Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22293 Y a de l electricite a Amberieu ? :huh: Tu vas essayer de vendre des sites oueb a des pro de l info comme nos amis de strip-tease :lol: (cf autre post) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22296 c le genre de clientele que je vise :ninja: on entend pas bien mais c moi suis au telephone de la hot line A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22306 Pour préparer un bon "petit Grégory", il faut : Une larme de Gin Une rivière de Tonic Et enfin le petit grégory, constitué d'une olive, d'un morceau de sucre et d'un bout de ficelle. Si ton petit grégory remonte à la surface le premier, tu as perdu : tu paies la tournée. <{POST_SNAPBACK}> conception et developpement de sites web, formation aux technologie du web pour les entreprises. Et je vais bosser principalement sur bourg en bresse et ambérieux en bugey (dans l'ain) voilou <{POST_SNAPBACK}> et sur Gre ? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22307 c possible :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22309 ben non, faut que j'aille rendre toutes les clés a la direction, que j'aille chercher ma derniere paie, que je fasse la tournée des bureaux pour dire au revoir.... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22312 moi, j'ai un kafé qui m'attend... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22313 non, on bosse nous... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> t'es pas crédible sur ce coup là Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22314 c'esty comme si c'était moi qui le disait... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22316 et la soirée a été pénible finalement? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22317 et la soirée a été pénible finalement? <{POST_SNAPBACK}> Oooh oui Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22325 Auprès de ma burne... :bisou: Modifié le 27 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22326 raconte prez... et pourquoi je ne suis pas credible quand je dis que je bosse ? 10 patients ce matin et 12 a 15 cet AM, les affaires reprennent... Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22327 "Le PDFS est une buuuuuurneuuuh" :kisifflote: Modifié le 27 août 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22329 Faim, sommeil, poil dans la main... :normal: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22331 Tout est bien à sa place, capitaine! :ExodeDesEtoiles: Glurp Signaler