Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22427 je t'aimais deja pas avant ... Si je te croise, je te fais bouffer la serviette rouge que tu as sur la tete :diable: <{POST_SNAPBACK}> Tant que tu me colles pas The Wall au casque... 8) Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22429 comment on peut aimer bénabar et dénigrer FLoyd à ce point ? :kipleure: Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22430 Can I see your sweet, sweet smile ? Simple et de bon goût... Modifié le 27 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22432 Tant que tu me colles pas The Wall au casque... 8) <{POST_SNAPBACK}> je serais plutot a te mettre The wall dans la tronche A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22433 je serais plutot a te mettre The wall dans la tronche <{POST_SNAPBACK}> :senna: :dehors: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22435 Can I see your sweet, sweet smile ? Simple et de bon goût... <{POST_SNAPBACK}> Natural Beauty L'enchaînement est assez logique, en fait... Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22437 comment on peut aimer bénabar et dénigrer FLoyd à ce point ? :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> [sérieux 30 secondes] Je dénigre pas, je dis que j'aime pas, c'est différent Autant je ne peux pas concevoir qu'on soit fan de Kyo ou autre daube, autant je reconnais bien volontiers au Floyd le statut d'oeuvre d'art (ou presque ). Maintenant, c'est pas mon truc, et les réactions scandalisées du genre "Comment ? T'aimes pas ? :o" me font marrer... [/sérieux 30 secondes] Comme somnifère, cela dit, c'est royal. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22438 :senna: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> senna c'etait l'inverse : tronche dans wall... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22439 je serais plutot a te mettre The wall dans la tronche <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant comme les types qui se sentent les plus virils peuvent apprécier ce genre de branlette musicale de plus fiottesque :lol: Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22440 [sérieux 30 secondes] Je dénigre pas, je dis que j'aime pas, c'est différent Autant je ne peux pas concevoir qu'on soit fan de Kyo ou autre daube, autant je reconnais bien volontiers au Floyd le statut d'oeuvre d'art (ou presque ). Maintenant, c'est pas mon truc, et les réactions scandalisées du genre "Comment ? T'aimes pas ? :o" me font marrer... [/sérieux 30 secondes] Comme somnifère, cela dit, c'est royal. <{POST_SNAPBACK}> On tente une liste non exhaustive, vite fait, pour le fun? Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22444 c'était rapport à ça Robby que je bloquais Reste que, selon moi, c'est majoritairement de la zik' bien grassouillette, sans souffle et sans idée, voilà. <{POST_SNAPBACK}> Pour pied j'attaque: Evanetruc Kyo Linkin Park oui je sais j'attaque lourd 8) Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22448 Le top du top : Justin Timberlake. > Tux : je maintiens Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22449 Dire Staits Dido lene Marlin Brel Simon and Garfunkel Parmi ceux que j'ecoute regulierement sans compter les opéras italiens. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22453 le sans idée n'est pas crédible, Money étant considéré par beaucoup comme le morceau contenant les meilleurs riffs de guitare jamais entendus Pour la liste je propose qu'on s'en tienne aux gens qui tentent de faire un pseudo rock et qui font de la daube, ie: Saez Stones - Simpathy for the devil Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22454 Les chanteurs/euses à voix (c'est qu'on leur fait beugler tant de conneries ) Muse, Coldplay, Radiohead et autres angloniaiseries de ce genre (un leger sursis pour les derniers cités :magnanime:) Noir Désir Modifié le 27 août 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22459 le sans idée n'est pas crédible, Money étant considéré par beaucoup comme le morceau contenant les meilleurs riffs de guitare jamais entendus <{POST_SNAPBACK}> 1- je cherche pas à être crédible. Discuter de musique ou de foot, c'est rigolo, mais personne convainc jamais personne, c'est trop perso. 2- meilleurs riffs de guitare : :lol: Ca c'est crédible... :diable: 3- accessoirement, la guitare des fois elle est vachement bien dans les chansons de Johnny, hein, ça en fait pas des oeuvres majeures pour autant Faux rock : Miossec (:lol:) Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22460 Miossec c'est pas un faux rock c'est un vrai alcoolique Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22461 Biolay, Delerm, Murat Pied, qui va se faire des amis Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22465 j'avais oublié (merci emule): Elmer food Beat... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22469 Biolay, Delerm, Murat Pied, qui va se faire des amis <{POST_SNAPBACK}> je mets mon veto pour Delerm, Bénabar, Fersen, Arthur H, Miossec, Biolay et Bruni Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22470 ...contre le siège en skaï Aïe, aïe, aïe ! :troplol: gob > Pied : on a dit "faux rock", pas "chanson qui pue l'eau de Cologne" EDIT : Insurmontable : l'album 'inspiré par Gun's 'n Roses' de Patrick Bruel Modifié le 27 août 200421 a par Robby Signaler