK}> :o Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22677 Ca fait de moi, un barbare, ça? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'es pas capables d'apprécier à leur juste valeurs de gémissements de tuberculeux et/ou des monologues tendance waterloo sur fond d'accord de piano niveau solfège première année, je te le dis : t'es un barbare. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22678 Si tu n'es pas capables d'apprécier à leur juste valeurs de gémissements de tuberculeux et/ou des monologues tendance waterloo sur fond d'accord de piano niveau solfège première année, je te le dis : t'es un barbare. <{POST_SNAPBACK}> Dans mes bras, petit Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22679 donc on peut être barbare et aimer Delerm et Raphael :o <{POST_SNAPBACK}> Faut bien reconnaître que la preincipale condition pour être un barbare c'est d'être autrui. Cf. la première définition du terme, quelques sicèles avant JC 8) Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22681 Faut bien reconnaître que la preincipale condition pour être un barbare c'est d'être autrui. Cf. la première définition du terme, quelques sicèles avant JC 8) <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, je crois qu'il vaut encore mieux ne pas comprendre le français quandon écoute ceux-là Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22682 Dans mes bras, petit <{POST_SNAPBACK}> Attends qu'on soit sur l'île aux chèvres Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22683 Euuh, oui? Kiya? <{POST_SNAPBACK}> , ça me rassure. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22684 , ça me rassure. <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas méchant, juste caustique :lpneo: Robby > j'ai hâte :bisou: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22685 Pour en revenir au sujet, Bézu, c'est de la merde. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22688 Je suis pas méchant, juste caustique :lpneo: Robby > j'ai hâte :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Caustique et un peu radical Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22689 el chato aussi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22690 Robby > j'ai hâte :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Goat's Head Soup Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22691 Caustique et un peu radical <{POST_SNAPBACK}> Je fais semblant Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22698 non, j'ai abandonné.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler