Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93127 y z'ont qu'a te former funny, ki a des solutions A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93128 Le probleme c'est que chez toi, je ne suis pas formé à votre logiciel <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu ils vont monter de version, donc a priori il y a les formations qui vont avec. De plus ca n est pas un dessinateur pur qui s en va, mais 50% dessinateur - 50% devis, contact client etc. On recherche un chef de projet. Peut etre pour remplacer le dessinateur, ou pas Enfin a mon avis, tu peux tenter ta chance si tu veux revenir dans le coin http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93129 y z'ont qu'a te former <{POST_SNAPBACK}> Au salaire que je gagne, il leur faut quelqu'un qui soit déja formé, c'est pourquoi je pense qu'ils préferont prendre un p'tit jeune, qui sera formé mais moins cher Et chef de projet, pour se faire botter le cul par le monsieur de chez Peugeot à Velizyn non merci, je suis pas sure d'avoir envie. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93130 Et chef de projet, pour se faire botter le cul par le monsieur de chez Peugeot à Velizyn non merci, je suis pas sure d'avoir envie. <{POST_SNAPBACK}> pourtant ca te ferait du bien :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93134 5000 brut ca t irais pas ? :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93136 Non, moi, à moins de 38000 brutes, je ne suis pas content :sm: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93140 5000 brut ca t irais pas ? :o <{POST_SNAPBACK}> Si tu me prends par les sentiments :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93203 je me sens bien seul ce matin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93314 Bon week-end ! à mardi "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94596 >>> <<< A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94601 Il devait déjà le zigouiller, y a deux ans. Enfin, c'était un autre, je crois. Finalement, l'a raison, le gars. :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94603 ca marche avec les gamins?? :kiexploitelefilon: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94609 ca marche avec les gamins?? :kiexploitelefilon: <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est illégal. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94611 tu as le droit de le faire, mais pas de te faire prendre en train de le faire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94612 a merde avec ma femme aussi c'est illégal?? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94615 doublhonte Modifié le 23 septembre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94618 si vous ne me donnez pas tous 10?, le cliché de michaela se perdra dans la natrure :sm: :sm: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94620 on a un cliché nu pour ce prix la :chaud: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94622 10?? Tu veux que je solde mon épargne? :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94630 et, tu partages avec moi 50/50 pour que mon pli discret reste dans mon tirroir :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94637 et, tu partages avec moi 50/50 pour que mon pli discret reste dans mon tirroir :ange: <{POST_SNAPBACK}> Tu peux l'envoyer ton pli discret.. pour maintenant... B:allo t'as mangé où ? T: Au resto, avec des collègues . B:Mouais...elles avaient encore des jupes tes collègues ? T:pourquoi tu dit ca ? B:Parceque t'as laissé ta bal ouverte à la maison. T:tiens donc,pas faux. B: :furax: :furax: T: T'es fachée ? :ange: B: :furax: :furax: T: Doucement, c'est pas la fin du monde.. B: Tu pourrais me prévenir avant !... :furax: trunk, qui vient de prendre une soufflante pour rien. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94641 :lol: :lol: :lol: donc mlaintenant tu n'as plus aucune raison de nous cacher une photo de roulette de souris en gros plan ... :ninja: Signaler