Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95176 en revanche l'imprimer en PDF et le mettre en PJ, c'est faisable.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95180 c'est comme mettre en signature, c'est presque trop simple :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95187 ch'uis d'accord.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95188 ch'uis d'accord.... <{POST_SNAPBACK}> tout a fait..mais il faut préciser l'ordre.....Un troisième sigataire peut être ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95197 je vais assumer messieurs. 8) mais je remarque que, tel l'anglois, le lillois change vite d'allié ... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95198 tu veux dire que tu le verrais bien empallé sur le toit d'une église ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95199 :neutre: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95202 :neutre: <{POST_SNAPBACK}> Funny, le tampon hypoallergenique d'hex@gones.org :troplol: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95204 Funny, le tampon hypoallergenique d'hex@gones.org :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Non usagé hein A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95206 Non usagé hein <{POST_SNAPBACK}> celà va sans dire..tu n'as jamais servi à rien :troplol: :trap en deux temps: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95211 Trunk 1 Funny 0 Engagement ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95213 quand je vois la gueule de l'arbitre, j'ai l'impression qu'il y en a un des 2 qui est protégé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95214 par un tampon non usagé ? :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95216 quand je vois la gueule de l'arbitre, j'ai l'impression qu'il y en a un des 2 qui est protégé <{POST_SNAPBACK}> Tu as 12 secondes de temps additionnel pour te refaire :lol: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95219 non, y'a pas eu de blessés... quoi que.... :perplexe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95275 Y a un problème avec le délégué UEFA? <{POST_SNAPBACK}> L'etat c'est moi :LouisII: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95276 la loi c'est moi, et l'ordre aussi... :JD: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95464 L O les hexas de l' O L ! ! ! forme olympique ou gueule de bois ??? ze m'en fait footinguer que vous m'en direz des nouvelles lala itou :bye: être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95589 L O les hexas de l' O L ! ! ! forme olympique ou gueule de bois ??? ze m'en fait footinguer que vous m'en direz des nouvelles lala itou :bye: <{POST_SNAPBACK}> D abord on dit yogguer, comme Claude. Car tout les matins Claude faisait son Yogging avec ses botillions de sport. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95609 pendant que les sardou et autres delpech se mettaient minables en disco-club, claude yoggait :ninja: Signaler