Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99094 Et dire qu'ils voulaient m'envoyer en info... <{POST_SNAPBACK}> et dire qu'il devait m'envoyer une nympho :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99096 quelqu'un a le mail de mrs yoda... ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99097 quelqu'un a le mail de mrs yoda... ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> c moi qui filtre les mails :bleh: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99101 dans l'annuaire.... Tu cherches Yoda sur Dagobah, il sont pas nombreux là bas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99102 dans l'annuaire.... Tu cherches Yoda sur Dagobah, il sont pas nombreux là bas... <{POST_SNAPBACK}> passé un temps, j'étais meme tous seul avec r2d2:ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99103 passé un temps, j'étais meme tous seul avec r2d2:ninja: <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ca que tu cherchais une nympho.... marre des court circuits...... :ninja: :jmecache: :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99105 c'est pour ca que tu cherchais une nympho.... marre des court circuits...... :ninja: :jmecache: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> je prefere quand c moi qui decharge :ninja: :honte: :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99107 je voualis pas vous faire peur :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99115 zorai pas du vous réveiller. Vous êtes des malades. être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99116 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99118 we are just fucking hill killer A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99119 :ange: être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99121 we are just fucking hill killer <{POST_SNAPBACK}> ftum... BOUHAHAHAHAH être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99124 je voualis pas vous faire peur :ninja: <{POST_SNAPBACK}> y'a des gens qui ont un métier autre que glandeur devant un scr à faire semblant de taper du source ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99127 y'a des gens qui ont un métier autre que glandeur devant un scr à faire semblant de taper du source ! <{POST_SNAPBACK}> l'autre il s'occupe du réseau et il me fait la morale :lol: et les parties de solitaire dans la salle des serveurs hein A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99128 solitaire ??? tu m'insultes ! je ne m'appelle pas yoda pour me masturber sur/dans des machines ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99129 ca fait vide sans trunk A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99132 merci pour les autres .... sinon, pour une fois qu'il bosse le lillois ... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99134 merci pour les autres .... <{POST_SNAPBACK}> j'adore les querelles de couples :habitué: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99135 ses travaux de gros oeuvre, c'est pour GJII nan ? :troplol: Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99138 l'autre il s'occupe du réseau et il me fait la morale :lol: et les parties de solitaire dans la salle des serveurs hein <{POST_SNAPBACK}> On voit que tu connais mal le job, y a tellement de boucan en salle serveur que l on ne peut pas faire de sieste ... Par contre dans le local du stock / rebut c est calme ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99141 On voit que tu connais mal le job, y a tellement de boucan en salle serveur que l on ne peut pas faire de sieste ... Par contre dans le local du stock / rebut c est calme ... <{POST_SNAPBACK}> je vois que monsieur est expert.... je veux un local stock !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99142 j'adore les querelles de couples :habitué: <{POST_SNAPBACK}> c'est a cause de ton coté bougon ... mais bon, je ne connais pas madame ... :ninja: Signaler