Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22383 Mais moi non plus... :huh: Quoi que toi comprendre pas, tendre pied ? Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22386 Aaaahhhhh ! Homme de peu de culture. Le Triangle est une association criminelle contre laquelle Spirou et Fantasio luttent (à partir du n°20, smeb) : >>> Plus d'infos là : le Triangle <<< >>> Et là : les albums concernés <<< Les membres du Triangle, en plus d'être bêtes et méchants (), présentent la particularité de s'appeler par leur numéro... Parodie du "Spectre" de James Bond, si je ne m'abuse. Et de conclure leurs conversation par : "Longue vie au Triangle" Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22389 Très étonamment, je ne connaissais pas :blink: :honte: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22393 :honte: <{POST_SNAPBACK}> Y a de quoi Longue vie au Triangle. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22395 moi quand on me parle triangle je pense plus à ça: longue vie au triangle Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22400 Ca n'engage que moi, mais beurk et pouark :kigerbe: Floyd, à part "Shine on you crazy diamond', c'est direct poubelle. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22403 Non non. C'est pas mon truc, mais alors pas du tout. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22405 Je préfère les musiciens aux pompiers, s'tu veux :diable: Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22409 Je préfère les musiciens aux pompiers, s'tu veux :diable: <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o :o :o Si tu me sors que Kyo c'est des musiciens, je ne t'adresse plus la parole.. déjà qu'en matière de foot tu as de gouts de chiotte, alors si en musique c'est pareil... Led zep quand mêm ou même pas ? Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22410 En pleine nuit une sirène Appelle au feu tous les pompiers Et tout Rio qui se réveille Voit brûler l'usin' de café Il n'y a pas de temps à perdre Sinon tout l'quartier va brûler Oui mais voilà Pendant c'temps là à la caserne On entends les pompiers crier : Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux ? Des lances et d'la grande échelle Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux? Pas d'panique il nous les faut Mais l'incendie là-bas fait rage Et le ciel est noir de fumée Et tous les gens dans les étages Se dis'nt : "Mais que font les pompiers ?" Il n'y a pas de temps à perdre Sinon tout l'quartier va brûler Oui mais voilà Pendant c'temps là à la caserne On entends les pompiers crier : Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux ? Des lances et d'la grande échelle Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux? Pas d'panique il nous les faut Au p'tit matin on le devine Tout le quartier avait brûlé Il ne restait que des ruines Sur des centain's de mètr's carrés ! Quand tout à coup dans le jour blême On vit accourir un pompier Qui s'écria : "Je viens d'la part du capitaine Vous dir' de n'pas vous énerver" On a r'trouvé les tuyaux Les lances et la grande échelle Mais on est en panne d'auto Et on cherch' la manivelle La la la la la la la La la la la la la la la la la la la la la la La la la la la la la Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22415 pfffff inculte. tu as deja des pbs avec bouga, si ça continue je vais massacrer ce qui reste :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22417 Puisqu'on est dans le sujet : Ventilator Blues Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22422 :o :o :o :o :o Si tu me sors que Kyo c'est des musiciens, je ne t'adresse plus la parole.. déjà qu'en matière de foot tu as de gouts de chiotte, alors si en musique c'est pareil... Led zep quand mêm ou même pas ? <{POST_SNAPBACK}> Attends, déconnons pas non plus, Floyd c'est tout de même au-dessus des croutes de Kyo ou d'Evanetruc, là... On cause musique tout de même, soyons sérieux Reste que, selon moi, c'est majoritairement de la zik' bien grassouillette, sans souffle et sans idée, voilà. > Funny : massacre, massacre... Je n'en attends pas moins d'un fan de Gilmour & Cie :diable: > Pied : tu es le seul homme de goût de ce cloaque Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22425 je t'aimais deja pas avant ... Si je te croise, je te fais bouffer la serviette rouge que tu as sur la tete :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler