Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94677 Moi, c'est la bouffe en général, qui brise mes amitiés :honte: <{POST_SNAPBACK}> :itou: si en plus y'a une bouteille d'Echezeaux à table :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94678 je suis méga serein j'ai dit a ma femme qu'on ne pouvait pas créer de boite mail at home ... :prevoyant: de toute les lyonnais sont des gens froids et pas sympas con. <{POST_SNAPBACK}> :ange: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94679 :itou: si en plus y'a une bouteille d'Echezeaux à table :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ou un coteau du layon A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94680 je suis méga serein j'ai dit a ma femme qu'on ne pouvait pas créer de boite mail at home ... :prevoyant: nous on a un mac..ca se fait tout seul... je sais maintenant pourquoi il n'y a que les acrchitectes, les éditeurs,les publicitaires et les infographistes qui ont des macs.. ils vivent en couple, mais sans femme :honte: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94688 Et voilà, ca c'est tout les femmes ! je n'ai rien demandé à personne. une collègue m'invite à déjeuner. Poli j'accepte pour être bonne poire ( ou sympa, c'est selon ) ca m'emmerde, je préférerais aller boire un coup avec des potes. je me fait enguirlander par ma femme alors que je n'ai strictement rien fait de mal. Je me fait en plus taxer de nul par lulu, qui va en profiter pour raler sur son mari ce soir..pour une raison qu'elle trouvera sur la route du retour ( pourquoi tu m'emgueule ? > "tu le sais très bien et si tu ne le sais pas tu devrais le savoir ou au moins le deviner..." ) Je rend mon tablier ! Mesdammes, si vous aviez épousé des gros cons dont personne ne voulait, vous ne seriez pas embétées avec les deux trois qui tentent leur chance.. vous avez voulu prendre un mec bien, assumez au lieu de le brider ! Nous sommes (nous les hommes) profondéments honnêtes :ange:, mais si vous continuez à nous casser les burnes, foutu pour foutu, et quitte à se faire enguirlander en permanence...autant se taper la secrétaire ! :kiroule: non mais. Trunk <{POST_SNAPBACK}> :bravo: MEGA y a pas d'amitié qui compte devant un plat de grenouille <{POST_SNAPBACK}> +1 comme moi avec les escargots..j'ai plus de copains :ninja: <{POST_SNAPBACK}> +1 En gros dès qu'il y a une persillade qq part... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94690 en fait, moi c'est pire, je ramasse pour un mail que Trunk a recu..... C'est vraiment tropinjuste ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94691 je suis surpris que tu n'es pas relevé mon post avec le layon ... :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94697 pas drole, trop prévisible "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94698 Bon allez, sur ce, je vous souhaite 1 bon WE... Nous, c'est chargé... On est de cueillette de raisin "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94741 je suis au boulot... et j'ai le choix ( enfin, en plus de mon boulot... :kisifflote: ) entre : la Star Ac Guingamp-Bastia préparer un exposé glander sur le net a priori, deuxième solution mixée avec la dernière... m'ais vous vous en foutez pas ma faute s'il n'y a pas de match de Lyon avant dimanche être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200520 a comment_94767 pas grand monde par ici, un samedi matin :huh: bonne journée à tous être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200520 a comment_94769 grosse gueule de bois .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200520 a comment_94770 Tu as un pic vert dans la tete ? © Perceval http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94933 cela dit, si on regarde bien, on voit mieux, non ? être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_94984 A nous la Norvège.............!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Trondheim http://www.trondheim.com/engelsk/ pas top Google, pour trouver des photos de jolies norvégiennes (enfin, au moins un peu habillées, veux-je dire ... ) Modifié le 26 septembre 200520 a par Kpi être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95053 hello dos cassé... 6t de raisins ramassés... vive la belle famille :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95055 hello dos cassé... 6t de raisins ramassés... vive la belle famille :ninja: <{POST_SNAPBACK}> hello foie cassé 6l de raisin bu vive le beau frère :ninja: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95059 pareil, moi aussi c'est le beauf.... un gens du sud... de Visan pour etre plus précis... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95064 ton beauf, c vincent mac doom? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95066 pareil, moi aussi c'est le beauf.... un gens du sud... de Visan pour etre plus précis... <{POST_SNAPBACK}> ton beauf, c vincent mac doom? <{POST_SNAPBACK}> :lol: Non, mon beauf il est de l'Aisne..et je crois que les départements 01 et 02 sont des départements de poches à vins..en plus comme il est carabin, ca n'arrange rien :lol: Signaler